CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 70»
Page suivanteFin
Sovead Sovead
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:29:43

J'ai confondu les personnages, ici le portail c'est l'archère et le courrier c'est le mage rouge, sinon le reste est bon...

nolock_85 nolock_85
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 12:46:40

merci beaucoup mais justement comment fait-on pour faire la pile
merci

nolock_85 nolock_85
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 13:25:04

et comment a ton lift et throw ?

Dimoret-extreme Dimoret-extreme
MP
Niveau 3
07 avril 2010 à 15:19:45

Dans les astuces,ils disent débloquer l'extra stage 8 apres 40h de jeu pour combattre Flonne.

C'est quoi l'extra stage?

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:48:52

Ah lift et throw c'est ce qu'il te manque ? ^^'

Tu as sauté les missions de didacticiel du début ?

Il suffit d'avoir un personnage humain (les monstres ne peuvent pas soulever) et une cible à côté (humain, monstre (attention les prinnies lancés explosent) ou un geo symbol) et dans le menu des action l'option lift va apparaitre, puis une fois la cible portée ce sera l'option throw pour lancer (la portée varie selon la classe de personnage).

Une fois que tu as un personnage qui porte un personnage il suffit d'en avoir un troisième à côté du porteur, il aura lui aussi lift, il portera les deux et ainsi de suite... on peut donc aller jusqu'à une pile de 10 mais le lanceur restera dehors donc 9 personnages (avec pourquoi pas un monstre sur l'emplacement le plus haut) envoyé dans le portail de la dark court.

Et l'extra stage, celui là je ne sais pas, mais ce sont des missions bonus qui s'obtiennent quand on passe des votes en général et parfois dans un mode ou monde particulier.

[Astron] [Astron]
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 14:08:09

Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il était plus facile (rapide) pour atteindre la somme des niveaux maximale de réincarner son personnage tôt (avant le niveau 1000) ou s'il était plutôt préférable de monter assez haut? Sachant que les persos en question ont 300 felonies et que LoC est débloqué. Merci pour vos réponses!

Optimus-Sasuke Optimus-Sasuke
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:05:49

1000 suffit, 500 aussi. Le mieu c'est te noter l'évolution sur un papier et d'avoir assez de mana pour se réincarner en génius. Avec 300 felonies, tout les 500 levels iront encore plus vite.

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:29:12

J'ai lu ici ou là que certains objets ne pouvaient être obtenus qu'une fois... mais est-ce qu'on peut finir et recommencer le jeu en boucle ?

[Astron] [Astron]
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 20:34:45

Je pense que cela dépend de l'objet: l'item légendaire arcadia qu'on ne peut a priori obtenir qu'une fois dans une partie réapparaît dans le cas du lancement d'un nouveau cycle. Par contre, certains objets comme felicitation qu'on obtient à la fin du combat contre priere ne peuvent être obtenus qu'une fois. En ce qui concerne les armes et armures les plus puissantes du jeu, je n'en sais pas plus ... :/

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:33:57

D'accord, merci.

Je n'ai pas croisé Prière encore mais ça me rassure pour le reste.

Et encore une chose que je n'ai pas vraiment testée... le double magichange ne serait pas mieux que de chercher à monter une arme qui sera remplacée (pour deux tours certes...) ?

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:36:14

Bon, la question à surement déjà était posé mais, quelqu'un pourrais me faire un beau tuto / résumé de "comment avoir des persos haut levels" :oui:
J'ai le lv 1 du Dark World et les 3 premier CoO. :oui:
Mes Persos sont de lv119 (Adell) à 41.
Voila :o))
Merci pour vos futurs réponses :noel:

:d) Charizawa Perfect Selection :g)

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:19:19

Oh et autre chose, je suis dans l'Axel mode et je me fais complètement laminer de partout :-(
Des conseilles ?

[Astron] [Astron]
MP
Niveau 2
09 avril 2010 à 19:57:01

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'Axel mode, et étant donné le niveau de tes persos, je te conseille de passer un peu de temps dans l'item world afin de récupérer quelques armes et armures infernales (que tu n'as probablement pas encore), des cosmos muscle, et de monter un peu ton level. Après avec des armes convenables il ne devrait pas y avoir de problèmes, les maps ne sont pas vraiment compliquées à finir. En tout cas, n'hésite pas à utiliser les monstres qui se joignent à toi dans le scénario, ils peuvent constituer un atout de taille (notamment le death saber qui bien monté peut faire très mal).

Sinon pour monter le niveau de tes persos, attend d'être de retour dans l'Adell mode et d'avoir débloqué CoO4. Commence par faire passer la loi "weakest ennemies" si le niveau des ennemis n'est pas au plus bas: les pantins seront alors niveau 250 et auront peu de pv. A partir de là, il suffit que tu aies des persos possédant des attaques de zone (Winged Slayer, BigBang) et tu vas xp très rapidement. Des que tu atteins le niveau 300 environ tu peux commencer à passer les lois pour augmenter le niveau des ennemis et ainsi te faire plus d'expérience. Le niveau maximal qu'ils peuvent atteindre est aux alentours de 1600 il me semble. Et finalement, lorsque tu auras passé beeeeaaaucoup de temps à lvl up, tu pourras continuer dans le Land Of Carnage (qui est à un tout autre niveau).

Les felonies peuvent aussi t'être utiles si tu as le courage de les récupérer. Evidemment, si tu veux faire un perso ultime (réincarnations etc... ) il faut répéter le procédé du dessus de très nombreuses fois!

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:13:13

J'me fais littéralement explosé par les pantins dans l'Axle mode. :-(
Enfin je vais essayer de px dans l'item world pour voir.

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:58:18

Zombies*

mimounisoso mimounisoso
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 22:03:41

bonjour j'aimerais savoir comment avoir ifrit un dragon en flamme on m'avait dit qu'il fallais le tuer pour l'avoir mais je ne sais pas ou.

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:09:44

C'était le cas dans le premier Disgaea mais dans le 2 il faut monter les monstres à partir de la version précédente. Commence par le dragon vert donc.

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 09:54:15

Mimounisoso :d) Il faut faire l'Axel mode

Astron :d) Je pense que le mieux est de réincarner tout les 2000 levels. Effectivement, à 255 de maitrise d'épée, on ne regagne pas les 13 levels de maitrise d'armes perdus avec la réincarnations en génius. Même avec 1900 armasters.

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 09:55:15

"Effectivement, à 255 de maitrise d'épée, on ne regagne pas les 13 levels de maitrise d'armes perdus avec la réincarnations en génius."

Bien sur je disais cela si on réincarne tout les 500/1000 levels.

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
13 avril 2010 à 11:21:43

Petite question :
Peut-on capturer une nekomata niveau 9999 au niveau "Red Waterfall" ?
:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment