bah en fait pour empêcher le combat, il suffit d´attendre qu´il arrive dans l´écran et tu remontes dans l´écran d´avant juste à temps avant qu´il lance le combat. Il me semble que c´est ça.
merci
de rien
j´ai une question a propos des cartes.
j´ai gagné la carte linoa au seigneur caraway en lui laissant mas carte ifrit mais impossible de regagner ma carte ifrit ensuite car il dit qu´il la perdu contre martine.
mais ou est donc martine ? je n´arrive pas a la trouver pour récupérer ma carte ^^ ( ps : me répondez pas amrtine a la plage sil vous plait ^^ )
A partir du cd3 il est à Horizon (je crois qu´il faut que tu aies l´Hydre et quand tu te poses dans la ville tu le verra forcément). Mais je me rappelle plus si on peu la récupérer avant, ça fait un moment que j´ai plus joué à ff8, faudra que je m´y remette!
Pas besin d´attendre le cd 3 des qu´elle à la bgu au cd 2 il se trouve a droite juste avant d´entrer dans la maison du maire
je suis dans le 3ème CD, et je dois allé a esthar, j´ai regardé la carte mais je ne sais pas comment y parvenir! pourriez vous m´aider? ça fait 5h que je cherche!! j´ai fait plein de fois le tour de l´ile ou se trouve la ville mais je trouve pas!!
D´abord il faut que tu ailles voir Linoa à l´infirmerie.
oui et une fois que tu aura vu linoail va y avoir une cinématique normalement
bonne chance pour la suite
merci je vais essayer ça mercredi!! peu pas avant!!
je vous dit quoi!! et je suis impréssionné que ce jeu suscite autant de monde!! et je suis ravi de voir la rapidité des réponses!!!
merci!!
j´ai une autre question: comment sais t on quand odin arrive? peut on retirer des règles au cartes?
Oui ce jeu est merveilleux!
Odin apparaît aléatoirement au début d´un combat (jamais contre les boss, sauf un).
Tu peux aussi bien l´avoir 2 combats de suites que l´avoir 1 fois sur 25 combats.
Pour enlever certaines règles, tu peux aller jouer contre un étudiant vers le port dans la ville de Balamb.
et quoi? cet étudiant pourra enlever des règles définitivement?
Comment obtenir la carte de Laguna? J´ai oublié de la prendre à Ellone dans la base spatiale
On peut l´avoir contre le club CC?
Est-ce que c´est vfrai que contre Ultima on peut absorber outherspace? J´ai 100 sacre et 100 ultima associés et ça marche pas
Merci ! !
Pour la carte il te faudra affronter Ishtar sur le site du crash de la capsule de secours au cd 4 (au sud de Tears Point)
Sinon Outherspace n´est pas absorbable à ma connaissance
Bjr,
y´a un instant je me battais contre un monstre aléatoire des environs de Galbadia pour sortir Lamineur,mes hp dans le jaune,j´essaye une fois,2 fois et en lancant le 3 eme Renzokuken consécutif (sans lamineur les 2 premiers) y´a marqué un truc genre "Attaque désespérante" (lamineur ne sort pas mais les dégâts sons doublés).Je relance un Renzokuken et là s´affiche "Koalt hurle" (lamineur sort enfin :D ).
Donc je me demandais ce que sont ces 2 phrases que je n´avais jamais vue lors de mes précedentes parties
Merci
Euh quand je me bat contre Koatl j´ai souvent des phrases qui sortent.
"Koatl hurle" c´est soit qu´il a eu gros bobo, soit qu´il a pris très peur avant d´avoir gros bobo.
"Attaque désespérante" c´est peut être parce que tu as fait un full de la mort qui tue, je suis jalouse
"Full de la mort qui tue"
Bah quand tu attaques dans un RPG tu obtiens un score. Une partie c´est un nombre fixe, du à ton arme, à ta vigueur, à ton niveau. Une autre partie est due à un résultat aléatoire.
Full c´est quand tu as un score très élevé
enfin, ceci reste une hypothèse...
Si je me souviens ces messages sont en rapport avec le type d´attaques que lance le Koatl (genre quand il hurle il lance des attaques magiques).