CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:20:07

Non il y a bien 40 rang pour les armes (et armure).
L'arme la plus connue du rang 40 est la Yoshitsuna (l'épée légendaire).
Ce topic dit comment les obtenir :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21046-2388-1-0-1-0-yoshitsuna.htm

NatsuSalamander NatsuSalamander
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:31:06

1)C'est utile d'avoir une healeuse?

2)on fait comment pour avoir les meilleurs armes ?

3)sa change quoi de faire un subpoena dans loc?les perso dans les subpoena sont pourris

4)comment on fait pour apprendre les techniques de l'élève au maitre ?

5)disgaea 1 : je voudrais le recommencer parce que j'ai fais n'importe quoi. Mes personnes sont laharl lvl 109 etna lvl 92 un mage feu lvl 88 un brawler lvl 82 (classe 6) un ninja lvl 97 (classe 6) équipé avec une épée un dragon (classe 5 ou 6) hogmeisser (monstre) lvl 80 et le vampire qui fait chanter etna au début lvl 80 et j'arrive pas a level up. Je voudrais savoir si je dois recommencer?

6)si je recommence je voudrais avoir des conseils et me sorter pas ce site http://disgaea.vae.free.ffr/disgaea/accueil/accueil.php
je le connais

7)c'est bien d'equiper un personnage avec un arc ? comme une healeuse

8)Est-ce qu'il faut avoir obligatoirement un mage dans son equipe?

9)dans disgaea 1 et 2 :Est-ce que gordon est personnage interressant?

10)dans disgaea 1 et 2 :flonne est un personnage interressant?

11)dans disgaea 1 et 2:et pour finir (enfin ^^) hogmeisseur et le vampire qui fais chanter etna et pas les vampire a créé sont des personages interressant?

Merci de me répondre

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:18:46

1) Avoir une healeuse est toujours pratique pour te sortir des situations délicates. La stat utilisée pour soignée est la RES ce qui fait qu'elle a une bonne résistance à la magie (en plus de sa capacité spéciale qui réduit les dégâts élémentaires de 50%).

2) Pour avoir les dernières armes, tu as besoin d'avoir l'avant dernière arme en légendaire (Excalibur pour l'épée). Tu la montes dans l'item world, et arrivé au niveau 99, sors. Retournes dans l'item world version Land of Carnage. Vas au niveau 100. Le boss tiendra l'arme. Il ne reste plus qu'à la voler.
Voici la liste des dernières armes suivi du nom de l'avant dernière :
Poing : Ultimus - God's Hand
Épée : Yoshitsuna - Excalibur
Lance : Drill Emperor - Holy Longinus
Arc : Lovely Cupid - Artemis
Gun : Etoile - Megiddo Cannon
Hache : Apocalypse - Beam Axe
Bâton : Omniscient Rod - Infernal Staff
Monstre (physique) : Babylon Crown - Satan's Motor
Monstre (magique) : The Fool - The King

C'est également le moyen d'obtenir la meilleure armure : la Super Robo Suit qui s'obtient en montant une Infernal Armor.

3) Il ne me semble pas qu'il avoir vu de différences entre les subpoenas version normale et LoC (à part le niveau des ennemis).

4) Les techniques pouvant être apprises par le rapport élève-maitre sont les magies (pas les techniques d'armes ou les compétences uniques de certains persos tels qu'Adell).
Pour cela, le maitre doit se mettre sur une case adjacente à l'élève. Il aura accès ainsi à toutes les magies de l'élève. Les magies qu'il ne connait pas seront au niveau 0. Il suffit que le maitre les utilisent jusqu'à ce qu'elles atteignent le niveau 1 pour pouvoir les utiliser sans son élève.

