HANDECK
xDDD
"La vie est une putain couzin on se salit les mains"
Bon moi jvais voir ce petit match et supporter mon pays natal
putin de match de merde, je suis parti après le but du Nigeria puis j'ai rematté les 20 dernières minutes, joli math des africain, quand aux français no comment, un niveau de jau affligeant, mais c'est pas étonnant, mettre des matchs amicaux après la fin du championnat...
Go forum de foot
Et reviens pas si tu peux
"quand aux français"
Quant aux francais*
CL repère tout et tu l'as pas faite exprès là
mettre des matchs amicaux après la fin du championnat...
Les joueurs sont normalement capables de tenir une saison physiquement or les matchs internationaux et amicaux font partis d'une saison
je te parle pas physique mais mental, ils pensent deja à leurs vacances, ils s'en cognent de jouer le nigeria et la turquie.
sérieux jvou jure elle sallume plu la carte mere est foutue
Osef complétement
vous savez quoi traitez moi de ce que vous voulez de toute facon je me lasse de mohh j'ai cod4 et cod5 ps3 ji joue en ligne je voulai vous aider mais bon on me traite de menteur alors je laisse tomber je vien di penser
ps synka il avance ton anti hack
non me faut 2 psp ma technique du bled marche pas...
voila apres qu'on est decouvert que tu mentais, tu pars de moh "comme par hasard" ;)
Et puis si t'as Cod5 et 4 vas leur parler et quand tu seras ressortis de t'as grottes a 30 ans reviens pas
Aah sa fesait longtemps que jlavais pas mit mon bon vieux copain
parle mon ptit CeNa_AsSaSiN mais avant d'ouvrir ta gueule essaye de faire un anti hack
bah toi aussi essaye
c'est fait mon gros
Ton mon tu te le fourre dans lcul chui pas ton ami
Et j'aimerais bien le voir ton anti-hack moi
americanFRa, si jamais tu es bien ce que tu prétend êtré, tu as du boulot avec tous les cheater qui sont revenus :d
Je sais mais mtn jvous laisse vous debrouiller avec ces cheateurs vous me traitez...De toute facon j'ai dit que je joue a call of duty mtn^^