oui dsl pour se que j'ai dit c'etait vraiment depriment enfin bref si tu pouvait m'aider BakiBako a disgaea parceque je suis qu'un debutant qiui veut otus savoir du jeux alors t'accepte.
mais j'ai pas trop compris c'est les attack de magie peut tu m'expliquer et me donner des exemple merci d'avance.
merci super j'ai passer le niveau grace a toi mer merci
Quelqu'un peut m'aider pour les interrupteurs?
J'ai appuyer sur le 1er,le 2émé,le 4éme et le 5éme.
Il faut que vous m'aidier pour le trisième interrupteurs ou ils disent: Tout au coin en bas à droite (à coté de l'arbre).
J'ai cherché dans tout les arbres mais pas moyen de trouver l'interrupteurs.
d'avance
tien ses cursed memory mais mais c'est la meme chose que dans dark hero days tkt tu peut me croire car je l'ai deja fait http://www.youtube.com/watch?v=h961kg6qin8
Merci
Est-ce que tu peux me dire ou ça se trouve parce que youtube ne marche pas? (donc:je peux pas voir la vidéo)
d'avance! Aide moi please!
C'est dans l'herbe à coté de l'arbre.
Merci à Sahbi!
ou est-ce qu'on trouve la yoshistuna, je l'ai pas trouvé en allant faire 100 étages d'excalibur
Il faut la voler à l'item god 2 (100° étage) d'une excalibur légendaire en mode LAND OF CARNAGE.
Dans le Dark World:
Je ne suis pas fait toucher une fois dans le Beginners fields mais je n'ai pas débloqué le niveau Reflection Poond du Dark World.
dimoret > En fait il faut remplir les conditions dans les niveaux normaux pour débloquer leur "double sombre",donc pour débloquer Reflection Poond du Dark World,tu dois remplir la condition dans le niveau Reflection Poond normal...
ça va c'est qu'il n'y que peu de dark lvl difficile à débloquer (et à faire aussi) ceux que je retiens c'est surtout :
- Les fusions de tous les ennemis pour débloquer certains dark level
- Le déblocage du 4e niveau du colysée (contre les prinny) que j'ai mis du temps à trouver parce que ce que j'avais lu ne fonctionnait pas
- Le dark lvl "holy tower" où on se mange pas mal de dégâts alliés avant de pouvoir shooter ce vieux mongol perché sur une case invincible,entouré par des no entry/no lifting
- Le dark lvl horrible où on doit aller chercher un geo symbole "clear level" et le ramener vers notre base panel pour gagner (un des niveaux de la fuite du colysée) et où on se fait bombarder d'altération d'état par des ninja filles et qu'en plus on peut même pas tuer
Que de bons souvenirs tout ça
ouias merci mais j'ai rempli la condition dans le monde normale mais ça marche pas non plus
Il y a une différence entre les deux genres de mages. Je ne les ai pas monté encore bien haut mais ils n'apprennent pas les mêmes sorts de "debuff" le skull peut réduire l'atk ou l'hit et la mage la spd ou la def par exemple... cela dit ça sert rarement mais ça peut être très efficace quand c'est bien utilisé.
dimoret > Essaie d'abattre plusieurs ennemis en une attaque ? (Si c'est bien le niveau 1-2)
oui en faite j'aimerais savoir comment avoir prinny day pourtan j'ai fini le jeux. Merci d'avance.
Il faut avoir un prinny dans son équipe.
Inutile de poster la même question sur deux sujets, laisse couleur l'autre, l'aide suffit.
Salut je vient d'acheter disgaea 2 sur psp et je suis rendu a la fin du chapitre 3 et on me dit qu'il faut que jaille au dark court pour continuer ( et il parait qu'il faut empiler les personnages ) mais je ne sais pas comment on fait.
Merci de m'aider
a+
Un des personnages du village te donne une subpoena, convocation au tribunal de la dark court (soit le personnage féminin type clerc du portail soit le personnage féminin de type paladin qui donnera les subpoenas ensuite, je ne suis plus), pour une mauvaise action de Tink.
Il faut ensuite parler au maitre du monde des objets (la voleuse) et entrer dans l'objet. Cet objet a un résident en jaune 'bailiff' et un niveau à côté, ce nombre est le niveau de l'étage où se trouve l'entrée de la Dark Court dans l'objet. Une fois à l'étage un petit portail bleu sera indiqué et il faudra le prendre.
Si un personnage (Tink est convoqué mais n'importe qui peut entrer à sa place) entre il gagne un bonus... mais il est possible de jeter dans ce portail une pile de personnages. On passe à la Dark court dès qu'un personnage passe le portail alors il faut préparer avant de tout envoyer en une fois mais sans trop tarder parce que si on vide le niveau on passera au suivant sans passer par la Dark court.
La pile n'est pas obligatoire, un seul suffira à valider la quête, mais chaque personnage lancé profitera du bonus.