C´est Bahamut qui a la capacité de créer de la magie taboue.
Salut, j´ai un probleme avec le club CC, j´ai battu valet, joker, trefle, carreau, pique et c´est tous je n´arrive pas a avoir shu dans le cokpit de la bgu, je ne comprend pas et j´ai été voir le doc kadowki et elle me dit que g battu les quatre couleur alors que ce n´ai pas le cas. Aidez moi s´il vous plait je ne sais plus quoi faire. Je viens seulement d´acoster a horizon. Merci d´avance
slt!!!
j´ai quelques petites questions à poser.
Tout d´abord une affirmation: on peut retourner dans le premier monde par des portails qui se trouvent juste à côté des chaines qui permettent de se rendre a la forteresse d´Ultimécia.
ensuite, Comment on a le magasine qui permet d´avoir la Lion Heart?
Comment on a des Samadhis?
et Ou se trouve exactement le lieu ou il y a Bahamut?????
Voila Merci de me répondre
Salut, tout d´abord a tu la reponse a ma question juste au deddud de la tienne, ensuite voici quelque reponse
Fanzine fana de flingue
Ces magazines vous permettent d’améliorer vos armes.
F.F.F. février : Dans le dernier rêve de Laguna a l’entré du Laboratoire de recherche sur Lunatic Pandora
F.F.F. Mars : Apres le combat contre Sulfura à Dollet.
F.F.F. avril : Fac de Balamb, sur le bureau de la chambre de Squall, après être devenu seed.
F.F.F. Mai : Dans les égouts de Delling City.
F.F.F. Juin : Apres le combat contre Omniborg dans la base de missiles.
F.F.F. Juillet : Balamb Garden, dans la Serre de combat, après la bataille entre Balamb et Galbadia.
F.F.F. août : Fac de Trabia, à quelques pas de la statue.
NB : Tous les numéros de F.F.F. sont disponibles à la librairie d´Esthar City au prix de 1000 gils pièce. Le F.F.F. février est disponible au prix de 50 000 gils si vous possédez la capacité "connaisseur".
samhadi en mode carte transformé protesis.
pour bahamut allez au labo deep sea
Cette quêtes vous permet d’obtenir les G-Forces Bahamut et Orbital mais aussi de combattre deux boss très difficile. Déjà vérifiez d’être entre le niveau 100 et 70 avec vos trois personnages, d’avoir 9999 hps et 255 en vigueur et d’avoir la limite dégénérator a Quistis et Lionheart a Squall. Allez donc dans le labo ( en bas a gauche de la carte ). Quand vous êtes dans la salle avec le générateur bleu, allez jusqu’au générateur, mais il faut y aller doucement, et avancer que lorsque la lumière bleu autour du générateur se dissipent, sinon vous aurez droit a un combat. Arrivé devant le générateur, vous devrez choisir entre plusieurs réponses, le premier coup vous n’avez pas le choix, répondez « Nous venons en paix », puis « jamais » et enfin « c’est notre nature » ( cette réponse est cachée, elle se trouve sous la deuxième réponse ), entre chaque réponse vous rencontrerez des griffons, pour les vaincre utilisez dégénérator de Quistis, et après la dernière vous devrez combattre Bahamut, pour le battre deux solutions, la première, le pus dur, lancez dès le début du combat Cerbère et lancez par trois vos magies les plus puissantes sur lui, il faut être rapide et frapper fort car il fait très mal et il est très rapide, il a, à peu près 80000 hps au niveau 100. La deuxième solution consiste à utiliser sans relâche la limite de Squall jusqu´à ce qu’il utilise Lionheart, laissez les deux autres personnages au maximum de vie pour vous régénérer, attention a son attaque Ouroboros qui fait très mal. Une fois fait remontez dans l’Hydre, parlez à tout le monde, soignez vous, prenez Zell et Quistis dans votre équipe et sauvegardez. Retournez ensuite dans la salle avec le générateur. Descendez le long de la racine qui descend dans le vide. Allez sur le pc et utilisez 4 stocks, ensuite 1 stock, puis 1 et 1. Vous arriverez devant une grosse machine, laissez faire Zell pour qu’il ouvre la porte menant au fouille. Passez donc la porte et allez sauvegarder. Attention car ici les montres sont très puissant, utilisez donc la limite dégénérator de Quistis pour les vaincre et descendez tout en bas ( au deuxième écran vous pourrez voler des Ultima dans la source ). Une fois en bas, mettez la compétence clairvoyance a l’un de vos personnages pour voir le point de sauvegarde. Associez au moins vie Max a HP, météore en vgr et triple en vitesse ( il faut avoir 9999hps, 255 en vigueur et plus de 100 en vitesse ) sauvegardez enfin. Allez examiner ensuite la grosse console et mettez dix stocks. Vous allez devoir l’un des plus puissants boss du jeu, il frappe vite et très forts. Au début du combat volez lui Orbital et faite la même technique que contre Bahamut en sachant que Monarch tape plus vite et plus fort que Bahamut. A la fin du combat remontez et sauvegardez, Bravo, vous avez la plus puissante G-force du jeu, qui peut faire plus de 9999 de dégâts
ah j´oublier il me semble qu´on peu acheté des samadhi au pet shop qui je ne suis plus sur est a Timber, c´est le magasin d´animaux pres de la gare pour allez a balamb
pour mon truc j´ai trouvé mais maintenant que j´ai pris les commandes de la fac je n´arrivze plus a trouver cid. Mais ou est-il il me faut la carte seifer??? Merci de me repondre des que possible
Tu peux jouer contre lui pour avoir la carte de Seifer uniquement lorsqu´il est à l´orphelinat.
