CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 70»
Page suivanteFin
Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:04

N'oublie pas que pour ne pas perdre de stats et de capacités, de toujours faire tes réincarnations en 'genius'.

Black_XIII Black_XIII
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:49:56

Bonjour à vous !

J'aimerais savoir comment bien excécuté la technique quand on "FORCE" les juges pour les lois ... j'ai beau les lifts/throw (Je porte des "rouge" pour lancer sur des "bleu") mais sa me met des "rouge" encore plus fort & il me one shot xD

C'est quoi la bonne technique s'il vous plait

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:07:29

La technique que tu exposes là est celle de la fusion pure:
Les étapes sont:
- Avoir au moins un sénateur "pour", donc bleu, qui n'est pas du plus bas niveau, essaie d'en avoir un costaud
- Pour bien fusionner 2 monstres, il faut que celui que tu veux garder après la fusion soit au moins du même niveau que l'autre, mais c'est mieux s'il est plus haut.
- Si le "bleu" a un niveau plus élevé, tu cours aucun risque, tu en jettes un sur l'autre, le "bleu" restera
- Si le "bleu" a un niveau inférieur, c'est galère, choisis un autre "rouge"
- Si le "bleu" a le même niveau que le "rouge", c'est celui que tu lances qui restera après (si tu portes le "bleu", que tu le lances sur un "rouge" de même niveau, tu auras un "bleu" de niveau double).
Si tu veux d'autres techniques, je t'engage à parcourir le forum, d'autres astuces ont été exposées, et si je me souviens bien, avec des titres explicites. :ok:

Black_XIII Black_XIII
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:26:07

Ok merci

& tu peu me dire comment tué Etna ? Je dois la tué mais elle est lv 1000 ... mes plus forts sont 100 >.<

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:48:46

ben précisément: faut te laisser battre.
je l'ai dit sur un autre topic: il suffit parfois, pour avancer, de perdre

Maxlec Maxlec
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:11:35

juste comme ça, j'ai enfin acces à la réincarnation pour passer ronin, et pour ceux qui se demandent, en fait les skills de knights pour enchanter l'arme(fire/wind/ice weapon) ne sont pas transferables lors d'une réincarnation, ni avec une relation éleve/maitre. Dommage

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:59:54

les anti non plus, c'est vrai que c'est dommage, ce serait super que n'importe quel perso puisse lancer des sorts destructeurs après chaque attaque

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 22:47:21

Bonsoir je sais pas trop où chercher la réponse à ma question donc jvais la poser ici.

Y'a quoi dans les "mystery gate" ? on m'a dit y'avait des monstres,etc.. mais chui que lvl 16~ et j'ai à vrai dire peur dme faire défoncer par les monstres qui y sont, surtout en voyant le gardien avec XXXXX Pv

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:16:43

Les 'mysteries gates' contiennent à chaque fois une salle aléatoire.
Cela peut être des monstres à battre, des magasins, des coffres. Le niveaux à l'intérieur des salles dépend du niveaux des ennemis hors de la salle. Donc si tu as le level pour battre les ennemis que tu croises, tu devrais pouvoir t'en sortir.

CloudStriiff CloudStriiff
MP
Niveau 2
12 septembre 2010 à 06:31:52

Deux chose:
-Est-ce que le petit truc des lvl 99 marche encore? (genre qu'ils donnent l'xp d'un lvl 363 si je me trompe pas)

-Et comment je peux monter rapidement mon weapon mastery? J'essaie d'apprendre Winged Slayer et Big Bang avec le plus de perso, mais c'est long 0_0

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 07:20:43

- De quel truc tu parles ?

- Utilisation de l'arme et de ses compétences. Avoir des armsmasters pour monter plus vite.

Gamer3157 Gamer3157
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:30:01

Je viens tout juste de m'acheter le jeu, et y'a un truc chiant, c'est que mes persos attaquent toujours avec leur poing meme si ils ont un guns ou une épée, on peut pas le régler sans mettre les anims ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:55:59

Même si ça ne s'affiche pas, ils attaquent bien avec l'arme équipée. Pour afficher, tu dois mettre les anims de tes persos.

Tu commences tout juste le jeu, et tu coupes déjà les anims ?

Gamer3157 Gamer3157
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:18:58

Non, en faite j'ai fait les autres Disgaea, et je connais déjà la trame principal donc je perd pas trop de temps au début. :(

Donc j'activerais les anims malgrès moi, merci quand même :p)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:21:26

Au pire, c'est juste l'animation donc ce n'est pas trop grave. L'option de les couper est surtout intéressante quand tu fais des heures de level up intensif pour gagner du temps.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 12:53:23

Pourriez-vous faire une liste des lieux où exp à tel ou tel niveau ? par exemple :

lvl 1~10 -> aventure normal
lvl 10~30 item world

etc...

Si possible ! merci !

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:07:08

Tout dépend de tes équipements, mais sur une première partie, tu peux aller tranquillement jusqu'au chapitre 9 (Alche City), puis t'entrainer sur la deuxième map qui rapporte pas mal si tu passes de temps en temps des lois 'Stronger Ennemies' (les ennemis montent au level 200 avec les lois au maximum et permettent de monter tranquillement tes persos).

Tu peux ensuite t'attaquer au CoO quand tu penses être prêt, puis t'entrainer sur CoO4.
Ensuite Item World, jusqu'à avoir les 16 cartes au trésors pour débloquer le LoC, puis tu recommences les même niveaux sur la version LoC.

nadon1653 nadon1653
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 14:37:51

J'en suis au chapitre alche city, la 1ère map me bloque donc là je monte un peu en item world.

( adell lvl 34 - rozalin lvl 33 et le reste lvl 28~30)

Je galère car les montres me dégomment facilement et moi je galère.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:52:16

Sur la première map, essayes de faire aller les ennemis sur les cases non concernés par les géopanels. Ne fonces pas dans le tas et ça passes tranquille (Sur cette map, avoir des attaquants à distance est assez pratique).

psp16 psp16
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 16:18:18

bonjours a tous je ne sais pas comment avoire des objets rare genre super robots suit S.V.P aidé moi :'(

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment