Bah il te suffit de faire l´exam du Seed via le tutorial. Ensuite, tu recevras une paie pendant le jeu. Puis tu peux vendre des objets.
Au passage, pour tout ceux qui aident. Je vous demande de REDIGER votre aide tout seul. Quel interet de faire une copier/coller d´un autre site ? Aucun.
Alors je vous pris de rédiger vous même les aide.
Puis je veux plus de lien vers d´autre site.
Merci.
ok merci
j´ai une autre question
quand je lis la solution de jeuxvideo.com ils parlent d´un éxamen ecrit (ils donnent meme les reponses)
et moi ca y est je suis devenu un "seed" et j´ai pas passer l´examen c´est normal ?
j´ai fais juste l´examen ou on part en bateau proteger une tour.
Bah oui c´est normal.
Il te suffit d´allé dans le menu, tutorial, examen, test. et puis voilà
je repose ma question
la reine des cartes c´est au CD3 ou au CD4 ? merci
bon j´ai vu que on pouvait la voir au CD3
par contre je pige pas trop ou elle est
A Balamb city normalement, près de la garre. Si elle y est plus c´est que tu as joué contre elle et perdu une carte rare et elle peut se retrouver à différents endroits :
- Deiling city, à la réception de l´hotel
ou
- Dollet, à l´étage du pub
ou
- Trabia, réception de l´auberge du village Shumi
ou
- Winhill, à la réception de l´hotel
ou
- Horizon, à côté du point de sauvegarde
ou
- Estar City, à l´entrée du palais présidentiel
ou
- Esthar, Lunar Gate, dans le hall principal.
merci juju
attention au SPOIL
j´ai rencontrer laguna et sa bande pour de vrai j´ai compris tout ce qu´ils m´ont dit mais je me rappelle plus ou est ellone parce que je doit la retrouver normalement mais j´ai oublier ce que le docteur ma dit... donc si vous pouviez me dire ou elle se trouve
et je repose ma question que j´avais poser avant-hier... il y a bien une ile en haut a gauche de la carte ? parce que je la trouve pas...
Si tu les as rencontré a Estar poor de vrias, logiquement elle est dans l´espace
Tu dois donc aller au truc pas loin du mosolé poor partir en navette ect...
En gros c´est le truc qu´on branche dans le machin poor allumer le bidule
ptdr effectivement sa m´aide lol merci
si tu parle de l´ile caché invisible sur la carte dons deep sea elle n´est en haut a gauche mais en bas a droite ce qui est en fait un peu pareille qu´en tu dépasse l´un t´arrive a l´autre donc voila
Salut tout le monde
J´ai un probleme vec minotaure j´ignorais qu´il existait(j´avais pas internet donc pas de soluces) et comme je suis relativement perfectionniste niveau perso je les est tous boosté a fond (Niv 100) sauf Selphie que je delaisse tout le temp et qui est nivo 20 ou 23, je voudrais savoir si il y a une tech pour evité de se faire eclaté par hades niv 5 car moi ca me fais ch´er et je voudrais le tué.
associé ankou dfs-ment 100% un perfectionniste devrai savoir une chose aussi simple
""""perfectionniste""" j´ai oublié de precisé ^^ :D
ok merci weseda
Djgolem Posté le 20 avril 2006 à 16:49:24
Je viendrai pêut être ce soir pour savoir si vous m´avais répondu.
bonne journée à vous tous !
squall_ultima Posté le 20 avril 2006 à 16:50:21
http://www.ffdream.com
Tu trouvera la dessus
merci beaucoup
Ca marche 100 ankous à la defense mentale contre le minautore?
Je ne pensais pas qu´on pouvait devier son flambloiement.
ouai le 100 ankou contre le minotaure marche mais sa te protege d´une seule des ses attak: celle qui fait ankou sur tout t perso (tu voi un ange de la mort vec sa fau qui aparai pres de chacun de t perso pour les decapiter) apres evite de te prendre trop de degat avec ces espece de meteorite et il est pas trop compliqué
Pour le lien vers ffdream il n´y a aucun code au sujet des cartes sauf pour les membres du cc à la bgu.Un peu d´aide serait la bienvenu s´il vous plait.
J´allais demander ; "Quelle(s) carte il te manque ?" Mais si tu les as pas tu peux pas savoir lesquelles il te manque