CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:10:56

Je n'ai pas compris le problème :question:

Peux-tu expliquer concrètement se qui te gène ?

Si le problème est que tu perds de l'ATK, c'est que le magichange remplace l'arme (il ne s'ajoute pas , tu n'as donc pas obligatoirement des stats plus élevées).

Si la rareté change (car tu parles de rareté à la fin), c'est pour la même raison, ton Kurtis magichange aura sa propre rareté (enfin il y a un moyen pour quelle soit obligatoirement à 0, mais ça c'est autre chose).

Valbatose Valbatose
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:14:12

Je sais que cela ne s'ajoute pas à l'ATK avec l'arme précédente, Kurtis en poing donne plus de stats que mon poing, mais le poing rajoute 20.000atk de plus..

Je pense que cela a à voir avec les réincartions faites avec, et la maîtrise... (mon Adell a 78 maitrise poing), donc mon Kurtis doit être une arme magichange avec la caractéristiques d'un poing sans l'être.

Valbatose Valbatose
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:16:17

réincarnations* :(

Valbatose Valbatose
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:23:59

Encore une question, nous sommes obligés de réincarner en prinni le personnage une fois les 99 felonies faits pour atteindre les 300 ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:08:03

Non, elles continuent de se cumuler.

Le tampon rouge sur le perso ne montera plus, mais la valeur disponible dans le menu 'status' continuera de le faire.

Valbatose Valbatose
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:09:51

Ah, cela me rassure pas mal, merci.
Bon bah je vais continuer à monter mes items rang 39 en espérant tomber sur mes derniers pirates ~

adel9999 adel9999
MP
Niveau 2
26 avril 2011 à 16:42:36

Petite question
Si on a le magichange et qu'on commence un nouveau cycle on le garde ou pas ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:34:45

Oui, tu conserves le magichange.

adel9999 adel9999
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 18:18:51

merci

Valbatose Valbatose
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 15:47:05

Salut,
j'ai débloqué le LoC et tout et tout. Maintenant, j'essaie d'avoir un Makai Wars de rarity 4 à 6 afin d'avoir le bonus de % de stats, mais je l'ai toujours de rarity 0. Les objets que l'on reçoit en légendaire sont toujours de rarity 0 ?

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:29:23

non, mais franchement, je te conseille VRAIMENT de l'avoir en rareté 0, vu que c'est un objet unique, et que la rareté 0 est la meilleure, au pire, tu pourras corriger avec des collectors, c'est pas bien grave.

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:00:14

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir pourquoi il faut un niveau supérieur à l'ancien quand on se réincarne une 2eme fois.
En fait j'ai jamais utilisé la réincarnation dans disgaea 1 et je commence juste à m'en servir dans le 2 ( mais j'avais quand même fais quelques test sur le 1 ) et bizarrement les persos ( 2, une voleuse et un guerrier ( nero, celui de départ )) que j'ai réincarner ont conservés toutes leur capacité bien que je ne l'ai pas fais en génius mais le truc juste en-dessous ( donc je suis censé conserver que 85% des capacité ).
Je tiens a précisé que je l'ai fais au dernier chapitre et qu'ils étaient déjà lvl 53 tout les 2.
Je fais ça juste pour avoir leur classe supérieur à chaque fois donc si je suis entrain de faire une connerie arrêtez moi tout de suite, j'ai encore 3 persos dont la réincarnation me démange :noel:

Et par la même occasions vous ne connaitriez pas un bon endroits pour se faire un max de mana ou une astuce ?
Parce que je passe à coté du genius ( bon le stade juste en dessous me convient bien pour l'instant ) et si il faut toujours avoir un niv supérieur à l'ancien à chaque réincarnation voilà quoi. :hap:

Et merci d'avance a qui me répondra. :oui:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:01:24

Si tu dois (enfin, c'est mieux) te réincarner, fais-le en genius à un niveau supérieur à la dernière fois. Pourquoi?

Simplement parce qu'avec genius, tu gardes 95% de tes sorts (c'est pas important au début, mais quand tu commenceras à avoir des sorts lv20, ça commence à être embetant de devoir recommencer au lv18 à chaque fois) contrairement aux autres, mais surtout parce que tu gagnes plus de points à répartir.

Tu dois réincarner à un plus haut niveau parce que sinon, les points que tu as distribués la dernière fois seront "compensés" si tu veux par la réincarnation, tu t'en tireras donc sans bonus, et parfois avec malus comparé à avant la réincarnation.

Il existe un autre but de ceci: atteindre le plus rapidement les réincarnations du lv9999 pour avoir les 128000 points de stockés qui permettent d'avoir un maximum de points à distribuer, et à enrichir tes stats "jaunes", ce sont des barres qui augmentent avec la quantité de cette stat que t'avais avant la réincarnation.

Si c'est mal expliqué (je bafouille un peu), y a un topic sur la réincarnation déjà fait, ou cloud444 et moi expliquons bien mieux la chose, faut juste le retrouver :hum:

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:53:48

Ah d'accord les 85% ( dans mon cas ) ne représente pas 85% des capacité du persos que je réincarne mais 85% de l'expérience total de toutes ces capacité si j'ai bien compris.
Donc je garde toutes mes capacités mais leur niveau diminue plus ou moins. :doute:

Merci bien. :hap:
et pour les autres aspect de la réincarnation j'ai lu pas mal de chose à droites à gauches sur ce forum et celui de disgaea 2 sur PS2 donc ça devrait allé.
Je cherche pas non plus à avoir des stats ultimes donc une bonne réincarnation tout les 500 lvl devrait suffire comme je l'ai vu je sais plus où. :noel:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:14:40

en fait, tu ne gardes tes capacités que si leur niveau est d'au moins 1 (0xp au niveau 1 pour les sorts de niveau, jamais essayé, mais ça m'étonnerait pas que tu gardes pas le sort)

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:48:48

Ah d'accord, je ferais attention alors.

Sinon j'ai terminé la trame principal et j'ai commencé le mode axel mais il y a un problème qui se pose. :noel:
En fait quand fais le monde 1-2 je déclenche sans faire exprès à chaque fois ( bon j'ai essayé que 2 fois aussi ) la version dark world de ce monde et on me propose pas de le faire comme dans le mode adell, on me l'impose. :-(
Le problème c'est que quand je débarque dans ce dark stage le base panel ( enfin le truc bleue par lequel on sort :hap: ) est entouré de case "no entry" et au 2eme tour Mr dark sun s'amuse a détruire mon base panel donc je ne peux utilisé qu'un persos ( axel lvl 100 est le plus haut ) contre 2 ennemis chacun lvl 500 qui en plus utilise le magichange :d) game over assuré. :snif:
Donc voilà si vous connaissez un topic ou un site qui recense ce qu'il faut faire pour débloqué la version dark de chaque niveau je m'en servirais bien pour ne pas le débloquer justement. :o))

Autre question aussi sur la fin du mode adell.
J'ai débloqué celle où...

:spoiler:

rozalin en mode zenon défonce le fake et adell la ramène à la raison après en lui roulant une pelle ( enfin je pense :doute: ).
Donc voilà personne n'est mort tout le monde est heureux et je suppose que les 2 vont s'atteler à la tâche de procréer moult progéniture. :noel:
C'est la "bonne fin" celle-là ? :question: ( et il y a une lettre de hanako à la fin )

:spoiler:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:26:57

je crois que c'est celle que j'ai eue aussi, je crois donc que c'est la bonne.

Je vais pas te raconter la pire, mais c'est certainement pas celle-là, vu que...... Bon, stop spoil.

Pour le problème du dark sun, je me souviens qu'on l'avait évoquée et réglée avec Cloud (c'est surtout Cloud vu que j'ai pas la version PSP) sur un topic, je me demande si c'est pas celui-ci :hum: Pour le retrouver maintenant... bonne chance.

Donc, de mémoire:
si je me souviens bien, la condition pour passer dans le dark sun est de tuer un ennemi (ou d'infliger plus de X dommages en un coup)...
Donc pas moyen d'esquiver l'entrée.

Par contre, si tu ne veux pas faire du leveling, tu peux toujours partir du principe que quand tu rentres directement dans un dark world, tes persos sont (normalement) là où ils étaient dans le monde normal, tu peux franchement finir ce stage facilement, en disposant tes persos de manière à éviter les "no entry", ou à pouvoir dégommer le dark sun.

De plus, le fait de rentrer directement ainsi dans le dark world est aussi valable pour le mode Adell. Des fois, on ne te demande pas si tu veux y aller, tu y vas, un point c'est tout. Ce qui est parfois très emm*** comme ce stage du colisée avec le geo panel "game over" quand t'y es pas préparé :-(

Si t'y arrives toujours pas, ben pas d'autre choix que le bon vieux leveling :ok:

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:53:20

Mince. :-(
En fait mes persos sont déjà disposés à plusieurs endroits dans le stage normal mais quand je passe en mode dark world ils reviennent tous dans le base panel qui est entouré de no entry donc je suis obligé de monté un persos jusqu'au lvl 500 en fait ? :fou:
Juste avec l'item world. :mort:
Je vais quand même essayé de ne pas déclenché le dark world pour ce niveau. :noel:

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:31:32

tu peux aussi détruire le dark sun :oui:

Squall-07 Squall-07
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:09:55

J'ai réussi à ne pas déclencher le dark world, apparemment il ne fallait pas que les dégâts dépassent les 2000 pv en une attaque.

Mais sinon je n'aurais pas pu le détruire ( le dark sun ) vu qu'il faut au moins être 2 sur la map pour faire ça ( un qui lift l'autre quoi ) et ce niveau est conçu pour être un duel en un contre un avec l'ennemi en face lvl 500. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment