http://mon-blog-a-moi-benj.skyblog.com
on voi marc decu (Finalmarc) et on voi kyril ( Finalkyky) et on voi biensur ma shery ( Fianllove). ya dotre final mai il son pa connu
BG Ta meuf
merci
Sp a raison bon gou
tu habite ou ?
PS: moi je souleve 50kilo mais je les redessan puis les remonte et ainsi de suite... j'ai mal
jabite dan le 53 c en mayenne pre du mans. ba ce k tu fai ca sapel des squat moi je fai 170 kilo en squat ca fai 10 ans k jen fai. dmain je vai a lyon pr les championnat de france.
putin ton blog est vraiment pourri, une succession de montage à la con "je taime bb" et des poèmes de tapettes, enorme.
c y est g fini le antihack!!!jai travaillé juska 5 heure dessus ce matin jme suis connecte mais malheureusement et heureusement yavé aucun cheateur jessayerais plus tard
obamalepd j'ai lue ton message, j'immagine qu tu a jamais u une meuf dans ta vie
Du nouveau:Bonjour Monsieur Aoues
Nous avons transmis ces informations aux responsables de la surveillance du jeu. Nous demandons aussi une information sur le statut actuel de serveurs hébérgés par Sony.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Et:
Bonjour Monsieur Aoues
Nous renouvellons notre action auprès des gestionnaires des serveurs qui sont en charge de la surveillance et du bon fonctionnement des serveurs de jeu.
Nous transmettons à nouveau ces informations aux responsables de la surveillance du jeu. Nous demandons aussi une information sur le statut actuel de serveurs hébérgés par Sony.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
« Retour
Si il y a plu de cheats je re dans mohh )
_________
L'envie d'aimer est forte , mais l'envie de chier l'emporte
dR tu referé MFT ?
j'avoue ta copine pas male lol sa pete tout ses potes dans sa team surtout sa copine comme TEF xD
GG ta copine Garde la
Mais quand tu parle on a pas l'impression que tu as 19ans. Sur ton blog c'est la même chose qu'ici, plein de fautes xD
Chaud ombama rage
Faut au moins le reconnaître, sa copine FTW
americaFRA tien mon MSN ( )
BTF_Speed@hotmail.fr
Jte donnerais mon vraie MSN en converss'.
ok c bon
Ps:obamalepd t'est qu'un déchet de la société xd tu t'enferme chez toi dans ta baraque pourri(des chiottes)avec ton ordi portable et t'insulte tout le monde mon pauvre fai s toi des amis
salus a tous, american fra c'est bien de supprimer les tricheurs ca va redonner vie au jeu mais arrete de supprimer des joueurs qui n'ont rien fait comme olive et d'autre..
et c'est parce qu'un joueur a 25000 7000 en statistique qu'il triche.
il ne faut pas n'ont plus supprimer des joueurs parce qu'on ta dit qu'il ou qu'ils triches. c'est tres bien d'avoir delete les tricheurs mais ils ne faut delete que les tricheurs.
merci de ta comprehension