non plus
moi j'lutilise des que j'atteint 10 dans une game on vote contre moi et a tout les coup sa marque susses
tu l'utilises rarement dans ce cas
... Gg cl
dsl cetait trop tentant
taggle will
hop un de +
je trouve que depuis la suppression des meilleurs cheateurs, il y a une multiplication des "petits cheateurs", genre un qui lance 1000 grenades, l'autrequi va à donf, un autre qui vole, avant yavait 2-3 cheateurs par partie, là on peut se retrouver avec 3 cheateurs par équipe, bref je viens pas pleurer mais juste constater. 'fin bref, de toute façon des mec comme bgtsk et julien50tsk, je les tue 3 fois par partie, et je suis pas le seul.
Non, ya moin de cheat.
Carément
peut etre parceque julienTSK cheat plus (Y)
Ensuite dsl mais tu dois etre le seul à voir 3 cheaters par equipes mais moi depuis 1 semaine je vois 1 cheater a chaque fois ig
ptirobertTSK
Vos gueules les trous dcu venez sur mohh alors vs etes jaloux ou quoi?
JeT68 t gay
FRA t'es intelligent
On sait deja la reponse
Non je ne suis pas gay contrairement a certain ...
Mais FRA Taggle!!
Eat ton fckin cheat qui n'existe pas connard!
non mais FRA cest bon tes content tu t'es fait remarqué en disant que t'allais avoir ANTI HACK, all sait que tu l'as pas crée ou alors qu'il fonctionne pas donc cest bon on te connait tu peux te barrer now
AwPWada
Posté le 29 mai 2009 à 17:41:08 peut etre parceque julienTSK cheat plus (Y)
Ensuite dsl mais tu dois etre le seul à voir 3 cheaters par equipes mais moi depuis 1 semaine je vois 1 cheater a chaque fois ig
---
cet aprem encore il y en avait 3 au PN, c'est pas forcément les gros cheateurs à envoyer 30 000 coups de bazooka, mais comme j'ai dit le mec avec vitesse amélioré ou 10 000 grenades, 'fin bon je préfère ca que les mecs qui nous bombardaient avant.
Je vous emmerde tous bande de gays avouez vous avez les boules qu'un gars de 16 ans a fait un anti hack WoN_DraGonZz t kun couillon vient sur mohh trouve une salle ou il ya des cheateurs qui ne seront plus la dès que je rentrerais
Je suis un couillon
oui ma couillonne