4) wL FTW !!!
Tu vas sur tes 19 ans ( sa me rappele un sketch d'un mec que j'aime pas a cause d'un sketch sur mon prenom )
Ta du soucis vu ton orthographe ( pas obligé que il soit correcte ) mais lisible au moins xD
Bref J'espere que tes pas rancunier envers tes parents
Mais serieux Benj tu crois vraiment qu'on va te croire quand tu dis sa? "xd il ta branler et sucé et mnt tu apren a tn pere comen fair gamin"
J'ai rien d'autre â dire que t'es vraiment ridicule. Tu pourrais au moin réfléchir 30 secondes avant de poster un message...
Finalbenj53 : "xd je vai sur mes 19 ans blero":
-"mm bossbelram a etai suprime"
-"voila juste pr vs dire c ki la di"
-"boss d k t la rep a ce mesage oki"
Ben putain, je crois que tu devrais reprendre les cours de francais (ceux de l'école primaire...).
J'ai decouvert un bug dinvincibilité dans la foret belge et la jesite a le dire sinon foret belge map morte
Dis le pas !!
Quand j'étais nuub j'ai fais ce bug aussi
Je me rappelle du
- ' Miiky cheat !! '
- ' Non '
xD !!
wL a la confirmation
Si tu ldis je sent qu'on va voir FinalBenj53 assez souvent a la foret belge
je sens*
Ok laissez tomber de toute façon fo avoir uniforme agent oss donc finir le jeu en mode heros ce qui est assez coton
BTF donne moi ton msn
J'ai confirmation bossbelram arrete MOHH.
J'ai confirmation Miiky cheat !!!
J'ai confirmation je mange du poulet se midi
hAJPDAZDADH2160
CB30°5*2
fSDi.
Banni moi stp je cheat ke contre les cheater mé je cheat dc vasy fé toi plez jten voudré pa tkt pa
xD will enflure moi j'ai bouffer des pattes
Pourquoi ??
Cloud Strif a encore frappé
Message cache xD
Bizzarement j'lai compris
Jme suis fait supprimer mon compte un gars ma dit i delete ur acc quelqu'un peut mexpliquer pourquoi?
Dunno, c'est quoi son pseudo ?
cena comme si j' allai mamusé a mentir sur mon age ca me serviré a koi tien jte passe mon blog allé voir je men fiche mai serieu minsulté ok http://mon-blog-a-moi-benj.skyblog.comfaite pa les chien en mettan d coms batar dja je vs le passe psk jen ai mare kon me juge ou minsulte bye
ps: cena jte jure heureusemn k tu habite loin