J'ai tout vendu sauf la plus part des objets ayant le nom bleu/dorée, car a force de farm LoCCoO4, bah j'ai plein d'item inutile....
Au passage, a quoi sa peut servir : 223.570.197.601 HL ?
Parce que même en m'amusant a changer la couleur de mes personnages 50 fois par jours ... même pas sur que sa descende ... -_-
L'argent ne sert à rien une fois que les magasins ne vendent plus d'objets utiles (J'ai atteint le maximum).
Les objets rares et légendaires, tu peux les vendre aussi si tu as mieux (un rang 37 légendaire ne te sert plus à rien si tu as le rang 38 ou 39 légendaire).
bien ce que je me disais ...
Cloud, tu pourrais me re-expliquer, comment avoir des félonies ? Car je ne sais plus trop comment ça marche, j'ai pris un "subpeona", et j'ai beau faire des niveaux, je ne gagne pas de félonies ...
Pour obtenir des felonies, tu dois entrer dans la Dark Court.
Celle ci se trouve à un étage que tu peux savoir en regardant la valeur du résident 'Bailiff' (Par exemple : Bailiff de valeur 23 veut dire que la Dark Court est au 23ème étage).
Une fois que tu as accédé à la Dark Court, le Bailiff disparait.
Les Bailiff ne se trouvent de façon naturelle que dans les subpoenas qui en contiennent un (mais ils sont soumis, et peuvent donc être déplacé dans un item que tu veux monter). Si tu tues les ennemis ou passes le portail de l'étage où se trouve la Dark Court, tu ne pourras plus y accéder depuis cet objet.
Si tu veux plus de détails sur les felonies, clique sur ce lien (en anglais, mais je considère que c'est l'un des sites les plus complet sur Disgaea 2 que je connaisse) :
http://disgaea.neoseeker..com/wiki/Felonies_(Disgaea_2)
Il y a la liste des crimes, et le nombre de felonies correspondantes.
PS : Une petite astuce pour aller plus vite lors de la chasse au felonies. Les felonies sont obtenues pour le perso qui passe le portail de la Dark Court. Mais si tu envoies une tour de perso (9 persos d'un coup), tout les persos de la tour obtiendront l'intégralité des felonies. Pratique pour aller plus vite.
Hm Cloud, "Si tu tues les ennemis ou passes le portail de l'étage où se trouve la Dark Court, tu ne pourras plus y accéder depuis cet objet. "
J'ai pas compris ça, on peut refaire les niveaux d'un item ? Oo
Par exemple, 1 subpeonas, me donnera obliger 1 félonies, ou je peu refaire l'item world plusieurs fois, pour en avoir plusieurs ?
Justement, la Dark Court est à un étage bien précis. Si tu passes l'étage en finissant le stage sans entrer dans la Dark Court, tu passes à l'étage suivant, et la Dark Court devient inaccessible (vu que l'on ne peut pas descendre). C'est pourquoi il ne faut pas louper l'étage où elle se trouve.
Une fois entré dans la Dark Court, ta subpoena ne donnera plus de felonies, c'est fini, il faut donc aller en chercher une nouvelle.
Ok, merci de ces précisions Cloud.
Ya t'il des subpeona spécifique ou les "baillif", sont dans les premiers niveaux ? Ou c'est de l'aléa ?
si tu regardais un peu les sites qu'on te conseille tu y trouveras la description de tous les "crimes", le nombre de felonies données et les étages où apparaissent les dark court, sans oublier les récompenses
Regarde le lien que j'ai donné, tu as les crimes possibles et les étages correspondant (ainsi que le nombre de felonies données).
Les moins élevées sont celle pour les crimes qui commence par High (High LV, High ATK, High DEF,...), et donnent 2 felonies.
À noter que plus l'étage où se trouve la Dark Court est élevée, plus elle donne de felonies.
Ah d'accord cloud ! merci de la précision.
Je vais aller voir le site que tu as donné, même si je suis trés peu anglophone ...
"Les moins élevées sont celle pour les crimes qui commence par High (High LV, High ATK, High DEF,...), et donnent 2 felonies. "
Tiens, je croyais que sa donné 1 obligé, sa va plus vite que je penser a monter a 300 alors.
Il y a une seule subpoena qui donne 1 felony. C'est celle que l'on doit faire obligatoirement (celle de Tink).
Les autres en donnent plus (jusqu'à 16 felonies pour le crime des réincarnations).
Je suis entrain de monter un monstre a 10 réincarnation pour avoir la subpéona du crime des réincarnations, c'est une bonne idée ?
Fait d'autre felonies à la place. Ce crime deviendra disponible de lui-même à force de jouer.
Si tu as déjà un bon temps de jeu, tu dois déjà avoir pas mal de subpoenas disponibles.
Quelle subpeonas est la plus rentable selon toi Cloud ?
Toutes.
Tu prends une subpoena dont la Court est dans les premiers étages. Tu y vas.
En sortant de l'Item, tu ajoutes un nouveau Bailiff sur cette même subpoena pour conserver les niveaux fait, et ne pas avoir à te les retaper. Tu vas dans la nouvelle Dark Court,...
Tu peux également à chaque fois les mettre sur un item que tu veux monter pour gagner du temps.
Ok, mais il faut un bon stock de Mr.GencyQuit pour pouvoir faire ça, tu sais ou je peu en trouver rapidement ?
Les Mr.Gency Exit ne se trouvent qu'à un seul endroit : l'Item World.
Tu en obtiens une en finissant les stages avec des boss (stage multiple de 10) en battant les ennemis (pas de portail).
Donc la solution serai de finir tout les niveaux palié (multiple de 10), en tuant tous les monstre, pour gagné un Mr.Gen obliger ? (Ou pas obliger ?)
Si tu veux gagner un Mr.Gency Exit, tu est obligé de de tuer tout les monstres des niveaux multiple de 10.
Salut petite question, si on mets 100 Professional sur un équipement, on est sur a 100% que le perso fera un critique a chaque attaque ?