5) Franchement, je te conseille de laisser tomber Hoggmeiser et Maderas, il ne sont pas puissant comparé au monstre dont il sont issus (tout de moins les dernières formes - Behemoth et Unholy King - sont beaucoup mieux). Tu peux faire une map avec des ennemis proche les uns des autres pour te faire des levels (il me semble qu'une des maps du Stellar Graveyard est pas mal), sinon il y a la traditionnelle Cave of Ordeal qui a une map qui possède une map géniale pour ça.
Tout du moins, ne recommence pas le jeu, car tout ce que tu as fait sera perdu. Fait plutôt du level up. Je conseille d'utiliser majoritairement des humains (j'ai toujours trouvé les monstres moins utile que les humains dans Disgaea (un peu moins dans le 3))
Sinon je ne me souviens plus trop du jeu (fait longtemps que je n'y ai pas joué).

6) Malheureusement ce site est le meilleur site en Français pour Disgaea 1. Sinon il y a toujours Gamefaqs.

7) L'arc n'est pas une arme très puissante. Mais elle peut convenir à une healeuse car aucune arme ne monte la RES qu'elle utilise pour soigner. Ainsi la healeuse peut rester à distance, tout en attaquant sur ses tours où elle ne soigne pas. Sinon si l'arc est utilisé comme arme pour faire des dégâts, elle n'est pas très intéressante (sauf avec une Archer, mais il y a bien mieux). C'est plus une arme de soutien.

8) Aucune classe n'est obligatoire. Je trouve le mage excellent en raison des dégâts que tu peux faire si tu as une INT élevée et une bonne maitrise du bâton (Les magies de niveau Peta sont vraiment dévastatrices).

9) Dans Disgaea 1, Gordon est un humain. Il maitrise bien le gun, et peut lancer loin. Il peux toujours être utile (perso je l'ai utilisé).
Dans Disgaea 2, Gordon est un monstre (dans Disgaea 3 aussi d'ailleur). Il se magichange en épée et je le trouve assez inutile (avis personnel).

10) Flonne est plutôt pas mal. Elle a pas mal de INT ce qui fait que tu peux lui donner une élève mage afin de faire d'elle une mage assez puissante. Elle a également un bon niveau de RES, tu peux donc l'utiliser en healeuse. Sinon, elle n'est pas très efficace en attaque physique. Je l'ai pas mal utilisée dans Disgaea 1, beaucoup moins dans le 2 mais c'était parce que j'avais déjà une armée de bon persos quand je l'ai obtenue.

11) J'ai répondu à cette question au point 5. Il sont utile quand tu les rencontre. Mais rapidement, il deviennent obsolète. Les monstres crées (Nether Noble et Vampire) ont plus de potentiel (surtout dans leur ultime version). Cette question ne concerne pas Disgaea 2 par contre.

MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 17:05:48

merci ^^ mais c'est normal que lorsqu'on utilise des magichances sa baisse les stats (et certains sont augmentées)?

Tu utilise des monstres dans les disgaea ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:29:21

Le magichange (sans le M-Change Scroll) prend 30% des stats du monstres (sans équipement) et remplace l'arme utilisé.
Pour gagner en ATK, il faut que l'arme ai moins que 30% de l'ATK du monstre.

Normalement, je n'utilise pas beaucoup de monstres, sauf quand j'ai de très bon monstres. Là, j'ai un monstre de chaque espèce avec un très bon level (et réincarnation) donc je me fait un mix humain/monstre.

MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 19:52:21

je me suis fait un mage galaxy a ma healeuse classe 6 je lui apprend le sort feu ensuite je vai me faire mega glace apres giga vent omega star. jai fai level le mage au niveau 94 grace au lift et a coo4. Tu pense que c'est bon?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:16:58

Inutile d'apprendre les magies de bas niveau.
Apprends des magies Peta (ou Omega à la rigueur) mais pas les autres. Le mieux est de se consacrer sur une magie pour lui monter son level rapidement (les plus polyvalentes des magies offensives étant les 'Star', apprend Peta-Star et reste dessus).

MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:58:38

en vrai je lui ai fait tout apprendre et les sort peta on les apprend a quelle level?et a ma healeuse je devrai lui mettre un baton maintenant?l'arc n'est plus utile

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:07:55

Les sorts Peta s'apprennent au level 200.
La healeuse fera plus de dégâts magique avec le baton, mais moins de dégâts physique. Si sur le long terme, tu te diriges vers une healeuse/mage, tu devrais te mettre à utiliser le bâton (pour commencer à monter sa maitrise). Une fois qu'elle aura suffisamment de PM pour lancer des Peta à chaque tour, elle sera très puissante.

MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 23:38:21

Si j'ai une mage healeuse je n'ai plus besion de mon mage galaxy?et le baton permet de level les sorts plus vite?

MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 23:39:58

j'ai oublié c'est bien les haches?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:31:04

Le mage aura toujours plus de INT que ta healeuse (sauf si tu te concentres dessus). En plus, le mage est vraiment très puissant. La healeuse est plus dans la RES (pour le soin), c'est pourquoi, je te conseille de garder ton mage.

Le bâton ne permet pas de leveler les sorts sorts plus vite, mais sa maîtrise augmente en lançant des sorts. Tu as du le remarquer, augmenter le niveau du bâton ne débloque pas d'attaques. Il permet trois choses :
- Tu peux lancer tes sorts plus loin.
- Tu débloques automatiquement les sorts de zone suivants.
- Tu as un bonus de dégâts magiques (max +100%).

Les haches sont très puissantes en termes de dégâts, mais en porter baisse le HIT. Donc gros dégâts mais plus de chance de louper ses coups. A la fin du jeu, cette baisse n'est plus trop importante par rapport au stats du perso si tu met quelque points en HIT. (la dernière hache, Apocalypse, a 5200 en ATK et baisse de 1400 le HIT)

MP
Niveau 5
01 juillet 2010 à 21:59:43

Mon mage est level 200 mais il n'a pas les sorts peta et là il est level 240 environ. Je voudrais savoir pourquoi ? ^^

Merci et merci pour les autres reponses.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:16:12

Seuls les 4 premiers mage apprennent les sorts Peta (de l'élèment correspondant).
C'est peut-être de là que vient le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2010 à 15:52:02

Je crois que la question a déjà été posée (désolé si c'est le cas) mais existe-t-il un moyen de baisser la rareté d'un item pour le rendre rare ou legendaire ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:08:47

Je ne crois pas que la question a été posé.
On ne peux pas changer transformer un item commun en rare ou légendaire, désolé.
La valeur du champ 'rarity' peux être changée avec des résidents 'collector' qui monte la rareté de l'item de la valeur du résident (sert pour mettre tout ses équipements à la même valeur de champ 'rarity' pour le bonus de stats).

MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:04:38

cloud ta pas un mage galaxy pour savoir si ta les magie peta?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:30:11

Comme dit quelques posts plus haut, le mage Galaxy n'apprend pas de lui-même les sorts Peta. Seuls les 4ères formes les apprennent.
Ainsi, pour être clair,
Le Red Mage et le Red Skull apprennent Peta-Fire.
Le Green Mage et le Green Skull apprennent Peta-Wind.
Le Blue Mage et le Blue Skull apprennent Peta-Ice.
Le Star Mage et le Star Skull apprennent Peta-Star.

Ton mage Galaxy doit donc :
- Soit les avoir appris avant de se réincarner (ce qui ne semble pas le cas).
- Soit se réincarner dans ces classes pour apprendre les sorts.
- Soit se faire 4 élèves mages que tu montes pour les apprendre (c'est ce que j'ai fait, 200 levels ça va vite).

Pour répondre à la question, oui, mon Mage Galaxy a tout les sorts Peta, il a même tout les sorts du jeu.

MP
Niveau 5
03 juillet 2010 à 22:33:46

ok merci ^^

Adkt_ Adkt_
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 22:56:45

pour blablater un peu: mao et l'autre (pas champloo, l'autre encore) sont-ils bien ? Cloud, tu te sens de donner tes avis sur les persos uniques ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment