'ai riieennnn compris
pour les armes de rangs 39, je dirais de voler des ennemis de l'item world du LoC, ou si tu ne peux pas encore, au moins d'ennemis de l'item world normal.
les wealthy pirates ont jamais de bons items, mais toujours légendaires, mais genre des sandales de rang 1...
Un conseil: up le makai wars, comme ça, tu augmentera l'un des plus puissants items du jeu et tu rencontreras des ennemis avec des armes de rang 39
Je bloque devant baal malheuresement, il tape bien plus fort que Mao que je viens de récuperer...
Désolé pour le double post, j'ai une autre question, j'ai entendu dire qu'on pouvait voler des armes 39 légendaires sur les items kings au niveau 60 des 39 rares c'est vrai?
techniquement, tu peux voler des armes 39 légendaires à tout monstre de base, même les boss. Le tout est une question de chance, et si tu en as beaucoup, ce sera un ennemi assez faible (genre un guerrier) qui aura une arme de rang 39 de rareté 0 (dans l'exemple, un baton).
J'ai déjà eu une excalibur légendaire sur une ninja de l'item world, mais je me rappelle plus si c'était LoC ou pas, mais évidemment elle était très haut level (par très haut level, c'est plus de 5000).
Ok merci, autrement dit, il faut que je monte en lvl.
voila je suis bloquer au pingouins booster fois 3 est jaimerais savoir a quelles lv on peut y aller est quelle perso faut til mes perso sont entre 25-15 jen ai 9
Quelles map exactement ? (On affronte plusieurs fois les prinnies)
généralement, les prinnies explosent si tu les portes et que tu les lances, ou si un prinny explose à 2 cases maximum d'eux.
Crée des prinnies et des lanceurs si tu es sur la map de l'arène où tu ne peux pas les porter
C'est justement le problème des prinnies :
Les maps les plus 'difficiles' contre eux sont celles où tu ne peux pas les porter.
Il y a un combat contre eux dans l'arène où on ne peux pas les porter ?
Je ne me souviens que du combat (à la moitié de l'arène) où un seul lancer de prinny les éclatait tous (formation bowling, dood), mais le porter était autorisé.
il me semble justement que cette map n'autorisait pas de porter les prinnies, ce qui aurait simplifié le challenge du DS. Enfin, en attendant des précisions...
voila je suis a larene mais le probleme c ke je nais pas essaier sa mais envoier mon mage sur le coter est quil fasse fire pour buter le geo changer est il sont debouster
merci jai reussi
Bonsoir,
Je sais que ce sujet à été retourné dans tous les sens mais je n'arrive pas à avoir la carte au trésor du pirate prism.
Je sais qu'il faut que l'objet soit au minimum de level 41 et qu'il y a plus de chance de l'avoir sur une épée mais malgré de très nombreuses heures à répéter le processus, pas moyen de l'avoir (je précise que j'ai toutes les autres).
Il n'y aurait pas une astuce de derrière les fagots à me soumettre.
Voilà, si quelqu'un à une solution miracle, je ne sais plus quoi faire.
Merci
Pas de solution miracle, malheureusement.
Les deux seules choses pour augmenter les chances de rencontre :
- Être dans une épée (augmente la probabilité de rencontrer les Prism).
- Porter toutes les autres 'treasure map' que tu as obtenues (augmente la probabilité de rencontrer des pirates).
Sinon, effectivement, il faut être à un étage au minimum de 41.
Bonne chance !
et apres je narrive pa la finale delarene quelle niveau fos etre
Ce n'est pas vraiment une question de niveau. Mais si tu avances prudemment, tu peux finir le stage sans trop prendre de risque.
merci je vais essyer de le faireen tuen les gunners il sont tres chiantil restai les4 gunners et Axel est aussi le code pour avoir axel on lefait ou?
S'il ne te restait que les gunners et Axel, c'est que tu as avancé trop vite.
Ce que j'ai fait (J'avais un niveau assez bas, donc pas pris de risque) :
- Tues les premiers Heavy Knights avec des attaques à distances de manière à ce que les archers ne puisse pas te toucher.
- Tues les archers et Gunners (l'une des parties les plus dures) qui se trouve à gauche et à droite du point de départ.
- Soigne tes persos, puis avance au niveau du carré bleu.
- Attire les Magic Knights de manière à les tuer sans entrer dans la zone d'attaque des Archers/Gunners.
- Tues les Archers/Gunners de chaque côté, si tu ne vas pas trop vers les Heavy Knights, il ne bougeront pas. Tu peux t'occuper d'un côté, puis de l'autre (pas besoin de faire les deux en même temps).
- Avances tout tes persos pour tuer les deux Heavy Knights.
- Extermines Axel.
C'est la méthode que j'ai utilisée, mais tu peux faire autrement. Cette méthode nécessite beaucoup de persos pouvant attaquer à distance, mais à l'avantage de tuer progressivement, et de laisser des moments de répits pour se soigner.
Pas de code pour avoir Axel, tu l'obtiens dans le Land of Carnage automatiquement dans certains chapitres. Le code permet d'accéder au mode Axel (l'histoire Axel avant qu'il aille sur Veldime). Tu accèdes à ce mode quand tu as battu le boss de fin du jeu (quand tu recommences un nouveau cycle, on te proposes mode Axel ou Adell). Le code permet de ne pas avoir à commencer par le mode Adell, et de commencer par le mode Axel à la place (ce que je te déconseille, car beaucoup plus difficile que le mode Adell, donc à éviter pour un premier cycle). Le code (si tu veux tester) se rentre dans le menu au début du jeu (là où tu as nouvelle partie, charger partie,...), tu te met sur New Game et tu rentres le code.
merci je fais axel estjaimerais savoir quelles persos prendre comme il commence au debut
est question sion debloque le magicchange dans axel on laura dans adelle