CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:15:27

Bon j'ai dl un iso, et paf dans les 10 premier lv d'un poids j'ai eu les orcs pirates.
Je sais pas si c'est un coup de bol ou si c'est vraiment un pourcentage de rencontre aléatoire qui diffère celons les copie du jeu.
Mais ça valait le coup d'essayer.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:51:34

Je pense que c'est de la chance. (Enfin surtout de la malchance vu depuis combien de temps tu essaies de les avoir.)

Tu as toutes les maps maintenant ?

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 10:23:30

Yep.

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:03:47

Chaud j'ai lv péniblement mon Laharl du lv 2200 aux lv 3900 à COO4 du Land of Carnage c'est la galère :(

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
04 juin 2010 à 03:03:13

bonjour,
j'ai un petit soucis avec le land of carnage, je viens de finir de collecter les 16 maps, mais impossible de rentrer sur le bateau, j'ai beau parler au type devant il finit bloquer sur:
"now now, stand straight. You're on a voyage to a legendary land".

j'essaye d'utiliser les maps équipers dans le sac on me repond ne peut pas etre utiliser. Je suis a l'épisode 11/5. est ce que ca veut dire que je dois absolument etre avant le boss de fin carrément?

quand ils veulent etre frustrant, ils le font pas a moitié :/

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
04 juin 2010 à 03:07:15

ah c'est bon!
j'ai fini par trouver la réponse sur youtube faute de la trouver sur un guide du net. enfin pas grave a cette heure la, je me parle tout seul je pense.

victor2000 victor2000
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:44:53

Y aurait pas un moyen d'augmenter les chances d'apparitions des pirates à part équiper des maps ?
Parce que c'est lourd à la fin d'augmenter mon Excalibur en attendant 3 tours avant de passer le stage ...

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:36:10

Pas d'autre moyens d'augmenter la probabilité globale de rencontrer les pirates à part équiper les maps.

Par contre certains pirates ont plus de probabilité d'apparaitre dans certains items bien précis (Exemple : Tu as plus de chance de rencontrer les Gate Pirates dans les lances.).

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 19:21:26

Salut salut !

Moi j'ai quelques petites questions :
- Stronger Ennemies, ca augmente le niveau des ennemis par le dimensonial Gate, mais aussi ceux de l'item world ?
- Prinny Day, ca sert à quoi ?
- J'ai pas compris à quoi servait les subbpoenas, j'ai mis celui du scénario sur Tink, il aura toujours l'écriture rouge sur son image ?

Voilà, merci :)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:34:58

Alors :
- Stronger Ennemies augmente le niveau des ennemis du Dimensonal Gate et de l'Item World.

- Prinny Day fait que pour le combat suivant, tu ne pourras utiliser que des prinnies. L'intérêt est que les items obtenus à la fin de ce combat seront tous des objets (pas d'exp ou d'argent).

- Les subpoenas permettent d'obtenir des felonies, qui ont plusieurs intérêts :
1) Le plus important : tu gagnes 1% d'exp en plus par felony. Le maximum est atteint à 300 felonies, ce qui fait que tu gagnes 4x plus d'exp.
2) Tu as plus de chance de remporter une Dark Assembly. Maximum atteint à 99 felonies.
3) Les vendeurs te font une ristourne dans les magasins. Maximum atteint à 99 felonies.
4) Avoir un certain nombre de felonies permet de débloquer des maps pour obtenir des perso cachés. Il faut 99 felonies pour obtenir le dernier.
5) Le point négatif : Les personnages avec des felonies ne peuvent plus détruire le Dark Sun du Dark World (Essayer de le faire augmente les levels des ennemis.). Ceci est valable à partir du moment où tu as 1 felony.
Pour la marque rouge, elle peut être retiré en faisant une réincarnation spéciale : "Reincarnate to Atone for Sins". Cette réincanation remet à zéro le compteur de felonies pour la Dark Assembly, pour le magasin, pour les persos cachés et permet à nouveau de détruire le Dark Sun (Tu gardes que le bonus d'exp). Il faut noter que cette réincarnation oblige les personnages autre que les persos principaux à se réincarnés en prinny (question de background, c'est normal.).

