Jet il y aura 1000000000000000*-1000000000000000 quand j'aurai fini anti hack
Mdr
J'ai la flèmme de créer anti-hack ou un cheat pour delet.. Mais assez simple.. Mais long.
JeT FTW
tu laura fini quand
je ss pa un cheater ni pvtdarkrazor arreté de dir ca c debil. suprime pa mon compte ni pvt on cheat pa c d rageur c tt dans ce cas suprime tt le monde c debil serieu prouvé k je cheat et jacpte kon suprime mon conte mai je vs jure k je cheat pa
TU CHEAT RANK TETE DE BITE
Sa veut dire que tu va dans une partie a 2 personnes et que tu kill un AFK (personne qui bouge pas) pour te faire des points, et cet AFK doit être ta deuxième psp ou un de tes 'merveilleux' potes
pove kon dja on ma mi dan cheat alor k jai fai c truc deu foi koi et on me mai dan le top 100 alor k je cheat pa et k
jai gagné 540 point en faisan ca ouaaa alor k jai 17000 point ba c vraai k ca ma bcp aidé c fou et en plus pr moi c pa du
cheat psk si on contré le nombre d personne ki lon fai. je ss loin detre dan le top 100 en plus on ve me suprime ba ca
crain ya telemen de vrai cheat a enlevé avan pi dja ca fai 1 mois k jai parlé av won et depui jai stopé alor je voi pa pk on mi mai. mai bon
Osef de won
osef ca veu dir koi
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
won dragon ma di tkt ta cheat rnk ba bcp si tu recomence jte tenleve d poin mai ca fai 1 mois jai rien fai pi areté de dir k je cheat c relou jai gagné 540 poin en le faisan c pa ca ki va me classé top 100
http://as.xooit.org/t463-JeT-Cheat-Rnk.htm#p6325
Ah ok JeT et tout
si sa tenais qu'a moi je supprimerais pas que le top 100 mais tout les acc qui a ete cree sur MOHH pour tout recommencer du debut.
avec anti hack bien sur pour les cheaters.
entre nous si jai pu mon acc aS enfin battu 1006 je viens en trotinette avec 40 battes de base ball et une sulfateuse et jte ruine, jdis sa comme ça
bah moi juste comme sa jte voi arriver jte fait les poches
SUPER j'attend de voir ca
C'est bon j'ai eu une réponse du responsable de mohh i
(ea_admin)il ma dit qu'il ne comprenait pas le français c'est un anglais a la base il a dit que ce weekend je devais lui donner la liste des cheateurs quelqu'un pourrais me donner la liste des principaux cheateurs svp
Ps synka j'ai fini le anti hack j'ai juste une erreur dans le fichier PDF jvais corriger ca
Les principaux cheateurs jvai pa balancer la liste de AwPWada a ea_admin il sen sortira pa
pauvres pauvres pauvres cheateurs pitie mon dieu faites pas qu'ils lisent ce forum il seront en pleur lorsqu'ils voudront jouer en ligne il qu'ils auront un message de bannissement en pleine gueule
FRA pk un fichier PDF c'est qu'un cheat pas besoin de sa...
J'espère que c'est vrai tout sa