Comment virer les règles "Plus" et "Aléatoire" quand on affronte Edéa, Cid, ou encore le chef des Shumis? Je sais que selon la région on subit ces règles, mais y´aurait pas un moyen de les contourner?...
Si tu vas à Balamb jouer contre le gars près du port, il n´y aura plus que la règle "one".
Après si tu vas à Shumi village directement tu n´aura pas la règle aléatoire normalement.
Par contre, contre Edea et Cid, tu es obligé de jouer avec la règle aléatoire.
Tu peux aussi trouver des Samadhis en pillant Wendigo (Dollet, dans les forets et les hauteurs si tu al l´hydre)
salut comment ça va ? je suis Mandoryl le big méga gros boulet de ce forum ; en plus d´être un gros lâche de base, je me mets avec d´autres abrutis à presque 10 dur 1 innocent vraiment odieux hein ? et fier de l´être en plus
en lisant ce message, mes petits camarades vont beaucoup rigoler, ça va être rigolo oooooooo !! !! !!!
C´est vrai que rire de la connerie humaine n´est pas sans me déplaire...
Mais la prochaine fois, faudrait s´abstenir de l´étaler.
Oh un frustré de la vie qui traite les autres de lache alors qu´il a même pas le courage de poster avec son véritable pseudo ... un mot, un seul : pathétique.
Non c´etait de l´auto derisiion peut etr, ou bien il a réé un pseudo pour faire mieux passer le message (dans le fonc il a raison, enfin je prend l´exemple du forum de FF10.. la bas ils te laisse pas repondre ou expliquer, quand ils ont decidé qu´ils ont raison...)
(Mais c´est vrai qu´avec ton vrai pseudo si ca n´est pas le cas, ca laisserai plus d´impact)
tous contre les cretin qui veulent pas lire sur un forum ou on est sencé lire... (ça s´ecrit comment sencé...c´est le radical du sens ?. ..désolé je sort...)
Euh de l´autoderision ? tu crois que c´est vraiment Mandoryl qui se cache derriere ce pseudo Oo´
Sinon "censé" c´est censé s´écrire comme ça :p
´fin bref dans les tous les cas s´tun boulet
Merci pour ton astuce RELM, le gars assis dans le port de Balamb annule effectivement toutes les règles des cartes sauf "one"!
C´est sympa d´avoir des types calés comme toi pour aider!
Tiens d´ailleurs, tu saurais pas où trouver la carte de "Kiros"? Il me semble n´avoir jamais réussi à l´obtenir celle-là...
(c´est à Deling je crois mais y´a un bordel à faire avant)
Tu peux aussi l´avoir en jouant contre Isthar dans la zone du crash (portion de terre au sud de Tears Point) au CD4.
PS: Relm, c´est pas une fille ? O_o
Heu oui je suis une fille, mais bon tout le monde ne regarde pas forcément la carte de visite.
lord-rapter3>>> De rien, c´était pas trop compliqué.
Pour ta question:
Tu aura besoins d´avoir la carte "minimog" (tu l´obtient en jouant contre le gars qui cours dans le hall de la BGU).
A balamb y´a une femme près de la gare qui s´appelle Isthar.
Il faut que tu joue aux cartes contre elle et que tu perde la carte "Minimog".
Normalement elle va te dire qu´elle va changer de lieu.
Si elle va a dollet c´est parfait.
Va la-bas et parle-lui (elle est dans le pub, à l´étage).
Demande-lui si son père est un artiste ou un truc du style.
La elle te dira qu´elle a créé la carte "Kiros".
Ensuite tu pourras avoir la carte de Kiros à Deeling City en jouant contre un gars habillé en gris dans la rue vers les boutiques.
A savoir que la méthode mentionnée ce-dessus est la méthode la plus longue.
Evidemment, tout dépend que tu veuilles ou non posséder les cartes le plus rapidement possible.
En fait je préfère avoir toutes les cartes au cd3.
Enfin pas "toutes" étant donné que j´ai jamais eu la carte Koyo-k.