Marily => Dans ce cas réessaye jusqu´à ce que ça marche, c´est peut être un bug aléatoire...
Doom-Glast => Le problème c´est qu´en montant de niveau du va gagner quelques HP et un peu en défense magique mais son ultima va monter en puissance. Il te faut associer tes meilleures magies au Psy et associer des trucs comme Psy+20/40/60% selon ce qui est disponible et utiliser le sort blindage ou la capacité auto-blindage pour amortir les dégâts d´ultima. Y´a aussi plusieurs moyen de ranimer ses persos de monière efficace (objet Maxi MT-Psy, double-vie-vie, action ranimer d´Alexandre).
Sinon pour les nivos, perso la première fois que j´ai tué Adel j´était environ niveau 35 avec mes 3 persos et je l´ai ratatiné(e).
Merci ^^ je vais essayer :D
agagagagagagagigigogo
Je me suis booster a mon maximun j´ai 74 soin max mes magi sont aussi a leur maximum alors au debut du combat j´utilise cerbere (triple les sort) je fait blindage sur les 3 (que je renouvelle si besoin) je resiste au Ultima et je trouve le moyen de perdre! Connais tu le nombre de HP de Adel? =D
vas checher la lion hearts et booste ton attaque au max ou alors utikise le limite break de irvine avec des bales pulsar
Merci a tous j´ai finalement réussit a le battre mais je pense pas lutter longtemps contre les sorcieres lol Encore merci (j´ai decide de proteger Linoa de l´element feu puis j´ai utiliser Ifrit en gros il doit me rester 3 soin max )
svp ca fé perpette ke g pa joué a ff8 et je me sui remi depui le tps, svp komen on obtien des ball pulsar ??
Avec la capacité "créa-balles" transformes des nuclides en balles pulsar.
Les nuclides on les obtient en battant des sulfor.
merci en plsu je vien juste de lire ca kelke page oparavt je me sui di sui pa le seul a avior posé la kestion lol a a force de persévérance g trouvé et toi ki me confirme parfé
thanks encor
dite le moi si je me trompe sulfor on le trouve bien a esthar ?? ??
Oui tu peux en trouver mais rarement.
c bon pa besoin de répondre
merci
c clair c tro chiant c tjs les monstre ke ta besion de rencontré ki vienne une fois sur 20
je c je fé chier mon monde je c ossi ke la réponse a ma kestion a déja été dite mé la trouve plu dc je la repose pour kanlexander mette les reméde en reméde plus il faut capacité soin nivo + mé komen on fé pour lavoir ?? ??
Pour trouver des sulfor il y a un gars a esthar qui te dit quand tu lui parle´cest pitoyable´et tu conbatera automatiquement un sulfor.Sort de l ecran et reparle au gar pour encore en combatre un
Pour apprendre la capacité "soin niv+" il faut d´abord qu´Alexander ait appris la capacité "Schweitzer" (pas sure de l´orthographe).
j´ai une question(ou 2)
1_comment battre Monarch et comment battre le minotaure(ouarme oméga)?
2_pourquoi on appelle le minotaure "arme oméga"?
1) prie pour avoir des lionhearts avec squall, met toi des invincibles, sacrifie des GF, tout le tralala
2) chais pas, je savais même pas qu´on l´appelait comme ça. Ptèt parce que dans ff7 y´avait Arme ultime, Arme 2meraude, Arme Rubis en boss optionels vachement fort, donc les gens ils se sont dit, "bon allé, tu t´apelleras Arme Oméga"
Bonsoir.
J´aimerais saoir ou on a le plus de chances de rencontrer des tikals (pour voler des v-chocs).
Je reussis à en trouver à Centra, sur le vallon lenown, mais ils sont assez rare.
Il n´y a pas un meilleur endroit ou les rencontrer par hasard?
euh tite kestion je voudré bien récupéré l´hydre ds le cd 4 je vois bien les 3 portails mé ocun menméne sur lendroit ou é lhydre ....... KOMEN KON FAI ?? ???