Je pense avoir fait le tour, n'hésite pas à demander si je n'étais pas clair.

victor2000 victor2000
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:40:44

"Il faut noter que cette réincarnation oblige les personnages autre que les persos principaux à se réincarnés en prinny (question de background, c'est normal.)"
Voir Red Moon, Disgaea 2 :P
J'voudrais savoir quelles sont les différences entre les levels de Holt Village et ceux de Land of Carnage (si il n'y a que les niveaux, de combien le niveau des monstre aura augmenté ?)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:00:49

"Voir Red Moon, Disgaea 2 :P", c'est sur que la réincarnation avec Akai Tsuki en musique, c'est dur de manquer le rapport avec Disgaea 1.

Entre LoC et le mode "normal", ce ne sont que les niveaux (et les stats) des ennemis qui changent. Je précise les stats car un monstre du même level en LoC sera plus puissant. Le nombre de niveau en plus dépend des maps.
Tu peux également débloquer des ennemis de type "Uber" que tu rencontreras dans l'Item World et qui seront beaucoup plus puissant (un Uber level 9999 sera plus puissant qu'un perso que tu montes toi même, réincarnations incluse).

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 09:40:13

Alors merci pour ta réponse ! Je n'ai juste pas comrpis ce point :

"Le point négatif : Les personnages avec des felonies ne peuvent plus détruire le Dark Sun du Dark World (Essayer de le faire augmente les levels des ennemis.). Ceci est valable à partir du moment où tu as 1 felony. "

C'est quoi ça ? x)
Je suis en train de faire un Subpoena d'Adell, c'est grave si je lui met des Felony ou pas ?
Merci ! :)

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 09:41:33

Ha si, une dernière question ... Savez vous ou on peut trouver une liste des armes et des armures ? J'ai tapé dans rechercher mais j'ai rien trouvé sur le forum.

xatel xatel
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 13:26:26

bonjour !
J'ai un petit problème : chaque fois que le menu doit s'afficher ou disparaitre il y a un petit temps de freeze d'environ une demi seconde.

Est-ce normal? Je précise que l'umd n'a aucune rayures.

victor2000 victor2000
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:12:57

"Voir Red Moon, Disgaea 2 :P", c'est sur que la réincarnation avec Akai Tsuki en musique, c'est dur de manquer le rapport avec Disgaea 1."

"Voir Red Moon, Disgaea 2 :P"

Je sais j'me suis planté j'voulais mettre 1 aussi XD

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:15:53

Zebobmallet >
Le Dark World est une version alternative du monde normale. Les ennemis sont plus forts, les géopanels sont différents et il existe le "Dark Sun" qui effectue une action précise à chaque tour (Tu peux savoir les actions jusqu'à 10 tours avant). Ces actions sont très variées : la résurrection des ennemis, la paralysie de tes unités, level up des ennemis, voir même Game Over direct. Le Dark Sun peux être détruit par tes unités en utilisant la commande "Ascend" (Elle est à la place des ???? dans le menu action hors du Dark World) où l'unité se "sacrifie" pour détruire le Dark Sun (Il faut des fois plusieurs sacrifices pour le détruire, ça dépend du level de tes persos).
Là où les felonies interviennent, c'est qu'une unité qui a des felonies et qui utilise "Ascend", non seulement ne détruira pas le Dark Sun, mais en plus il augmente le niveau de tes ennemis (à éviter donc).

Sinon, pour une liste des objets, tu as :
http://disgaea.neoseeker.ker.com/wiki/Items_(Disgaea_2) (version de Disgaea 2 version PS2, mais ce sont les mêmes à part le M-Change Scroll qui a été ajouté sur PSP)
Sinon pour la version PSP :
http://www.gamefaqs.com/psp/955515-disgaea-2-dark-hero-days/faqs/58415 (Tout les objets du jeu)

xatel > Ce n'est pas normal, perso je n'ai aucun freeze.

xatel xatel
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 14:22:26

Merci pour la réponse.
Je vais voir ce que je peux faire...
Au pire je me fais rembourser lol.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:46:29

Après, c'est peut-être dus au fait que tu utilise une version UMD. Elles tournent moins vite que si le jeu est sur la memory stick, ce qui peut amener des ralentissements de temps en temps.
Il faudrait que quelqu'un qui a la version UMD te dises (J'ai la flemme de chercher où je l'ai mis, lol).

xatel xatel
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 11:48:50

Le truc c'est que, sur certaines cartes il n'y a aucun ralentissements ni freeze.
Donc, c'est plutôt bizarre quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment