vous êtes sûr que c'esr vraiment lui qui delete les acc ? puis franchement ca sert vraiment à quelque hose ? Itachi delete et il revient avec un new acc "ImItchiTSK".
autre chose, faites gaffe quand vous parlez à repredato77, un mot de travers et il vous hack.
muuahahhaahhaha bah j'lattend qu'il vienne me hack.
fait lui passer le mot
01:24 tu post will !
No life xD
tu reponds JeT sale geek comme om3ga
OMG CL et Jet pire no life que moi !!!
C'est pas FRA qui delete tous ces acc...
Faites gaffe quand vous parlez à predato77Kid
Tu parle de ce noob aux dents de lapin et une bite de 5cm?
Il a la rage, tu peux continuer à le traiter, au pire il te hack comme il dit, mais lui il te hack juste tes points donc osef...
Tu connais pas les sauvegarde sur internet a 100%? beaucoup de noob ont du la prendre
Non c'est pas moi qui a delete les bons joueurs j'ai fait un tour au top 100 et j'ai reconnue des noms de cheateurs et j lai ais delete leur acc.
XPLODESHOOT je n'ai pas pris de sav d'internet déjà que c'est dur a trouver...
moi jles fini moi meme a 100% j'ai meme les medail:
or, argent, bronze de toute les map en escarmouche...
...c'est sa de ne pas avoir la wifi pendant un certain temps
Moi c'est pareil j'ai fini le jeu à 100% dans toutes les dificultés.J'ai toutes les médailles en escarmouche.
J'ai toutes les récompenses également.
Vous savez comment on pourrait arreter se désatre à propos des suppressions de comptes?
NoN maintenant tout les bon accs on etaient delete donc autan continué si sa lui fait plaisire. Au 1 000 accs il va arreté
ta seul solution si tu est dans le top 1000 c'é de perdre des pts^^
ouai mais ca c'est pas possible je suis dans le top 100 j'espere qu'il va arreter à tant sinon tampis je recommencerai avec la haine
Je te comprends crysis, j'espère aussi qu'il arrêtera à temps
GL & HF
Te sens pas concerné pierrot
C'est qui il...Moi?
ki ma suprimé k je lui nik ca psp
Ok , que le coupable se dénonce ...
On est sur le forum de Medal Of honor heroes 1 psp
Si ta pas remarquer , je donne 1 euro... 1 CD De Cyndy Sanders si le coupable ( le vrai ) se dénonce
Oui je sai CL mon best rng c que 900 et alors? apres le nombres d'accs top 2000 j'ai pas que sa a faire faire le no life sur un acc pour qui soi top 1000
Benj ces MIK3Y j'sais pas quoi qui delet les accs, mais faut connaitre son old acc (P.S: ces pas gueuh non)