Vu que le poids est détruit en faisant ça, ce n'est pas super pratique...
À part pour l'Item World (et encore), je trouve que les poids ne sont pas très utile (sauf peut-être le m-change).
pour voter les lois ta pas beaucoup de chance en diplomatie car meme si tu donne des objet il vaute non ,est ensuite cest simple moi mon plus aus personnage etai (je les ressuciter) lv 383 alor que les plus au des autre etai 500 fastoche ,sinon sa cer a qu'oi les fins car jen ai debloquer 2 (mid boss,laharl(au niveau 1 laharl))
À rien, ce sont juste les différentes fins du jeu (certaines ayant plus d'intérêt que d'autre).
La seule 'utilité' est de pouvoir dire que tu as vu toute les fins du jeu (ce qui fait partie des conditions pour pouvoir dire qu'un jeu a été fini à 100%).
ba sa saire a rien de toute les faire . sinon je vient de debloquer champloo trop baleze et pas besoin d'xp il etait deja 534 (je les battue avec des 230)maintenant jattend pour avoir flonne et laharl+ mao et lautre
bonjour donc c'était pour demande si vous aviez une technique pour trouver facilement des pirate (et aussi ver quelle rang d'arme)
merci de vos réponses
Le rang des armes n'a aucune influence sur les pirates.
Pour les rencontrer, il faut savoir qu'ils arrivent dans les premiers tours de jeu, donc ne quittes pas l'étage avant au moins le troisième tour pour être sûr qu'ils ne viennent pas.
Si tu as déjà des maps, équipes les à tes persos (même s'ils ne participent pas au combat). Chaque carte équipée augmente les probabilités de rencontre des pirates.
Ensuite pour rencontrer des pirates précis, il faut savoir que chaque pirate ne peut arriver que depuis, un certain étage. De plus, certains type d'objet ont une probabilité accrue de rencontrer certains pirates. Voici la liste avec le nom des pirates, l'objet où on a le plus de chance de les rencontrer, et enfin l'étage minimum pour les rencontrer :
Orcs Pirates : Wheights (poids) - level 1 et +
Prinny Pirates : Guns (pistolets) - level 1 et +
Prism Pirates : Swords (épées) - level 41 et +
Chicken Pirates : ? - level 1 et +
Z Pirates : ? - level 61 et +
Dancing Pirates : Bows (arcs) - level 1 et +
Monk Pirates : Staves (batons) - level 21 et +
Hunter Pirates : Armors (armures) - level 21 et +
Animal Pirates : Monster Weapons (armes de monstres) - level 21 et +
Jolly Pirates : Muscles - level 21 et +
Ambling Pirates : ? - level 1 et +
Bashful Pirates : ? - level 1 et +
Ninja Pirates : Fists (poings) - level 41 et +
Gate Pirates : Spears (lances) - level 21 et +
Wealthy Pirates : items légendaires - level 21 et +
Red Pirates : Shoes (chaussures) - level 41 et +
merci beaucoup
et c'est dur pour avoir les cartes parce que j'ai que champloo(level 550) et un tree folk(level 355) donc pour lui voler la carte
Pas besoin de voler, il suffit de tuer celui qui la porte pour l'obtenir.
a ok
encore merci
comment on a le personnage après champloo qui permet de debloc mao s'il vous plait?
Pour avoir Raspberyl :
- Terminer 30 Dark Stages différents et avoir Mr. Champloo.
- Une loi devient disponible pour la combattre.
- Tu la bats (elle est level 1000).
- Elle te rejoints.
Pour avoir Mao :
- Avoir Raspberyl et avoir débloquer le Land of Carnage.
- Une loi devient disponible pour le combattre.
- Tu le démolis (il est level 3200).
- Tu as Mao.
Vous pouvez m'expliquer comment avoir Prier s'il-vous-plaît?
J'ai 88 felonies mais je peux même pas débloquer le stage pour l'avoir...
Pour avoir Priere :
Les conditions pour débloquer son combat :
- Ne pas être sur le premier cycle.
- Avoir un tampon d'au moins 66 felonies.
- Être dans l'un des neuf premiers chapitres (jusqu'à Alche City)
Normalement, la loi devrait apparaître pour la combattre ("Unleash the Fallen Maiden!").
Après l'avoir battu, tu peux la recruter en votant une loi avec Adell en sénateur.
Ah j'ai compris mon problème c'est que j'étais au dernier chapitre :P
Merci beaucoup :D
mais pour les pirates si je prend une sword 50 et + a la place de 41 et + je pourrait quand meme trouver le pirate?
oui bien sûr
ok merci
de rien
il faut s'assurer que tu puisses les battre, les red pirates et le Z pirate sont très fort avec beaucoup de HP et d'ATK
Le Z Pirate a un multiplieur de niveau de 30, donc c'est clair qu'il est bien puissant (heureusement qu'il est tout seul).
youpi ai debloc rapsberyl et elle est trop forte