ok,merci à toi! j´aimerai aussi savoir à quoi sert la capacité "Backlash" et combien l´action "Phagocyte" fait perdre d´HP chez l´ennemi?
Phagocyte fait perdre environ 230 hp (enfin moi ca ma jamis fait plus que ça)
Backlash renvoi sur l´ennemis 25% des degat que tu as subit
j ai tuer tout plein griffon et je n est toujour rien et je suis entrin de jouer jee vein de tuer un griffon j ai que des rurufuian
eufurysant
alo
alo il y a t il quelqun pour me repondre
C´est quoi t´as question?
ta*
j ai tuer tout plein griffon et je n est toujour rien et je suis entrin de jouer jee vein de tuer un griffon j ai que des eufurysant
laisee tomber le question
Mais tu cherches quel objet?
je l ai eu l objet
J´essaie d´avoir la GF Tomberry, c´est vrai qu´avant il faut tuer 20 Tomberry d´affilée uniquement, si on tombe sur un autre ennemi tout repart du début?
Avant la citadelle d´Ultimecia est-c´ qu´il y a des ennemis qui donnent les magies Aura, Ultima et Sacre?
Excusez-moi, je voulais dire sidéral, au lieu de sacre
Pour les tomberry tu n´es pas obligé de les tuer d´affilée, tu peux même sortir des ruines pour sauvegarder entre tomberry.
Et si tu combat un autre ennemi (weevil) entre tomberry c´est pas grave.
Eowyn83 ces magies ne peuvent se voler avant la Citadelle (Sauf Ultima mais j´sais plus si c´est L´Arme Omega ou Monarch).
Il faut les créer, ou aller sur l´Ile de l´Enfer les voler (Sources cachées sur toute l´ile).
Relm t´es sur que tu peux combattre un ennemi entre 2 tomberry ? O_o
J´ai toujours vu que c´est 20 à 29 d´affilés, si tu combats un autre ennemi entre temps la chaine s´annule.
moi j en ai tuer 16 tomberry d affiller et il est apparu et il a ete facile vous faite aura sur squalll et faut avoir lion heart si ta un coup coup de chance pour la technique lion heart tu peu le tuer en un coup
Bonjour à tous !
Voilà, j´ai un problème (je joue en emulation) : je n´arrive pas à sauvegarder. Quelqu´un peut me dire si c´est normal et comment je fais ?
Merci d´avance.
C´est avec quelle GF qu´on crée la magie taboue?
Y a quelqu´un ?