Comment vous faîtes pour faire passer la loi pour le CoD ? Il est toujours à 13% approbation moi. Comment on fait pour faire augmenter ce taux ? Devenir plus puissant ? Car j'ai déjà Adell lvl 100, et je commence à avoir du mal à upper
CoD ou CoO ?
Sinon, tu devras surement le passer en force (sauf si tu veux t'embêter avec des téléphones et pots-de-vin). Le mieux est de fusionner les sénateurs entre eux pour faire disparaitre ceux qui sont contre (fusionnes un sénateur 'contre' avec un sénateur 'pour' de plus haut level).
Je voulais dire Coo, sorry ^^
Arf, j'aime pas le passer de force ^^ Après il me semble que les sénateurs te détestent de plus en plus
Sinon, dans l'histoire, j'en suis au dernier chapitre, 3ème tableau.
Il y a 4 geo symboles qui se mettent à un moment sur la case violette pour m'infliger 80% de dégats chaque tour, et je peux pas l'atteindre a moins de me faire agresser par 5 ou 6 monstres de niveau 70. Et même si j'y arrive par miracle, il faut détruire 2 géo-symbole "non entry" de chaque côté de la map pour espérer passer et se mettre à l'abri...
Vous me conseillez quoi comme stratégie ? Bourrin ça marche pas :'(
Ps : Mon équipe est assez nulle
Adell lvl 106
Rozalin lvl 68
Un mage bleu lvl 62
Etna lvl 58 ^^
Yukimaru lvl 43 (je l'aime pas elle
Il faut aller vite sur cette map, donc n'hésite pas à lancer tes persos pour aller plus vite.
Ton équipe est un peu faible, tu peux donc faire un peu de level up (J'avais fait la deuxième map de Alche City avec des lois pour ennemis plus fort).
Pour les sénateurs, ils t'aimeront moins, mais de toute manière après avoir fait du CoO et autre maps de leveling, tu les explosera en un rien de temps .
C'est quand même spécial comme jeu... T'es obligé de recommencer 100 fois les mêmes niveaux pour passer au suivant o_O
Bah, je vais me faire un mage bleu/rouge et vert, comme ça je pourrais vite dégommer les panels, et j'essayerais de passer en ninja pour me mettre à l'abri... Bref, dans 10h de jeu je serais prêt =D
Merci de tes réponses
Ps : C'est pas bien la loi du plus fort :o Tu m'aimes pas alors je t'éclate o_O
100 fois, ce n'est pas beaucoup. Attends de leveler pour battre les boss facultatifs et pour avoir les persos surpuissants, tu vas souffrir (ce n'est pas des centaines, mais des milliers )
-Quelque part sur le forum, j'ai lu "Adell humain", il y a deux adell disponible dans le jeu ?
-Mon Adell a obtenu le titre de Prism Black, mais j'en ai honte, y a pas moyen de changer le titre en "Demon Lord" ? :p
-Enfin, y a-t-il moyen de jouer avec Rozalin Zenon ?
Désolé de poser tant de questions, mais on va dire que c'est pour occuper le monde ^^
Ah oui, et aussi, dans le mode axell, j'ai gagné une boule rose lvl 65. Si après j'arrive à finir ce mode, et que je refais un mode Adell, je l'aurais plus ? C'est bête d'avoir des persos dans un mode, et d'autres dans l'autre o_O
Il n'y a qu'un seul Adell (C'est Asagi qui existe en version humaine/monstre).
Tu peux obtenir le titre 'Demon Lord', mais à peine obtenu, tu termines le jeu (donc il s'enlève).
Sinon, tu peux aussi avoir les titres suivants :
- Archer Guards
- Lord Master
- Badass Overlord
Non, on ne peux pas jouer avec Rozalin version Zenon (à part durant le combat contre Laharl). Par contre, tu peux la combattre (pour cela, il faut faire faire la mauvaise fin).
Les trois persos uniques, que tu recrutes dans le mode Axel, pourront être obtenu dans le LoC du mode Adell (une loi à voter).
Gnih, trop long... Bravo n'empêche, tu réponds vite o_O Faudra que je pose une question à 3h du mat pour voir :p
Merci
Ps : Grâce à toi, j'ai passé le niveau des dommages 80%, une chance que les monstres arbres soient des statues qui bougent pas beaucoup, je suis passé devant eux ils ont pas bougés :p
Et à côté Zenon était faible ^^
Hello, j'aimerai savoir comment on a Asagi version humaine, ca fait un petit moment que je me la trimballe dans sa version miniature.
Tu montes Asagi version monstre au level 2000, et tu pourras voter une loi avec Adell en sénateur pour la changer en humaine.
Tu peux refaire l'opération inverse (de humain à monstre), avec Asagi humaine au level 2000.
Le mode axell est parfait pour exp facilement. Les bonus de l'item world donne des tas d'objets puissants, et des bonus genre +75 000xp =D
Je viens de comprendre comment mon healer level 33 est passé level 62 ^^
Effectivement, l'Item World du mode Axel est beaucoup plus généreux.
Ya un truc que je me demande, si on tue un boss d'un étage, qu'on se barre avec un emergenci et qu'on retourne a ce même étage, qu'on retue le boss est ce que on aura a chaque fois le bonus ?
on ne peut le tuer que deux fois pour qu'il donne du bonus. Pour avoir du bonus, tu dois tuer le boss, puis sortir, mais le nombre d'étages passé doit etre différent de 0.
C'est un des conseils de base pour l'optimisation de tes items
Y a combien de niveaux dans le mode axell ? :'(
J'en suis au 4ème stage du 3ème niveau... Et je suis découragé par ce que je vois
Il y a quatre chapitres dans le mode Axel.
Bonjour,Bonsoir.
J'aurais une petite question voir deux ou trois :d
Je voudrais savoir si possible le nom des personnages déblocable
Et comment les avoirs.
Je sais qu'il y'a Flonne et qu'il faut 40h pour passer la loi et la battre elle et Laharl pour la débloquer et après sa donne une autre loi pour combattre Laharl et le débloquer.
Y'a t'il un lvl conseillé pour les affronter ?
Je sais aussi qu'il existe ces personnages bonus mais j'ignore comment les obtenirs.
Mr Champloo.
Prims ranger.
Kurtis (Pas sur)(C'est celui qu'on obtient avec les cell phone defender of earth)
Mid-Boss.
Asagi.
Après je m'en souviens plus des autres.
Si on pouvais me dire leurs nom + leur déblocation sa serait gentil.
Merci d'avance.
Désolé du double post.
Mais si un possède une sauvegarde qu'on a dl sur l'ordi comment on la met sur sa psp ? =/
et hop une petite recherche avec "perso" et voici la réponse en ouvrant les quelques topics :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21046-921-1-0-1-0-astuces-pour-perso-cache.htm
pour la sauvegarde, il faut la recopier avec son dossier dans le répertoire PSP/SAVEDATA de ta psp, il faut pas changer le nom du dossier de la sauvegarde (par exemple : ULUS10461DISGAEA004)
pour se faire, soit tu utilises le câble usb fourni avec ta psp, soit un lecteur de cartes Memory Stick (MS)connecté à ton pc