Nom français - Nom original - niveau max (source: http://dark-rozalin.skyrock.com/2.html)
Les Hybrides Cree par des Mediateurs.
Les Huissiers - Baliffs -
Cette Option n'est Debloquable qu'as partir de l'Episode III Stage 3 mais cela fait partie du monde des Objets donc voici comment cela se passe. Les Hussiers sont toujours engager, Ils n'augmente en rien les Statistiques, Leur niveau Varie entre 6 et 64. Ils ne peuvent vivre que dans des Sitation a Comparaitre - Subpoena -. Leur niveau represente le niveau du monde des Objets ou se trouve la Porte Speciale menant a La Cours des Prinnies. Cette cours vous jugeras pour vos Crimes et voud Offriras un Tempon avec le Nombre de Crimes Commis.
A quoi cela sert d'etre un Criminel ?
Les Avantages ...
Les Inconvenients ...
Les Amoureux - Lovers -
Les Amoureux apparaisse si vous Utiliser un Meme equipement durant plus de 35 batailles - Notez Que ils peuvent n'apparaire que apres 200 batailles, 35 est le minimum - . Ils sont specifiques a certain personnages, Et se nomme donc par exemple ... ' Adell Lovers '. Leurs effets Varient en fonctions des personnages. Ils ne peuvent apparaitre que si une case Population est ouverte donc garder bien cela a l'esprit. De plus il sont Limiter au niveau 25. Si vous enlever et reequiper un equipement, Vous devrez tout recommencer. Il suffit de sortir le Personnage donc. De plus si vous reincarner un personnage, et garder le meme equipement, le Compteur ne recommence pas a 0. Un Objet ne peux contenir des Amoureux qu'une seul foi. Les Objets Normaux peuvent contenir 1 Amoureux, Les Rares 2 Amoureux, Et les Legendaires 3. Notter egalement qu'Il faut que l'objet soit de Rang 5 ou plus. - Le Rang compris entre 1 et 40 donc -.
Voici leur effets ...
Humains :
Monstres :
Personnages :
La liste n'est pas complète pour les lovers, mais t'auras compris le principe
Enfin, sache qu'un innocent rouge n'est pas vaincu, mais bien un jaune. Qu'est-ce que ça change?
- un jaune peut se déplacer d'un item à un autre (pas le rouge)
- un jaune a les mêmes effets qu'un rouge, mais ils sont doublés (tu captures en rouge, son niveau double)
- Tu peux combiner les innocents de même nature ensemble (si tu combines un rouge et un jaune, tu auras un rouge, du niveau rouge + jaune, mais une fois battu, ce ne sera pas 2*(rouge+jaune))
- Tu rencontreras les jaunes dans la ville des innocents (parfois à un niveau multiple de 10 de l'item)
C'est assez rapide?
PS: j'ai oublié quelque chose, mais je sais plus quoi... ça va me revenir...
Ah, autre chose:
Si tu as des résidents non-hybrides du premier type (dietetician, physician,...), et que tu vaincs un item general, king ou god, ton objet gagne des bonus dans la statistique du resident dans l'item, il parait que c'est selon la quantité et pas le niveau (2 gladiator lv2 sont plus efficaces qu'un seul lv19998) pour le boost.
Je parie que j'ai oublié des trucs essentiels en plus...
ok merci de ta réponse je prendrais le temps de lire en entier lundi
bon je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas la loi pour le combat contre Flonne j'en suis a 40 h et des poussières et au chapitre treize dites moi pourquoi.
j'ai réussi à tué l'exorciste du dark stage 1-2(mode Axel) grace a mon voleur !(rien gagner en exp...)
@Germain22: La loi est disponible dans la dark assembly avec Axel en tant que senateur il me semble, si c'est pas ça je sais pas désolé
petite vidéo qui montre une méthode de exp
levels mini 90+ et il faut 2 voleurs
http://www.youtube.com/watch?v=uuQX1gvSUWY&feature=related
j'espère que sa aidera (j'utiliserais cette méthode quand j'aurai débloquer ce niveau)
cordialement,moi-même
Je viens de débloquer les classes "Acolyte", "Lady warrior", est ce que sa vaut la peine de les créers et de remplacer mon heal et lady fighter actuelle ? ils sont lvl 10 :p
je corrige mon poste
levels mini 40+ et il faut 2 voleurs
pour la méthode d'exp, c'est vieux comme le monde aussi.
Perso, j'utilisais ça dans l'assemblée quand j'avais pas encore le niveau de les dégommer avec d'autres attaques
Coucou.
Simple question stupide. Je suis avec Main hero B dans le Axel mode et j'aimerais savoir si celui ci apprends d'autres sorts que fire ice wind et heal et à quel niveau.
Merci!
Il n'apprend pas d'autre sorts.
Fait lui un élève si tu veux qu'il en apprennes des nouveaux.
je voudrais savoir , Cloud combien a tu d'heure de jeu sur ta partie de disgaea 2
et aussi comment on peut débloquer les ifrit (land of carnage?)
je suis la eh oh quelqu'un peut me répondre
La flemme de démarrer ma PSP pour te dire mon temps de jeu (plusieurs centaines, ça c'est sûr).
Les 'Ifrit', tu dois parler des Entei.
http://disgaea.neoseeker.com/wiki/File:Entei.jpg
Si c'est ça, il faut faire l'Axel Mode après avoir fini le jeu. Il se débloque quand tu obtient le personnage 'Actress'.
oui c ca merci
bonjour j'ai quelques questions:
déja est-ce que les sorts pour changer l'élement d'une attaque que les knights apprennent peuvent etre conservés après une réincarnation?
Ensuite j'ai une équipe "pour le fun":
Adell(poing)
Guerrier(hache)
Guerrière(arc)
voleuse(gun)
Ninja(poing)
Mage de feu(Baton)
beastmaster(Lance)
marionette(arme de monstre de combat)
Alraune(arme de monstre mixte)
Knight(baton)
Ma question étant: est-ce que je peux changer ma knight pour une Ronin(épée) pour avoir une autre classe de contact ou est-ce qu'il vaut mieux la laisser knight pour avoir deux lanceurs de sort humains?(sachant que mon mage de feu est ex-pretresse donc il a les soins et les buffs tout comme alraune qui a son super soin)
Oui, tu conserveras l'attaque si tu l'a utilisée, et que tu ne fais pas une réincarnation de trop bas niveau.
La knight et la ronin ne sont pas vraiment la même chose. La knight est la meilleure unité de sorts offensifs du jeu. La ronin est celle qui est très efficace à l'attaque physique contre un perso. Le mieux quand tu te réincarnes est de rester dans des unités similaires pour que les stats obtenues soit intéressantes pour la nouvelle forme, donc ne change pas forcément dans ce sens là.
bah vu que je suis qu'au début du jeu, je préfère trouver le bon equilibre plutot que de devoir recreer un nouveau perso après.
Je pense que je vais la changer en ronin, vu que elle gardera ses attaques élémentales ça pourrait deveniçr une unité assez puissante.
Merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite