sauvegarde, puis essaye ?
vide lui son sp avantn abime la, remet laharl dans le base panel et ca devrait pouvoir le faire ? il parait qu'en diminuant les sp de l'adversaire a capturer c'est plus facile
Ce n'est pas il parait, c'est le cas ^^.
Bien sûr lui baisser sa vie sert aussi mais les sp sont ce qui fera le plus de dommages aux troupes dans la base et avant de vider sa vie le monstre vide ses sp.
Bonjour a tous, je suis actuellement en quête des cartes au trésor.
J'en ai a présent 15 (il me manque seulement celle de orc pirate).
Je sais qu'il faut beaucoup de patience pour avoir les 16, mais j'ai beau faire des tonnes et des tonnes de subpoena(normal,rare et légendaire), je ne tombe que sur les autres pirates (surtout ambling).
Ma question est donc: peut on trouver orc pirate dans une subpoena ou est il présent dans d'autres objets?
Merci d'avance
J'aurais une petite Question s'il vous plait mes perso sont lvl 30-50 et j'aimerais savoir la technique avec precision pour debloquer les CoO dans la dark Assembly s'il vous plait un grand merci et bonne soirée (k)
Il suffit d'avoir assez de mana, pour que la loi pour débloquer le CoO apparaise. (Je ne sais plus combien, dsl.)
Si tu parles de la technique pour remporter les lois que tu es obligé de passer par la force, il s'agit de lancer les sénateurs les uns sur les autres, car il s'agit de monstres et les monstres fusionnent lors que l'on en lance un sur un autre. Une seule règle à savoir : le monstre obtenu par la fusion est le monstre qui avait le plus haut level, qui se retrouve avec son level + le level de l'autre monstre. Donc si tu lance un monstre qui est "pour" qui a un level 200 sur un monstre "contre" level 100, tu obtiens un monstre "pour" level 300.
Il suffit donc de faire fusionner les monstres afin de faire disparaitre les monstres "contre". (Attention au level, car tu pourrais te retrouver avec un monstre "contre" de très haut level et tu ne pourrais plus rien faire.)
D'accord Merci Cloud j'ai plus ou moin compris je vais comme meme montée mon adell,rozalin,mon Star Skull et mon mega Knight lvl 60 allors comme sa sa serra deja un peut plus easy. ^^
Arsenio il me semble que pour capturer un monstre quel qu'il soit il faut avoir au debloquer son "rang"
donc ici le rang 6 de la kit kat.
parce que j'avais tenté un bahamut lvl 700 (je n'avais que le rang 1 du dragon) et malgres mes persos lvl 1000 (2000 pour un sword master femme et laharl) il est ressorti.
J'y arrive pas
Et pourtant, j'arrive à baisser ses PVs à 99 et ses SPs à 0.
Et en plus, c'est la première forme de la neko (et j'ai toutes les formes de tout les types de persos).
Le pire, c'est qu'elle ressort, et sans avoir perdu un seul PV
Je vais devoir monter un voleur moi-même.
t'as essayé avec laharl dans la base planel?
Il ressort avec 1pv pile ou un autre nombre ? Si c'est pile 1pv c'est que tu n'as pas débloqué le rang du monstre, tu ne pourras pas le capturer.
Moulefritte Les seuls unités sortis au moment du "lançage" du monstre dans le base panel sont 3 heavy knight.
Sovead Il ressort avec le même nombre de PVs; c'est à dire 99, et pourtant j'ai débloqué ce rang (c'est en fait le premier rang de neko).
A mon avis, ils ont du virer cette astuce car, sinon, on pourrait avoir de bons voleurs et pour rien du tout.
j'avais lu sur le forum qu'il fallait avoir un perso de niveau superieur ou egale au mob dans la base pour pouvoir capturer le mob.
en tout cas quand je capture c'est ce que je fait et sa marche
http://disgaea.vae.free.fr/disgaea/solution/capture.php
Je pense que le souci vient du fait que tu n'as qu'un seul personnage capable de rivaliser avec le monstre, les autres ne servent à rien, et que le monstre a l'initiative, il attaque toujours en premier toutes les cibles.
Comme on est dans le cas d'un monstre 'combattant' plus que 'magicien' il doit arriver à tuer Laharl en un coup. Tu as donné la valeur d'attaque de Laharl mais niveau vie et défense il peut encaisser les attaques du monstre de son niveau ?
Je veux dire qu'il doit arriver à tuer le seul niveau 9999 en un coup parce que même sans SP il doit encore faire très mal en attaque normale, contre-attaque etc... sans compter que c'est bardé d'esquive ces petites bestioles.
Bah ses stats sont pas trop mauvaises en DEF, HIT et PVs (350 000 en DEF, 250 000 en HIT et 1 500 000 PVs).
Mais je pense que tu as trouvé la solution. Il Faudrait d'abord commencer à capturer des plus bas level (par exemple level 7000) et quand ils commencent à s'accumuler, essayer un level 9000 puis 9999.
Bon, je vais tester et je te dirais de quoi il en retourne.
plop.
savez vous ou l'on peut trouver des accelerators?
parce que j'en ai qu'un mais je me souviens plus d'ou il vient et j'en ai besoin de 3 pour que tink puisse me torcher l'item word vite fait bien fait
Tu obtiens un accelerator après la première map de Defender of Earth, celui avec Kurtis contre un Kurtis robot. Tu l'obtiens pendant la scène après le combat. Avec cette méthode, tu peux en avoir un par cycle.
Sinon, il doit être possible d'en voler un à l'Item God d'un accelerator (level 100).
Je ne connais pas d'autre moyen...
ok. merci
un round c'est pas trop long si l'on fait laharl D direct apres avoir fait la map de DoE
Bonjour j'aimerais savoir comment desactiver le Dark World lorsque je rentre en mission apres une mission le Dark world s'active et je perd :S et sinon je galere vraiment pour debloquer CoO voici mes 2 questions passez une bonne soirée et merci (k)