Nan.
J'insère un mini disque.
Sa charge mais il n’apparaît pas.
Pareil au démarrage de la psp.
Sa démarre y'a les vagues.
Et voila sa s’arrête.
Et si on ouvre pas le lecteur de Mini disque le menu apparaît pas il me semble.
Problème du lecteur.
Aucun choc.
Sa peut arriver des fois.
J'ai malheureusement eut cette horrible malchance que sa m'arrive.
C'est tout con mais bon..
J'ai testé avec tout mes jeux.
Problème du lecteur.
Enfin bref.
Je suis juste énormément dég.
Pas de chance.
Perso, le seul problème que j'ai eu avec ma PSP est que la batterie est morte (ça m'est arrivé 2 fois). Heureusement, une nouvelle batterie ne coûte pas trop cher
Moi le seul problème de ma PSP, c'est que parfois sans raison, elle me demande si je veux vraiment quitter le jeu (comme si j'appuyais sur le bouton de la console quoi)... C'est casse-couille quand ça le fait 3 fois d'affilés ^^
Question débile mais je viens de débloquer les loc mais c'est quoi la suite ? Comment j'accède a baal ? Et au passage on est censé finir comment CoO5 avec les geopanel invincible ?
merci
Pour rencontré Baal, tu fais 25 maps du Dark World et tu votes la loi pour le combattre.
CoO5 nécessite de se dépêcher afin que l'on puisse aller battre le zombie avant que le passage se ferme. Utilises des Heavy Knights pour leur lancer.
Il y a une autre technique avec Sapphire mais ce n'est pas la façon dont la map est supposée être faite.
Le LoC va maintenant te permettre d'obtenir les équipements ultimes, et de t'entrainer de manière plus efficace. L'objectif étant de se préparer pour réussir à combattre Pringer X.
Donc pour commencer je dois faire le dark world ? Je l'ai a peine commencé celui la. Et refaire les map coté LoC ca débloque des trucs ?
La seule différence entre les maps du LoC et celles du monde normal est que les maps du LoC ont des ennemis plus puissants et les objets reçus en fin de combat sont meilleurs.
J'ai explosé Baal mais alors Prinny Baal c'est une autre histoire. Donc la j'ai rien d'autre a débloqué a part m'entrainer maintenant ?
Entraines-toi et montes tes objets.
Oki mais ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'on a débloquer Baal, les autres boss s'enchaine c'est ca ? Une fois que j'aurais battu Prinny Baal je pourrais affronter Pringer X ?
Pour débloquer le combat contre Pringer X, il faut battre trois ennemis avant :
- Baal
- Prinny Baal
- Pirate Prinny Baal : Apparait dans l'item world des objets de rang 40 dans les étages 91 et plus. N'apparait que si Prinny Baal a été battu (comme tout les pirates, il faut un peu de chance).
Une fois ces trois boss battus, une loi va apparaitre pour le combattre.
Une fois que tu l'as battu, refaire le niveau te permettra de combattre 8 Pringers X en même temps.
Si tu votes la loi pour libérer la puissance du LoC, ils auront 40 millions dans chacune de leur stats.
A ouais ok
J'ai encore beaucoup de chemin donc, les objets de rang 40 on les trouve ou ? Faut avoir de la chance ?
Les objets 40 (les armes ultimes et la meilleure armure) sont à voler. C'est le seul moyen de les avoir. Il faut les voler au boss du 100ème étage d'un équipement de rang 39 dans l'Item World du Land of Carnage.
Par exemple :
- Tu prends une épée de rang 39 légendaire (Excalibur).
- Tu vas au 100ème étage de l'Item World de l'Excalibur depuis le LoC (rien ne t'empêche de faire les étages précèdents dans L'Item World normal).
- L'Item God sera équipé d'une Yoshitsuna (l'épée de rang 40).
- Tu la voles.
Pour info, voici la liste des équipements de rang 39 (pour savoir lesquels monter) :
Poing : God's Hand
Épée : Excalibur
Lance : Holy Longinus
Arc : Artemis
Gun : Megiddo Cannon
Hache : Beam Axe
Bâton : Infernal Staff
Monstre (physique) : Satan's Motor
Monstre (magique) : The King
Armure : Infernal Armor
J'ai une question à propos de ce que tu viens de dire^^
Pour voler l'objet de rang 40 au Item God, il faut être dans le LoC?
Et aussi d'autres questions:
-Pour débloquer le Land of Carnage, il faut débloquer Mao? (et bien sûr avoir les 16 cartes au trésor) J'ai vu un commentaire sur ce jeu, dans la catégorie astuces, sur JVC qu'il fallait l'avoir...
-Pour augmenter la chance de rencontrer un pirate, il faut mettre ses cartes obtenues (au Item World) mais est-ce que je suis obligée de faire sortir le personnage qui a la carte sur lui de la base panel?
C'est un peu bête comme question, mais pour être sûre...
Merci pour votre aide <3
1ère question : oui l'item god dans le LoC est le seul à pouvoir posséder une arme de rank 40
2ème question : tu n'es pas obligé d'avoir Mao pour débloquer le LoC, les 16 maps des pirates suffisent
3ème question : pour tes persos équipés d'une pirate map, tu n'es pas obligé de les sortir de la base panel, en les laissant à l'intérieur tu bénéfices quand même de ce "bonus"
Pour la deuxième question, c'est l'inverse.
Il faut le LoC pour débloquer Mao.
Merci beaucoup pour vos réponses sholaw et Cloud444 :D
Merci pour les réponses, juste pour savoir pour l'item god dans le loc pour lui voler son arme est forcement lvl 9999 ? Donc je suppose qu'il faut absolument un rogue lvl 9999 pour lui voler ? Ou on peut réussir avec n'importe quel perso lvl 9999 ?
Il sera level 9999.
Si tu voles avec une voleuse, tu peux voler largement avant le level 9999 (surtout si tu utilises des Lovers) grâce à sa capacité à voler plus efficacement.
Si tu voles avec un autre perso, le level 9999 est recommandé (surtout que tu seras bloqué à 50% de réussite, même si la situation est en ta faveur (vol dans le dos...)).
pour la thief, il doit être environ au niveau 6100 pour avoir 99% de chances de réussite pour voler l'item god à condition de se placer derrière lui, d'utiliser une bandit hand et d'avoir les 25 lovers.
une thief au niveau 6809 et avec 25 lovers aura toujours 99% de chances de réussite pour ses vols avec une bandit hand, en clair, elle vole n'importe quoi à n'importe qui de quelque niveau que ce soit.