Non, plus maintenant.
(Sauf si tu as des persos lv 9999)
Flûte = |
J'ai besoin d'aide pour les cartes au trésors, j'en ai trouver 6 ou 7 mais maintenant c'est toujours les même pirates que je rencontre
Charizawa Perfect Selection
Regarde ici : http://disgaea.neoseeker.com/wiki/Item_World_%28Disgaea_2%29
Certains n'apparaissent qu'à partir d'un certain étage.
Merci.
Pour les cartes aux trésors, n'oublie pas d'équiper celle que tu possèdes, car ça augmente la probabilité de rencontrer les pirates (même si elle sont équipées sur des persos qui ne combattent pas).
Je crois que certains pirates apparaissent plus souvent dans certains types d'objets, mais ça reste à confirmer.
A propos de ces cartes aux trésors, j'en 5 en ma possession. J'aurai bien aimé y aller le probleme c'est que je ne sais pas trop comment les activées.
Quand je veux aller dans l'item world il me dit que les monstres sont lvl 250 et +.
Or je suis loin d'avoir ce lvl. Sont-ils vraiment aussi fort ou y'a t il d'autres moyens ?
Merci
L'objectif des cartes au trésors n'est pas d'aller dedans, mais d'obtenir les 16 différentes cartes pour débloquer le "Land of Carnage", où se trouve des ennemis très puissant.
Si tu est loin du level 250, tu est très loin du niveau nécessaire pour y aller, de toute manière.
Perso, j'ai 15 cartes, j'espère obtenir la dernière bientôt
Ahhh ok ^^" je te remercie.
Bon courage pour ta dernière cartes alors ;)
J'ai 16 prinnys, si j'équipe une carte sur chacun d'eux j'aurais une grande probabilité d'avoir les autres ?
Il également possible d'en équiper 3 sur chaque prinny...
Attention : ça augmente la probabilité de rencontrer les pirates quels qu'ils soient, même ceux que tu as déjà battu.
Ca je confirme mais c'est aussi très intéressant au tout début du jeu.
Si tu fais quelques items worlds au lieu d'avancer dans l'histoire... les premiers parchemins peuvent être obtenus au niveau 1 et ont des bonus de +100 à +150 dans une statistique...
C'est au moins très utile pour le soigneur avec +150 en res qui est l'élement du sort heal il remet n'importe qui à fond en vie.
Je les ai récolté hier (12 cartes au trésor), et seulement dans un cell phone légendaire et en 2 heures
Chariwaza Attends jusqu'au tour 3 à chaque étage, et s'il n'y a pas de pirates, va dans une mystery gate (ca te reseteras au même étage, et tu pourras encore attendre 3 tours) ou tu finis l'étage.
Un conseil, essai de tuer Z pirates dès que tu peux, comme ca si tu ne trouve pas toutes les cartes pirates en un raid, tu ne seras pas obligé de retourner dans un item légendaire, mais seulement rare.
Mais Land of Carnage, c'est violent. Mon Fubuki (que j'ai obtenu dans ce monde et utilisable que dans celui-ci) se fait dégommer par les Petites Orcs de "Beginner's Field", ceux-ci étant niveau 320 environ (et pourtant il a pas un mauvais stuff : Beam Axe, Infernal Armor, Majin Armor et Exodus légendaire). Aussi, pas de "Stronger" ou "Weaker" ennemy. Heureusement, ceux-ci n'en ayant pas besoin.
Une autre question, je vais certainement le découvrir par moi même, mais y a t'il encore, comme dans la version précédente, des composants d'amélioration "armsmaster" a des niveaux pas possible sur un objet en vente au magasin (en l'occurrence, dans l'ancien, c'était sur des lunettes "foresight") ?
PS: J'ai remarqué que sur les sujets de ce jeu, on écrivait généralement bien mieux que sur les autres forums X)
Non, on ne peut plus avoir d'armasters de niveau 10 000 déjà soumis sur les Foresights. Par contre, l'arme 100 fists (c'est un poing) a obligatoirement un armaster de niveau 42 (donc 84 une fois soumis) non-soumis. Tu dois en soumettre 23 et les fusionner pour avoir un armaster de niveau 1900 (maximum). C'est pas si long que ca en a l'air.
Bon, c'est moins marrant, mais ça devrait aller :D
Merci de ta réponse ;)
Bon voila, je viens de me taper 40 étages dans l'item world, ça ma prit 3h, et je reviens bredouille
tu as déjà des cartes ou pas du tout?
Ouais j'en ai 7, et j'ai vu que les pirates de ces 7 cartes pendant mon excursion
"Aussi, pas de "Stronger" ou "Weaker" ennemy. Heureusement, ceux-ci n'en ayant pas besoin." > En fait si , ils sont affectés par les lois "Stronger" ou "Weaker" ennemy que tu fais passer dans le monde normal...
Exemple : Si dans le monde normal les ennemis sont le plus faible possible,les marionnettes de Cave Of Ordeals 4 seront aux alentours des lvl 5500...
Si dans le monde normal tu fait passer la loi pour que les ennemis soient le plus fort possible, les marionnettes de CoO 4 passeront au lvl 6490...
Charizawa > Tu donne bien les cartes que tu as déja à des persos (augmente la probabilité que des pirates viennent) ? Tu ne fouille pas que les 30 premiers étages d'un objet ? (Certains pirates n'apparaissent qu'à partir de l'étage 40 comme les ninja...)
J'ai enfin mon Makai Wars lvl 200