Beaucoup plus simple pour la battre (Je l´ai fais)
Déjà, posséder la Lion Heart. Ensuite Aura sur Squall, puis objet croisade (tout le monde invincible). Carapace sur Linoa et recup. Et hop, vous faite péter un Lion Heart dans la tronche à Adel, et je peux vosu dire que, ça va vite
Bon, au cas ou vous feriez déflgration ou atomiseur avant, penser à soigner Liona avant de rebalancer un limit Break^^
Lorsque l´on voit que Monarch je l´ai battu en 3 mn environ avec cette attaque là, Adel s´est vraiment une banalité
Dis les limites n´atteigent pas Linoa?C´est pas une carapace qui va contrer la Lionheart.
xtrem-scores :Si si rassures toi j´ai trés bien compris.
La lionheart ne touche qu´une personne, Linoa n´a rien a craindre ( sauf si c´est elle la cible ) et c´est pour ca que moi j´ai jamais peiner n_n Lionheart et il est mort le adel enfin bon
Moi Linoa est morte en même temps que Adel, mais ça à compter comme d´abord Adel morte
Après Lion Heart, faut pas oublier qu´il retombe, et là Linoa a perdu 9999 de vie
Bonjour,
je voudrais savoir s´il y a un moyen de récuperer tout ses points de vie et de magie ( comme en dormant en sorte) après la compression temporelle, car on ne peut pas rentrer dans les villes.
merci et bonne nuit
Nan, pas à ma connaissance...t´as qu´à créer des elixirs ou utiliser soin max
Pour la magie, en créer n´es pas bien compliqué
Y´a t-il un point de sauvegarde juste avant Monarch
Oui...mets Clairvoyance sur un perso, tu verras le point à côté de la console
ok merci mais j´ai eu de la chance je l´ai battu du premier coup mais merci comme meme!
Raziel5689 bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 19:39:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi Linoa est morte en même temps que Adel, mais ça à compter comme d´abord Adel morte
Après Lion Heart, faut pas oublier qu´il retombe, et là Linoa a perdu 9999 de vie
Ca touche qu´un perso, vu que j´ai battu Adel avec Lionheart
Et beh nan...le Renkokuken, un monstre, Lionheart, idem...mais lorsqu´il retombe, vu que Linoa est rattachée à lui, bah elle se mange des dégâts
Salut ! J´mrais avoire de l´aide...
Bon voilà je ne sais pas comment on fé pour battre le monstre qui remplace le faux président dans le train.... j´ai tout essayé mais je ne peux vrmt po le battre ! Si vous pourriez me dire comment on fait pour le tuer ou quelque chse come ¨ca genre le G-Force qui lui est pas mal ravegeur .. ect !
( J´èspère que ca va marcher)
Slut !
lool8 j´ai répondu là:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9598763-1-0-1-0-0.htm
monarche c de la rigolade tu lui fé sa aura sur squall aura sur riona(avec les arme ultime)croisade et limit break de squall et de riona tu fé sa o moin 6 foi(ou 7)et c bon il é mort
Moi j´ai utilisé uniquement le limit break d´Irvine. C´est le plus puissant du jeu avec les balles pulsars ou anti-chars et derrière Lion Hearth mais le truc c´est qu´avec ce limit break c´est pas aléatoire tu peux contrôler.
Irvine forever 8)
Lion Heart est plus puissant que Apogée
j´ai rencontré un type au boulot qui m´affirme qu´il existe in objet pour faire 9999 de degat a chaque coup quand on a une limit break en avez vous entendez parler
Hum...non...mais par contre, avoir vigueur à 255, je connais
il me semblais bien car c´etait louche
Merci d´avoir répondu a ma question .