FRA tu balances ma liste, au moins il comprendra que ce jeu est pourri et peut etre qu'il faut un admin qui passe regulièrement
c pa un jeux pouri c sur les cheat c pa marrant mai fo surtt enlevé c pt de code psk tu voi les cheat rnk come vous dite ba ya plein de personne kil lon fai come moi mai pr gagné kelke point moi tu voi jai gagné 540 a pe pre ba sur 17000 tu les voi pa tro. je regrette davoir fai ca psk pa mal de personne minsulte a cose de vs psk vs dite a tt le monde il cheat et tt alor k nn psk je les pa fai bcp et k pr gagné tt c point ba jai du joué bcp alor si on me suprime mon conte ou jai galeré depui plusieur mois.Ba jorai mm plus lenvi di joué.
dsl pr l ecriture jai pa espacé. croyai moi je ss pa un mec ki et dans le top 100 grace a ca psk vs menlevé les point
come won a fai (et je le remercie de mavoir di dareté) ba je seré tjs dans le top 100 pi mm si vs m enlevé 2000 point jy
seré tjs et mm 3000. et si vs men enlevé 4000 ba je les regagneré psk je jou bien comeme je ss pa le meilleur mai je me debrouille.
Si je t'enlève 99999 Point tu seras encore dans le top 100 ?
Toi t vraiment le plus gros boufon de medal(mm sur terre) K je connaisse. mai bon jai rien a dir sur toi a par k si tu
seré en face de moi fodrai mieu k tu cour( file tn blog pr k je voye ta gueul) pr voir si ta tete et come tn mental lol
N empeche les plus gros boufon de medal c toi et cena assacin vs etes pire k les cheat psk vs faite chier tt le monde et vs
etes k d leche cul. deu grosse tapette ki joue av leur psp rose biensur psk fo etre asoorti a son pti string.
Sp a 2 psp une noir et l'autre qu'il cache a sa mere en cas de punition
PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD PD
Bien sur que c'est vrai
Synka le anti hack jle fais sur lordi apres avec la psp j'ai installé adobe acrobat et jlai boosté avec ca jpe consulter le programme avec lequelle je travaille
houou plus de cheateurs mon reve bien que j'ai caal of duty 4 et call of duty world at war
awpwada dsl il av pas pouvoir bannir tout le monde
SVP SI VOUS VOULEZ PLUS VOIR DE CHEATEURS DONNEZ MOI LES PRINCIPAUX NOMS DE CHEATEURS!!!!IL MLES FO POUR LE WEEKEND
javou call of duty c tro cool je les ai en reso c enorme pa de cheat. t o nivo combien moi 63
les seul cheat k je pe te donné c ceu du top 100 ca te va
65...Tu joue au mode nazi zombie?moi jsui arrivé vague 25 jsui o nivo 68 grade lieutenant
ok je jette un coup doeuilzé&redéfgfdgsdgf
oui ta le pack sur call of duty. je t passe les cheat maintenan oki
halala ta rien compris je suis un ancien cheateur et ahckeur mais mtn c fini!!!
wouhou ya 250 personnes connectés sur mohh2
_predato77kid
_luxiTSK
_dans fixe
_LoLtireurXXX
_anibalxxxy
_itachiTSK
_ShOoTeRflyS
_LOL bandit
_Sm0kinGUN
_dinBOLI
_LoL sp0ken