Pourquoi ?
Ca t´es déjà arriver ?
et moi, on me répond pas???
si vous croyez pas qu´il y a des chemins pour zell, choisissez, mais je voudrais quand même que l´on me réponde!!:
Burning rave
Meteor barret
My final Heaven
j´espère que vous pourrez me répondre avant que je trouve, parce que je cherche, mais ça m´ennuie.
Il te manque une limite de Zell ? Achete tous les magazines de baston mag, à Esthar ls y sont tous
Tu ne peux pas y arriver, à chaque limite break il n´apparait pas ? C´est normal, les dernières limites aparaissent très rarement, seulement lors des coups de pot ^^
J´espère que j´ai bien répondu à ta question, elle me semblait bizarre o_O
clemaxnyff:
1) c´est normal que tu aies trouvé la question bizarre, car c´était pas ma question.
2) j´ai donc réessayé, et j´ai trouvé.
3) la limite de zell n´est absolument jamais alternative: ex: si tu veux faire "my final heaven", il faut que tu suives un chemin spécial. on dirait que je suis le seul à savoir ça . mais bon, voilà le chemin que je cherchais, pour arriver à 100% sur different beat, vous devrez appuyer sur la combinaison correspondante pour y arriver, si vous avez besoin d´une des 4 limites, demandez-moi.
different beat: hell drop + mach kick + heel drop + booya = different beat!!!
c´est cela que j´avais demandé, mais bon, je me suis sûrement mal exprimé...
bon, c´était heel drop et non pas hell drop, je crois que vous aviez compris.
je crois que je vais faire un topic sur les limites de zell et de squall (faut que je teste).
Je comprends rien à ce que tu racontes.
Ouais tu parles de "chemin", mais ce serait pas mieux de parler de combinaison ?
J´ai un gros problème technique sur FF8:
Lors des nombreuses cinématiques à la fin du CD2, quand les soldat saute du Vaisseau-université ennemis le jeu bug, les cinématiques bloquent mais pas les musiques. Comment réparer ce problème? Es-ce que s´est le CD, la Play 2 (qui se fait vielle) ou la sauvegarde qui deconne? Si le blème n´est pas réparable quelqu´un peut me dire où trouver gratuitement et simplement un site où l´on peut télécharger un ISO de FF8? Vu que j´ai l´originale, normalement j´ai le droit.
On m´a dis de mettre ma Ps2 à la verticale, pensez-vous que ça marchera?
En tout cas ça ne marche pas de mettre les Ps2 à la verticale.
moi, ça m´a déjà fait le coups, mais c´était sur SoulcaliburIII
j´ai dû recommencé ce que j´avais fait en appuyant sur reset (ne recommence pas le jeu depuis le début!), heureusement, c´était pas trop dur.
mais bon, tu dois persévérer, et si ça marche toujours pas après une dizaine d´essais, recommence tout, si ça te barbe pas trop.
ouais, ouais, si tu veux, jujudredd, mais pour moi, c´est un chemin, car tous les chemins mènent à Rome (n´est-ce pas?)
Non ils mènent au rhum.
light_Black Ca fait une bonne 50 aine de fois que j´essaye.
A FF9 ça me l´a fait sauf que l´a musique ne marche pas non plus, mais j´ai enlevr le CD quelque seconde, je l´ai remis et ça a marcher. C´était pas dans une scène cinématique non plus.
Pour Soul Calibur 3 s´est sûrement à cause du Bug de sauvegarde, tu as dû toucher à la carte mémoire.
Quelqu´un a une idée? Je suis désespérée . Après tout il fait partir du top-ten des RPGs.
Bahamut Omega >> Moi je dis, c´est ton CD qui se fait vieux ^^ .
Et y´a pas grand chose à y faire (nettoie le un peu)...Ca me le faisait avec un autre jeu de ps1 (qui avait quelques millénaires derrière lui XD) . Chaque fois que j´avais une cinématique, je priais pour qu´elle passe XD .
Sinon, je sais pas si ça marche dans ff8 (me souviens pas), mais dans le 9 y´a possibilité de zapper les cinématiques en ouvrant le lecteur et en le refermant.
Wolfstar Pour FF9 j´ai réglé le blème (je fais comme tu dis même quand s´est pendant les dialogues de fin) mais pour FF8 ça me désespère, surtout qu´a cet endroit il y a des tonne de cinématique.
Quelqu´un peut me dire où trouver gratuitement et simplement un site où l´on peut télécharger un ISO de FF8? Vu que j´ai l´originale, normalement j´ai le droit.
<chhht> Edonkey/Emule/Shareaza/Kazaa/etc . Sinon, y´a les torrent aussi (isohunt par exemple) . Pour du téléchargement direct...</chhht>
beaucoup. De toute façon j´ai l´originale alors dans mon cas s´est pas illégale.