merci tes sympas
peut tu me dire dire a quoi consiste les classe et a quoi sa sert
Les classes c'est en gros des métiers, ils ont des aptitudes différentes... Par exemple si tu veux attaquer de loin il vaut mieux te créer un mage,un archer ou un gunner... Tout dépend de l'équipe que tu veux faire et ils ont chacun un bonus (qui est dit dans "statut" ou quand tu crées le perso)
merci. On ma dit que le mode Axel est super qu'il y'en a qui on abandonner le mode adell mais il y'a quoi de special
salut à tous,
je besoin d'un coup de patte ( )
en fait j'aimerais savoir comment obtenir un M-CHANGE SCROLL legendary. Oubliez déjà la solution du subpoena "magichanging self", je l'ai eu assez tôt et je me suis inconsciemment contenté d'un M-change scroll normal (que j'ai inconsciemment up jusqu'au level 30 d'ailleurs). j'ai réussi à en choper un autre (normal toujours) contre le beastmaster des animal pirates que je me suis contenté d'up au level 29 (donc j'suis à l'étage juste avant l'item king). y'a-t-il un moyen de choper un scroll legendary là dedans ou je dois chercher ailleurs?
Autre question:
est-ce que l'objet "felicitation" vaut la peine d'être level up jusqu'au level 200 ou bien il devient vite obsolète face à d'autres objets plus puissants?
merci d'avance et désolé si les questions on déja été posées.
Il me semble que Felicitation fait parti des objets du set ultime, mais je suis pas sur
Et pour le M-chenage scroll, aucune idée (en fait, si tu pouvais m'expliquer ce qu'il fait... )
P.S.: Tu me dois une pizza (ou une fête, au choix), car le samuraï qui sert d'archives indique bien que le chaos soldier fait parti de la branche Majin
Pas de chance, j'ai bonne mémoire =p
"Si je le débloque et que je vois "Majin" avec le samurai qui montre le collection book, je te fait ta fête (ou tu me dois une pizza) >.>"... Ah ah, pounaid
Bon donc je garde l' up de félicitation pour quan je serai motive.
Pour le m-change scroll il augmente les stats que donne un monstre lors du magichange.
Avec un scroll de level 160 environ, le bonus est maximum ce qui est fort utile.
Donc tu comprend que j' ai pas trop envie d'up un scroll normal a ce level ( )
ps: si tu pouvais me rafraichir la mémoire sur la connerie que j'ai dite a propos du majin car en effet le chaos soldier en est un. J'tenverrai la pizza par mail
Ok, donc c'est plutôt utile pour bien leveler...
P.S.: Baki-Bako a dit :"non y'a pas de majin dans ce jeu"
Arsenio t'en es a ball mais t'as pas le majin
c'est bizarre quand meme
ah ouai j'me souviens,j'pensais que le chaos soldier remplaçait le majin mais en fait c'est le majin
sinon pour le m-change scroll y'a 3 moyen d'en avoir des legendary apparemment:
- le Bill "magichanging self" en resetant jusqu'a avoir un legendary
- sur l'item god 2 d'un scroll legendary
- contre les animal pirates (<= ma seule option possible...)
Moule J'ai le majin hein
Et j'en suis pas à Baal, unité trop faible, et j'ai la flemme de faire 24 map dark world...
Baki-Bako Comment on peut passer le bill "Magichanging self" (ou avoir la possibilité de le passer)
Ah ok j'ai rien suivi de l'histoire
J'aurais besoin d'aide, svp:
je viens de commencer le mode Axel après avoir fini celui d'Adell.
Je commence la mission "meet the fans", et , de façon péremptoire, je me retrouve projeté après avoir lancé une attaque dans le Dark World, qui contient des ennemis bien trop forts pour moi...
J'ai essayé différentes tactiques, mais rien n'y fait je me retrouve toujours dans le DW.
Quelqu'un aurait la solution?
pour avoir le bill "magichanging self" il suffit de magichanger un personnage humain plusieurs fois
BakiBako Ok. Mais c'est un bill ou une subponea ?
Dracolord Désolé, je peux rien faire pour toi...
comment avoir des ninga ou des perso qu'on peu crée
c'est un subpoena pour le personnage que t'a magichangé plusieurs fois
moi je l'ai eu par hasard, pour up mon Adell à CoO4 je le magichange avec un wood golem puis magichange 2 avec asagi
puis j'ai eu le subpoena
ps: utiliser asagi en magichange 2 peut être mega utile,
pour chaque perso mâle sur la carte elle a un boost, donc le perso magichangé avec elle a un boost aussi. donc le truc c'est de sortir un max de persos mâle sans leur faire faire d'action (pas besoin qu'ils soient sur des cases adjacentes) pour booster à donf les stats du persos qui attaque, puis ramener les persos dans le base panel simplement en annulant leur mouvement.
a ok mais je sais se que sais magichange mais quand on l'aura
et si vous pouver me dire qu'est ce que fait le subpnoa font la
Félicitation ferait parti du set "ultime" ? Pourtant de base il donne pas grand chose
Et puis de toutes façon je l'ai aussi gaché alors je dois me contenter de mes 3 tenues robots (Même si maintenant que j'en ai 3 niveau 200 et 1 en progression, je remarque que je les aurai toutes au max, j'aurai assez peu en attaque, environ 16 000 000 sans avoir fait les gladiator lvl 19 998... Bon evidement un gladiator lvl 10 000 augmentant d'environ 230 000 mon attaque je pourrais arriver à.... Euh... Un peu plus et j'aurai environ 30 000 000 en défense )
j'ai battu priny ball (facile avec le land of carnage)
J'ai volé la prinny suit, mais je sais pas à quoi elle sert.
un item god 2 est à trouver dans le land of carnage?