ouais compréhensible mais ça doit être horriblement long d'avoir un gladiateur level 19998 ... je déprime je viens tout juste d'avoir mon makai wars et j'apprends ça...
UN gladiateur lvl 19 998 ça va, il faut simplement acheter des armes avec plusieurs gladiateurs, de préférence avec un niveau pas trop bas puis les combiner pour n'avoir à battre qu'un seul gladiateur au lieu de devoir attendre pour en croiser plusieurs... Par contre s'amuser à en créer plus ça deviendrait vraiment long oui
Je sais même pas si je le ferai un jour
Vous avez une technique pour entrainer les persos du style Mid-Boss / Asagi ?
Charizawa Perfect Selection
Si tu compte t'en servir, augmente leur felony a 300 puis fais CoO 4 (Cave Of Ordeals)
Si tu as un équipement TRES bon, par exemple lvl 200 avec stats au max (même si c'est pas obligatoire), tu peux faire CoO 4 du Land of Carnage pour gagner bien plus d'expérience et les mettre assez haut niveaux rapidement (evidement l'équipement avec les stats parfaits c'est plûtot long à faire )
Pour l'instant je n'ai entrainé que un perso (Laharl) au lvl max (+ 20 réincarnations) et j'en entraine un deuxième que maitenant... Vaut mieux avoir un TRES fort que une armée de pas très fort
Bah je compte me servir de tout les perso "unique"
Mais Asagi c'est surtout pour l'avoir en humaine.
Charizawa Perfect Selection
J'arrive à la fin du jeu et je me demandais s'il y avait des choses que l'on peut louper et que l'on ne peut plus (re)faire dans d'autres cycles ?
Non, tout ce tu loupes dans le premier cycle peut être rattrapé dans d'autres cycles
lu tout le monde moi je suis bloquer au lvl Tragedyland quand ont vat dans murderer's Vault i a un lvl 1000 pliz faut que je fassent quoi?? merci et bon soir bye =)
Ok c'est parfait ça merci Cloud
xidop2 : perds le combat et l'histoire continue.
Est-ce qu'il y a une différence entre monter un équipement lvl 100 dans le monde normal ou dans le LoC ? genre de meilleures stats à l'arrivée dans le LoC ?
Merci
ah oui une autre question également est-ce que quelqu'un sait de combien augmentent les niveaux d'un item quand on bat les 7 monstres dans mystery room puis quand on rencontre le fortune teller (good luck et great luck), avec les spheres lvl?
merci cloud444 ++
Les 7 monstres vaincus rajoute +3 niveaux.
Et pour l'augmentation des armes en LoC, on y gagne plus en effet, il me semble.
ouais en fait j'ai trouvé par hasard la réponse aux questions ^^mais c'est tellement galère de monter un équipement parfait ...
et pour le LoC a priori ça ne change pas les stats, il faut simplement ne pas oublier d'y aller pour le dernier étage et voler une arme intéressante :D
bonjour à tous,
1)j'ai des cartes aux trésors grace aux pirates, mais j'arrive pas à avoir les 16 pck je tombe tjs sur les memes pirates. Il y a des objets qui contiennent des pirates spéciaux?
2)Qqun peut m'expliquer l'astuce magichange illimité du site svp?
3)Il y a des subpronea qui donnent plus de 10 félonie?
Voila si qqun pourrait m'aider svp ce serait sympa
Ah oui pour le LoC qui augmenterait ou pas les bonus sur les objets, en fait ce serait en mode Axel mais je n'ai pas testé ça...
1 - Certains pirates arrivent à partir de certains étages (à partir de l'étage 60, tu devrais pouvoir tous les rencontrer). De plus certains types d'items ont plus de probabilités de rencontrer certains pirates (Ex : Prinny Pirates dans les guns et Gate Pirates dans les spears...)
3 - Les plus rares contiennent 12 felonies. Il s'agit des subpoenas de maitrise d'armes et de magies.