CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 150»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:44:37

Pourquoi ?

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:46:24

Ca t´es déjà arriver ?

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:59

et moi, on me répond pas??? :snif2:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:31:18

si vous croyez pas qu´il y a des chemins pour zell, choisissez, mais je voudrais quand même que l´on me réponde!!:
Burning rave
Meteor barret
My final Heaven

j´espère que vous pourrez me répondre avant que je trouve, parce que je cherche, mais ça m´ennuie.

clemaxnyff clemaxnyff
MP
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:02:42

Il te manque une limite de Zell ? Achete tous les magazines de baston mag, à Esthar ls y sont tous :ok:

Tu ne peux pas y arriver, à chaque limite break il n´apparait pas ? C´est normal, les dernières limites aparaissent très rarement, seulement lors des coups de pot ^^

J´espère que j´ai bien répondu à ta question, elle me semblait bizarre o_O

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:07:15

:d) clemaxnyff:
1) c´est normal que tu aies trouvé la question bizarre, car c´était pas ma question.
2) j´ai donc réessayé, et j´ai trouvé.
3) la limite de zell n´est absolument jamais alternative: ex: si tu veux faire "my final heaven", il faut que tu suives un chemin spécial. on dirait que je suis le seul à savoir ça :hum: . mais bon, voilà le chemin que je cherchais, pour arriver à 100% sur different beat, vous devrez appuyer sur la combinaison correspondante pour y arriver, si vous avez besoin d´une des 4 limites, demandez-moi.
different beat: hell drop + mach kick + heel drop + booya = different beat!!!
c´est cela que j´avais demandé, mais bon, je me suis sûrement mal exprimé... :ok:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:12:30

bon, c´était heel drop et non pas hell drop, je crois que vous aviez compris. :desole:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:24:55

je crois que je vais faire un topic sur les limites de zell et de squall (faut que je teste).

Relm Relm
MP
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:57:03

Je comprends rien à ce que tu racontes.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:52:55

Ouais tu parles de "chemin", mais ce serait pas mieux de parler de combinaison ?

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:30:07

J´ai un gros problème technique sur FF8:

Lors des nombreuses cinématiques à la fin du CD2, quand les soldat saute du Vaisseau-université ennemis le jeu bug, les cinématiques bloquent mais pas les musiques. Comment réparer ce problème? Es-ce que s´est le CD, la Play 2 (qui se fait vielle) ou la sauvegarde qui deconne? Si le blème n´est pas réparable quelqu´un peut me dire où trouver gratuitement et simplement un site où l´on peut télécharger un ISO de FF8? Vu que j´ai l´originale, normalement j´ai le droit.

On m´a dis de mettre ma Ps2 à la verticale, pensez-vous que ça marchera?

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:18:46

En tout cas ça ne marche pas de mettre les Ps2 à la verticale.

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:45:24

moi, ça m´a déjà fait le coups, mais c´était sur SoulcaliburIII :lol:
j´ai dû recommencé ce que j´avais fait en appuyant sur reset (ne recommence pas le jeu depuis le début!), heureusement, c´était pas trop dur.
mais bon, tu dois persévérer, et si ça marche toujours pas après une dizaine d´essais, recommence tout, si ça te barbe pas trop.

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:47:27

ouais, ouais, si tu veux, jujudredd, mais pour moi, c´est un chemin, car tous les chemins mènent à Rome (n´est-ce pas?) :rire2:

Relm Relm
MP
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:28:53

Non ils mènent au rhum.

MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:54:08

:d) light_Black :d) Ca fait une bonne 50 aine de fois que j´essaye.
A FF9 ça me l´a fait sauf que l´a musique ne marche pas non plus, mais j´ai enlevr le CD quelque seconde, je l´ai remis et ça a marcher. C´était pas dans une scène cinématique non plus.
Pour Soul Calibur 3 s´est sûrement à cause du Bug de sauvegarde, tu as dû toucher à la carte mémoire.

Quelqu´un a une idée? Je suis désespérée :snif: . Après tout il fait partir du top-ten des RPGs.

Wolfstar Wolfstar
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:19:00

Bahamut Omega >> Moi je dis, c´est ton CD qui se fait vieux ^^ .

Et y´a pas grand chose à y faire (nettoie le un peu)...Ca me le faisait avec un autre jeu de ps1 (qui avait quelques millénaires derrière lui XD) . Chaque fois que j´avais une cinématique, je priais pour qu´elle passe XD .

Sinon, je sais pas si ça marche dans ff8 (me souviens pas), mais dans le 9 y´a possibilité de zapper les cinématiques en ouvrant le lecteur et en le refermant.

MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:23:38

:d) Wolfstar :d) Pour FF9 j´ai réglé le blème (je fais comme tu dis même quand s´est pendant les dialogues de fin) mais pour FF8 ça me désespère, surtout qu´a cet endroit il y a des tonne de cinématique.

Quelqu´un peut me dire où trouver gratuitement et simplement un site où l´on peut télécharger un ISO de FF8? Vu que j´ai l´originale, normalement j´ai le droit.

Wolfstar Wolfstar
MP
Niveau 9
21 mai 2006 à 01:05:28

<chhht> Edonkey/Emule/Shareaza/Kazaa/etc . Sinon, y´a les torrent aussi (isohunt par exemple) . Pour du téléchargement direct...</chhht>

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:30:00

:merci: beaucoup. De toute façon j´ai l´originale alors dans mon cas s´est pas illégale.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment