voila les 20 cheater du top 100 c enorme comeme lol
oki merci t cool come mec si tu yarive
la je jou a medal je voi dja plus de 10 cheat en plus ocun k je t passé k d nouvo xd
c4EST UNE INFECTION CA SERT A RIEN DE PREVENIR EA SUR PSP FO LE FAIRE SUR LE SERVICE TECHNIQUE MAIS TKT CA MARCHERA
Chaud l'nub me traites de suceur et de bouffon
Ne rage pas, je tes pownd easy hier alors que sa fais 3 semaines que j'ai pas jouer.
Je suce qui moi ??
Veut tu la définition de 'sucer' ?
P.S: Vu ton mental et comment tu écrit, je dis pas plus de 12 ans
S'tu veut ta revanche quand tu veut, mais reviens avec 2 ans d'entrainement parce que là t'es plus noob que noob
Tu c quoi je t enmerde t relou a me parlé a chak je n est rien a fair de toi t nul t nul dsl mai hier j ai etai deco kan tallé t prendre ta branlé arete de mentir vien trimar.
pi juste come ca jecri come je ve ca menpeche pa detre a l université et davoir u mon bac on pe pa en dir otan de toi.
pi moi je ss pa un gamer come toi moi tt les jour je vai
mentrainé et ui le spor avan la psp c week je vai pr mai 8 chapionna de france d halterophilie donc faisan otan xd. qan tarivera a soulevé 100KG dja ca sera bien xdddddddd
STOP pas dinsultes ici
moi ou lotre psk lotre il est relou a vnir minsulté partt ou je parle
Moi je souleve 1000 fois mon poids (h)
lol
Ok.
Je fais du football americain, merci mais tu ne m'apprendra pas le sport, ni les blessures ;)
T'es à l'universiter.. Même avec mon nez j'écris mieux que toi.. WTF??
Ok pour ma branler, mais bon sur deux face à face ta manger 2 fois, LUCK ??
Ne confond pas la touche X avec O, ces trop facile pour ton opposant ;)
LoL.
Moi je dis : speed mito (d)
Vu ta carrure je ne te crois pas
LoL.
Moi je dis : speed mito (d)
Vu ta carrure je ne te crois pas
WTF ce bug de merde (swear)
Lol ?
No rage Stoo
si on peut suffit de courrir tres vite... si on te rattrape tu auras pas de deuxiemes chance c'est tout.
mais finalbenj tes aussi noob qua moh tu sais pas recopier ...
Cest EwS Redtiger.
sur ce je vais aller donner ma liste puisque lautre fi*s d* p*te de americaiFRA a pas donné ma liste ce gros p*tin de bolosse de *erde qui n*que s* m*ere
non mais dire t nul a Speed cest que vraiment tas passé trop de temps a cheatrank au lieu de joueur normalement, il te pown easy.
Il pwn meme ptirober TSK
Benj avec ce que tu dis tu crois qu'on va te croire quand tu dis que tu as ton bac?