ben désolé si c'est un peu le fouillis, mais je n'ai pas réussi à conserver l'alignement (c'était pourtant parfait quand je l'ai écrit)
en bref, les points ........... comme ça marquent les colonnes
donc en premier tu as le nom du crime tel qu'il apparaît chez le post officer, il te donne une subponea avec un résident "baillif" déjà vaincu, sa valeur indique l'étage où apparaîtra la dark court dans l'item world, ce qui te permet d'avoir les felonies (par exemple si sa valeur est 6, la dark court apparaîtra à l'étage 6)
en deuxième "colonne", tu as le nombre de felonies que tu gagnes en allant dans la dark court
la troisième "colonne" indique la fourchette de valeur que peut avoir le baillif
la 4ème "colonne" indique comment débloquer le crime chez le post officer
enfin la 5ème "colonne" indique la récompense que tu obtiens en allant dans la dark court
si tu comprends l'anglais, tu n'as qu'à aller sur gamefaqs pour avoir une liste mieux présentée
Tu avais regardé dans l'aperçu ?
oui, mais c'était impossible de faire une présentation correcte
merci beaucoup ça m'aide énormément
Salut, je suis bloqué au stage 4-4, je n'arrive pas a avance, comment faire?
merci
Au départ, tu lances un perso de l'autre côté de la rivière pour qu'il détruise le géobloc 'No entry' pour que tu puisses passer.
Ah ok, c'st tout con mais faut y penser.
Merci
J'ai une autre question :D
C'est quel stage ou le niveau de dark sun est le plus haut?
J'avais entendu parler que c'était celui du dernier stage de Shinra Tower, mais ce n'est pas le cas... :/
Bonjour à tous !
Voila j'ai commencer le jeu hier et après avoir lu quelques conseils j'ai vu qu'il valais mieux commencer directement le jeu en Axel mode. Seulement voila mon souci, je trouve le jeu super dur en Axel mode et je voulais savoir si il était possible de réussir ce mode là sans avoir fini celui d'Adell d'abord ?
( En gros si j'xp un peu c'est faisable ou pas ? car j'ai lu que le lvl des mobs monte rapidement dans ce mode)
Le mode Axel est faisable mais plus difficile que si tu le fais après le mode Adell.
Commencer par le mode Axel est, selon moi, ce qu'il ne faut pas faire, car tu vas dans le mode qui est le meilleur pour exp en fin de jeu (ennemis plus puissants et plus rentable dans l'Item World).
Pour Seina, je crois que le max est le lv50, mais dire où c'est...
je sais qu'un des niveaux du colisée est assez fournie (celle avec les symboles no entry, no lift, invincible et game over), mais à part ça, faudrait y retourner pour te dire ça...
light_Black
Est-ce que tu te souviens de quel chapitre c'est?
Tout ce que je sais c'est que c'est entre le chapitre 9 et 13...
(le reste je l'ai fait et le maximum c'était 8 alors... o-o;;)
en réponse à Seina, il y a 2 maps du Dark World dans l'Adell mode qui ont la difficulté maximale de 50 : la 6-1 et la 9-4, le dark sun a alors un niveau égal à 8
quant à l'Axel mode, la map 2-2 du Dark World présente la difficulté la plus élevée (30) et le niveau du Dark Sun est égal à 7
comme ça, je n'aurais pas à rechercher pour l'Axel Mode
Ah d'accord le plus haut niveau c'était 8 x)
Merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir aidé :D
de rien
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) que si on vend un objet légendaire unique (comme le makai wars ou felicitations dans le cas qui m'intéresse) on a la possibilité de le récupérer à partir du cycle suivant?
Merci d'avance
je confirme
Merci beaucoup, j'aurais moyennement apprécié de jeter un tel objet
en effet ça aurait dommage
je t'encourage à monter ton makai wars au niveau 200 avec les stats maximales ^^
déjà fait celui-là ^^