bonjour je cherche loutil amandine pour faire larme la plu puisante de squall mai je c pa ou le trouve kel kun peu maide merci
Tu peux en avoir en battant des "Ao" sur une plage vers Dollet.
ben oui mai je tombe ke sur des phantoms jai du cherche 1h je sui tombe ke sur sa jai rien eu dotre
Le problème avec les ao,c´est qu´il faut etre patient.Ils sont rares et l´obget adamantine encore plus.Moi j´ai transformé la carte Taurux.
Tu as 10 adamantines en transformant cette carte grace à la capacité mode carte de Golgotha.
Je comprend pas moi j´en trouve souvent des Ao.
En tout cas je préfère avoir des Adamantines sans transformer de carte.
Moi ce n´est pas le cas et il parait que c´est trés rare.Tu as eu de la chance c´est tout.C´est comme moi,j´ai recu un v-choc en pillant un tikal alors qu´il n´etait que le troisième que je rencontrais (5% de chances environ)
Bin dans la quinzaine de parties de ff8 que j´ai faites j´en ai toujours trouvé facilement donc je pense que la chance n´a rien à voir, mais peut-être que les Ao sont plus ou mois "rares" selon des différentes plages.
Euh oui les Adamantines c´est super facile à avoir (100% de chance d´en récupérer un apres avoir tué une Ao de niveau 30 minimum)
Le truc c´est de pas les piller sinon la probabilité d´en avoir tombe à zéro ^^
Sinon ouais faut pas se planter de plage (en gros quand on sort de Dollet suffit de continuer tout droit et on tombe dessus si mes souvenirs sont bons )
Ha je me suis planté de plage
Dans ce cas si tu n´es pas au niveau 30 (les adversaires ont à peu prés notre niveau),utilise la capacité niveau plus de tomberry.
sympa ce forum où personne de répond à nos questions, pas comme celui du VII
comment ça marche exactement pour les combats qui remontent le Nv. Seed ?
ou se trouve les iles pampa?
* Posté le 21 octobre 2006 à 21:01:51 avertir modérateur
* ou se trouve les iles pampa?
http://ffantasy8.free.fr/ff8/cartedumonde.jpg , c´est Cactuar Island
comment ça marche exactement pour les combats qui remontent le Nv. Seed ?
Tu sais il reste plus grand monde sur ce forum, contrairement à celui du 7 donc c´est normal que là bas tu trouve plus facile des réponses à tes question.
Pour le rang SeeD il me semble que si tu enchaines pas mal de combat victorieux ton rang augmente (et à l´inverse si tu passe un moment à errer sans combattre il regresse).
Pour ton histoire d´AR aucune idée désolé.
plus facilement*
En fait ca depend pour le rang seed.Une fois le mien a augmenté alors que j´avais fait la quete schumi et aucun combat.Certaines quetes font également monter ton niveau.
Ta dexterité peut etre récompensée.Je pense par exemple aux codes qu´il faut taper lorsqu´on doit capturer le president deiling.Ton niveau seed augmente de 1 si tu fais un sans faute.
Si tu fais trop peu de combats,il baisse.
yop les mek !! content d´arriver ce sur magnifique forum (il ne peut être que magnifique puisqu´il est entièrement consacré au meilleur jeu de tous les temps )
Dites, je suis en manque de FF8 là ^^ et j´ai plus de PS mais encore les CD... Si vous pouviez m´aider à émuler tout ca :p... -->
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16-7695555-1-0-1-0-0.htm
Sinon c´est quoi cette histoire de PC vieux/neufs ? lol Parceque moi chui un peu dans la me*** alors, j´ai une bonne carte 256Mo et un procésseur de 3.2 GHz lol...
(donc si je télécharge le jeu version PC (chuuut... ce sera tout moche ? )
voila j´ai le jeu sur PC. Je suis au CD2.
Je viens de partir de Trabia (enfin des ruine de Trabia) et on me dit de me rendre a l´orphelina.
Une fois a l´orphelina je ne peux pas y rentrer.
Je ne peux pas non plus declencher la sequence de guerre contre la fac de galbadia qui se trouve a cote. Quand je fonce dessus il ne se passe rien.
Avez vous une explication ou une solution a m´apporter ?
D´avance merci.
hum... ton problème c´est un bug du jeu ou tu es bloqué ? Si tu es simplement bloqué je te dirais ca demain... (je suis étonné que personne t´ai répondu)
J´ai pas repondu parce que je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Ouais là son problème semble venir de sa version du jeu, et comme peu de gens l´ont sur pc bah peu de réponses sont apportées :/