Ce sont les résidents qui 'vivent' dans l'objet. Chacun augmente les stats ou apporte un bonus (par exemple Gladiator augmente l'ATK).
Tu pourras les vaincre dans l'Item World pour les soumettre. Tu auras ainsi la possibilité de les déplacer dans d'autre objets, ce qui te permettra de booster tes équipements.
question comment un sénateurs ou des sénateurs in love peuvent tous voter non??? ça fait deux fois que ça m'arrive????
Ok, merci Cloud444. =)
ils sont saouls? si oui, c'est ça le problème
sinon, ben les votes sont un peu aléatoires quand même... t'as pas de pot en gros.
Alors un sénateur sobre qui est en 'Love' (pas en bleu, mais vraiment en 'Love') a 99% de chance de voter pour toi.
Après les sénateurs ivres réagissent aléatoirement (à voir s'ils auront les idées claires au moment de voter). Ils sembleraient qu'ils aient même tendance à voter plus facilement non. Pour y remédier, utilise une 'Medecine' pour le désaouler afin qu'il vote pour toi.
ou tu ne soudoie que les wood golems pour les mettre en "love" , puis quand Adell sera sénateur, tu fais passer le bill leur doublant leur influence, c'est-à-dire leur nombre de points quand ils votent soit 300 ^^ (tu peux faire la même chose avec les orcs et les mothmans et tu verras que tes votes se dérouleront bien mieux pour toi)
Alors non ils n’étaient pas saoul. c'était des wood golems et aussi le sénateur légendaire. qui d'ailleurs n'est pas si légendaire que ca 2x/3 au sénat pour moi.
sholaw -> pour le coup d'augmenter l'influence d'un parti, les golems surtout, faut pouvoir faire passer le décret, ce qui veut dire avoir Adell capable de détruire tout le sénat...
Si t'en es déjà capable, tu n'as pas à te préoccuper que ton vote passe ou pas, tu détruis, c'est tout.
Pour le coup du vote massif "non", p'tet que ton sénateur légendaire était l'archère, entourée par tes "love". Si c'est le cas, ben le sénateur légendaire leur a forcé la main. Essaie toujours de soudoyer les légendaires si tu veux en soudoyer
light_Black-> il est possible de faire passer ces lois sans avoir à les passer en force, il faut juste préparer le terrain avant, avec un peu de patience c'est tout à fait possible.
C'est clair que c'est possible, mais est que ça vaut la peine de monter les voix pour ne pas se battre ?
Perso, je n'ai pas essayé (il faut dire que j'adore massacrer les sénateurs ).
en préparant le terrain, tu veux dire soudoyer? c'est nul, j'
Désolé, j'ai déraper sur mon shift...
préparer le terrain pour toi, c'est soudoyer? c'nul de soudoyer, je le fait seulement quand trop d'items sur moi et qu'j'ai pas envie de les vendre. et je les refile à n'importe qui en plus...
Avec le nombre de fois que je les ai massacrés, ils doivent pas me porter dans leur coeur
barbare !!
il semble que je sois juste plus diplomate que toi, et puis je préfère faire accepter mon vote, plutôt de devoir battre les senators à chaque fois et perdre du temps. le temps perdu en diplomatie est largement compensé ainsi
mais bon à chacun son trip
De toute manière avec les felonies, la majorité des votes passent tout seul.
Les seuls votes qui ne passent pas sont ceux que l'on ne fait qu'une seul fois par cycle (les accès au maps avec des boss ou pour obtenir des persos) donc on ne perd pas tant de temps que ça.
jai une question comment on obtient des monsieur gency exit car pour xp mes objet cest mieu que dallait jusquau lv 10 ,mais les felonies on les obtient plus sur les suboena? ou item
Tu obtiens des Mr.Gency Exit en finissant les niveaux de l'Item World avec des boss (multiple de 10). Tu dois battre les ennemis (pas de portail) et tu en obtiendras un (premier objet de liste des bonus).
Les felonies s'obtiennent sur les Items avec un 'Bailiff'. La cour de jugement se trouvera à l'étage correspondant à la valeur du Bailiff (Exemple : Bailiff 25 => Cour à l'étage 25).
Les Bailiff ne se trouve (à la base) QUE sur les subpoenas. Si tu veux les faire sur d'autre objets (pour les monter en même temps), tu peux le déplacer pour le mettre sur ton objet (ils sont insoumis de base, donc déplaçable).
Bonsoir,
Ma question: Si un personnage meurt durant un combat, est il possible de le faire ressusciter? Si oui, comment?
Merci =)
Tu vas à l'hopital et tu payes pour soigner tes persos. C'est la PNJ avec le skin de Healer dans le village.
Merci Cloud444,
Je pensais qu'un personnage mort était très difficile à faire revenir. J'avais pas vu qu'il apparaissait dans l'hospital.
Bonne soirée.
tu peux aussi l'équiper d'un poids avant qu'il ne meure pour qu'il ressuscite dans ta base panel directement.
sholaw -> le temps de diplomatie, c'est le temps qu'il me faut pour dégommer tous ces pourris, ça m'aide à xp en plus que du bonheur.
comme ils sont mis, un p'tit tera sort et y en a déjà 4 qui reviendront pas, et plus le temps passe, plus ils essaient de se masser et plus mon tera sort est efficace!