+1
Speed J'ai trouvé ton C/c
Lol tout le monde sur le forum de cod5 ne sait pas jouer je les descend.Quelqu'un pour un nazi zombie?
americanFRA, je suis d'accord avec toi, avant, j'etais un fan de MOHH en online, j'ai passé plus de 70 heures sur le 1 et 60 sur le 2. depuis l'apparition massive des cheaters, je ne joue plus a aucun des 2. le plus frustrant avec eux c'est que ta envie de leur peter la tete mais t'es impuissant derriere l'ecran de ta psp
Au fait je me posais une question, est-ce que les cheats etait déjà present a la sortie du jeu (faille,...) ou est-ce que c'est des gars qui ont "pirater" le jeu?
Demande a geuh non
Lol je sais j'aurais aimé voir leurs gueules de singe- trisomique ma parole ces gars la sont des handicapés mentaux^^Bref j pense que tu peut retourner sur mohh1 j'ai quasiment supprimés tout les cheateurs les autres qu'ils fassent ce qu'ils veulent je suis venu apporter mon aide sur ce jeu on ma traité de menteur et on ma insulté donc,pour les autres cheateurs,a leur guise.De toute facon les meilleurs jeux de guerre en ligne c'est call of duty 4 et 5 sur play3
ok
Pourquoi met tu a la fin de ton message?
Et toi pourquoi tu me pose cette question?
Parce que tu ne sais pas l'utiliser et tu l'utilise tout simplement
Mon dieu elle suce tellement bien
OMG vous ete des no life tout autent que vous ete,
c'est le week end vous poster a 17h00 tout de suite vous rentrer de cours vous aller sur PC.
Vous sorter parfoi ?
-----
Ryuu on mange grec et ma mere ma donner un coups de sac a main car je lui est repondu c'est tout j'ai u cho.
Je vie dehor
On dirais pas mec.. On dirais pas
----
Mdrr Kuma (Ryu * ), j'mange pizza
Aujourd'hui j'ai passé la journée dehors^^Jsui exténué
Bas pour un NoLife c'est normale d'être exténuer
FRA tu fais honte a notre peuple...
Alors sa c'était encore plus nub que d'habitude...
Si tu connais ma mère tu dois pouvoir me la décrire et me dire quel age elle a non?
Mon povre t'as du confondrz avec ton papa...
Et non j'ai pas remarqué a 3h du mat vu que je dormait.Chui pas un no-life qui passe sa journée sur l'ordi,je m'occupe de mes études moi... Jfinirais pas dans la rue