Bien joué pour le calcul (je l'avais déjà fait mais je me souviens plus où je l'ai posté et j'ai un peu la flemme de le refaire).
ok merci le truc c'est que j'ai vraiment la flemme de monter un voleur et surtout d'attendre qu'il a des lovers donc je vais plutôt attendre qu'un de mes perso soit lvl 9999 puis je m'attaquerait a l'item god.
moi j'aime bien les thiefs dans Disgaea 2, avec un gun et un max de hit, elles font beaucoup de dégâts, d'ailleurs j'ai battu mes premiers item gods dans le LoC avec ma thief, il est vrai que j'ai quelques difficultés, notamment sur la magie et les magichanges ennemis, mais ce fut très intéressant au niveau de l'intérêt du combat
J'ai une question, j'ai débloqué Mid-Boss (j'ai été ravis de voir que son magichange est de type sword d'ailleurs , mais il a qu'une seule attaque... Est-ce qu'il en apprends d'autres ? Quelles sont les conditions pour les avoirs ?
Je sais par exemple que les attaques de type épée, faut augmenter sa compétence épée pour les débloquer. Mais avec les monstres c'est pas pareil
Si c'est avec du niveau, il est déjà lvl 500, et rien du tout
Si tu parles de sa forme normale (pas en magichange), Vyers n'a bien qu'une seule attaque.
Arf, c'est... Décevant :D
Bonjour, j'ai entendu parler de fusion des sénateur a la dark assemblée, ca me permettrait de faire approuver ce que je souhaite seulement je sais pas comment on fait ? Une âme généreuse pour me le dire ?
Par fusionner, on veut dire "lancer un ennemi sur un autre ennemi". Les deux ennemis fusionneront, et celui qui restera sera celui qui avait le plus haut niveau ou celui qui a été lancé en cas d'égalité.
Exemple: lancer un sénateur "yes" lv1000 sur un sénateur "no" lv999 donne un sénateur "yes" lv1999. Ce sénateur est le même que celui lv1000, mais a gagné de l'exp.
Tu n'as donc qu'à les fusionner tous ensemble, en les mettant tous sur un gros "yes", ou si tu n'en as pas, tu les fusionnes tous, en faisant attention que le dernier ne soit pas un golem, puis tu endors et empoisonnes
Ah mais faut avoir déjà lancé le vote ? C'est pour ça que ej trouvait pas ! Merci ! J'vais de ce pas tester !
Effectivement, la fusion s'effectue durant la partie 'combat' pour passer la loi.
Ok j'en ai réussi un merci beaucoup !
J'ai une autre question : le guerrier ultime c'est quoi sa capacité spéciale (comme celle de se soigner pour les arbres) ?
le guerrier ultime ?
en tout cas pour le warrior voici ta réponse :
http://disgaea.vae.free.fr/disgaea2/classes/formes.php?classe=1
et pour les autres, tu peux chercher sur ce site.
par contre, il n'y a pas de mise à jour pour la version psp.
Le 'Ultimate Warrior', tu dois parler du Majin (loi 'Make the Ultimate Warrior').
Sa capacité spéciale est que ses stats doublent s'il est le dernier perso utilisable.
Pour être précis, sa capacité ne s'active donc que si tout tes persos hors de ta base sont morts (sauf le majin) et que tu ne peux pas en faire entrer de nouveau (tu as donc 9 morts). Dans ce cas, toutes ces stats doublent se qui le transforme en machine à tuer (ce qu'il est déjà à la base, car il a déjà des stats de malade).
Ok merci beaucoup, en plus il a la classe. On dirait un super saiyen !
Il en est inspiré.
Je viens de débloquer Asagi ♥ Son effet est barbare quand même... Tu la magichanges avec un perso, tu mets plein de mâles autour et elle est invincible ^^ En plus son attaque en magichange fait du 3*3 en cases o_O
Parcontre, un truc marrant, on parle d'Asagi humaine et monstre. Mais même en humaine elle est considérée comme un monstre o_O
Asagi monstre s'équipe d'armes de monstres et peux se magichanger.
Asagi humaine s'équipe d'arme humaine (souvent de pistolets) et ne peux pas se magichanger.
Ah ? Alors ce que j'ai c'est sa version monstre ? :o Elle ressemble pas à un monstre quoi :o
Asagi monstre est une version miniature de l'humaine.