CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Ishimarou Ishimarou
MP
Niveau 2
09 mai 2010 à 17:35:23

Au faite pour les Subpoena quand on arrive à l'étage de la Dark Court et on récupère les Felony , je trouve que ça sert plus à rien, ai-je tort? et comment fait-on pour récupérer les Subpoena légendaire et rare ?
Merci

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:42:22

Les felonies sont toujours intéressantes pour le bonus d'expériences.
L'étage où se trouve la Dark Court dépend du "crime" commis pour obtenir la subpoena. Donc avec les dernières subpoenas, tu est quasiment sûr d'obtenir une légendaire.

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:27:23

Hop je viens de ramasser Pleinair et l'autre :bave;
Plus que Zetta et Mao ( Mao je l'aurais jamais :snif2: )

Ishimarou Ishimarou
MP
Niveau 2
11 mai 2010 à 22:54:27

Merci Cloud, au faite j'ai oublié c'est dans quel chapitre débloque-t-on Etna ? ^^

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:35:23

Etna rejoint l'équipe au début du chapitre 10 : 'Carcassed Land'.

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 14:27:58

bonjour, je viens de dl le jeu sur psp, et apres quelques heures de jeux, passr a bien comprendre le systeme, je rencontre un robleme au niveau du levelling de mon apprenti mage femelle de type glace, dont le maitre est healeuse (sally).

En effet j'ai beau la faire taper avec son maitre et le reste de l'équipe dans les stages du debut pour la faire augmenter de niveau, elle gagne pas un rond d'expérience, alors que les autres mntent plutot facilement, et c'est assez frustrant.

Vous avez une idée du pourquoi du comment?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:47:54

Il faut savoir que le perso ne gagne de l'expérience que si l'ennemi meurt (dans le cas d'attaques groupés, tout ceux qui ont participé gagne de l'expérience.). Est ce que ton mage tue ces adversaires ou se contentes t'il de baisser la vie ? S'il tue l'ennemi et ne gagne pas d'exp, en effet, c'est bizarre.

skull2 skull2
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 18:30:13

slt a tous, ma question peut paraitre banale mais qu'est-ce qu'une tower attack svp?
J'en ai besoin pour les dark world et je sais pas comment faire =(

Ah oui et puis comment reussir la CoO avec le zombie svp?

skull2 skull2
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:14:18

ah dsl du double post (pk on peut pas editer? --") mais c'est lequel l'extra stage 4 pour debloquer gordon et mass product kurtis svp?

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 19:56:24

merci cloud 44, ca m'avait échappé, effectivement ma mage frappait mais sans attaque groupé ou last hit, donc elle ne gagnait rien.
ca fait mal au derriere de voir que toutes les classe que jecréé comence lvl 1 et qu'il faudra chaque fois recomencer le lvl sur des stages bidon, mais bon je fais avec. enfin si ca se trouve plus tard les perso arrivent a plus haut lvl :/

merci encore.
ps : le scénario m'a pas mal surpris pour le moment, je ne m'attendais pas a etre pris comme ca dans une histoire de conte de bonne soeur zarbie. ca me plait !

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:59:35

- Tower Attack : Tu portes tes persos de façon à faire une tour, puis tu fais attaquer. Tout les persos de la tour attaquent et la portée est de plusieurs cases selon le nombre de persos.

- Le CoO5 nécessite un heavy knight qui lance plus loin que les autres classes (6 cases).

- Pour avoir Gordon et les robots, il faut faire les extra-stages obtenues en utilisant les téléphones de Kurtis. (3 téléphones pour le premier level (avec un accelerator en cadeau :-) ! ) puis 3 autres téléphones pour le second, des lois sont à voter pour les débloquer.)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:03:56

hobbo > Tu ne recommenceras pas les premiers niveaux, car même s'il sont au level 1, tu auras toujours des meilleurs équipements. De plus avec les attaques groupés et tower attacks, à partir du moments où le perso participe, il gagne de l'exp, donc ça monte vite. Tu parles pour les créations de perso, mais en les réincarnant, il reviendront encore au level 1, tu n'as donc pas fini de monter tes persos.

skull2 skull2
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 20:40:10

cool merci cloud444, par contre mes heavy knight n'ont pas le temps d'atteindre les cases, et j'ai pas un gros stock de angel's sandals. Est-ce qu'avec un mage c'est possible de l'atteindre?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:00:32

J'ai testé donc : non, un mage même à fond dans la maitrise du bâton et de sa magie ne peut atteindre le zombie.
Il faut porter & lancer pour atteindre les cases à temps. Ne t'occupes pas des ennemis au début du level, tu peux t'en occuper après.

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:07:07

Bon je viens d'explorer 5 6 Wight et aucune trace des 3 dernier pirates qu'il me reste à trouver :snif2:
Ils sont absent de mon jeu ou quoi. :-(

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:23:37

lol, pas de chance.

Perso, quand j'ai commencé la chasse au pirates (je n'avais aucune carte), je suis allé dans un Cell Phone légendaire, après avoir fait les 100 étages, j'en avais 15 !

Il ne me manquait que les Prism Pirates, je savais qu'il apparaissait plus souvent dans les épées. Je me suis fait 5 épées légendaires avant de tomber enfin dessus.

Comme quoi, il faut persévérer, tu finiras bien par les rencontrer.

Le truc, c'est de rester au moins jusqu'au tour 3, même si tu peux finir, pour être sûr qu'il ne vont pas venir.

Quels pirates te manquent-ils ?

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:37:55

Cloud444 :d) On pourrait peut-être, avec un mage, atteindre le zombie. Je m'explique : Le maximum de portée est 9 (7 en portée simple + 2 avec un sort de zone), mais le zombie est à 10 cases minimum.
On pourrait pas utiliser Saphirre (DLC gratuit) en la postant à côté d'un allié pour augmenter de 1 la portée de base du sort ? Ou le maximum est à 7 ?
On pourrait utiliser aussi Raspberyl en magichange 2 si on peut dépasser 7 avec des capacités spéciales.
Je pense qu'il faudrait tester.

P.S.: Si ca marche, il faudra se rendre à l'évidence que ce sera impossible de voler "Arcadia" au zombie.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:51:15

En effet, je n'avais pas penser à combiner avec Saphirre.

Avec tout à bloc (bâton et magie utilisée), il manque 3 cases pour l'atteindre.

Avec la magie de zone en forme de :
_X_X
X_X_X
_X_X
il ne manque plus que 1 case.

Donc en effet Saphirre peut résoudre le problème. Par contre, il faut dire adieu à l'Arcadia.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:56:13

Je viens de tester avec Saphirre et ça marche.

Ishimarou Ishimarou
MP
Niveau 2
13 mai 2010 à 15:38:05

Salut, est-ce mieux de réincarner ses perso à bas lvl jusqu'à atteindre leur derniére evolution? ou on attend d'être dans les environs de 1XXX et puis on réincarne ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment