"Il a "Inferno" apres "Totenkreuz" au lieu de "Cocytus Rage". "
^^ Euh Inferno s'apprend au lvl 21 (ou 20 ) et Cocytus Rage au lvl 30 donc il pouvait très bien avoir les 2...
Pour l'épée ça dépend,as tu pu voir toutes ses attaques car on peut (dans statut) changer l'ordre des attaques et mettre celles qu'on utilise le plus souvent en haut de la liste (comme moi Dimension slash est tout en haut et en dessous ya pas ultra overlord mais Peta star puis winged slayer...) si tu as pu voir TOUTE sa liste et qu'il ne l'a pas... Ben il joue peut-être à la version PS2 (Je ne sais pas si l'attaque y était déja ou non mais je pense plutot qu'il a changé simplement l'ordre de ses attaques,faudrait voir la vidéo )
Non,tu m'as pas bien compris:
1)Il a Inferno apres Totenkreuz et il n'a pas Cocytus Rage apres Inferno.
J'ai vus toute ses attaques dans Statut et il ne l'avait pas( Meme si effectivement,les attaques n'était pas dans l'ordre.)
2)Meme chose pour le Sword Master.
3)Ca ne date pas de Disgaea 1.
4)C'est dans la version PS2. (Peut-etre qu'il n y'avait pas ses attaques en version PS2.
Merci pour vos réponses.
Bonjours je suis bloqué à Cave of Ordeals le numéro 5 je n'arrive pas à atteindre le Zombie King, j’ai 2 Knight pour lancer à 6 case sur les paliers mais le géo panel « no entry » met 3 tours pour rentré dans la parti jaune et donc je n’arrive jamais à temps comment faire s’il vous plait ?
Tu te prépares une petite armée de Heavy knight et tu leur mets des chaussure pour aller plus loin. Tu devrais normalement l'atteindre en 1 ou 2 tours en théorie (j'ai pas tester, car mon Robot Kurtis est à peine level 550, donc c'est plutôt chaud pour le Zombie King level 1000)
D'ailleurs, je te conseille de prendre un humain pour lifter le géo symbole, car si tu prends un monstre, tu ne pourras passer pour aller tuer le zombie king (ou alors tu prends un mage monstre ou humain).
A mon tour de poser une question : reste-t-il un niveau après celui du Zombie King dans Cave of Ordeals ? Parceque CoO4, c'est pas ce qu'on appelle du super power-leveling (plus de 3 tours avant de finir la map, c'est pas rapide)
Arsenio > Non il n'y a rien après le zombi king à battre...
Mais si tu t'entraine dans CoO4 du Land of carnage (avec ennemi max) tu monte quand même très vite de niveau (et il me faut 2 tours avec Laharl,parfois 1 selon ses ripostes) et comme il donne BEAUCOUP d'xp,ça va assez vite à passer lvl 9999 avec un peu de felony
persosnellement jai cree un ronin a sa 3 eme forme et jlui ai mis un bon stuff booster bien sur et au lvl 1 y se faisait coO4 facile mais sans le rang enemmi monter . il ma fallut moins de 2h pour le reincarnez dans chaqune de ses formes superieur jusquau au sword master et le monter lvl 1000 . tous sa pour dire que coO4 pour du power leveling c'est une map genial ^^
Le problème avec moi disgaea_davy, c'est que mon robot kurtis à une attaque de zone type feu, donc c'est un peu comme jouer au yoyo si je fais cette map.
J'ai une autre question (il est chiant ce mec ) : les persos OPTIONNELLES (genre Mid-Boss) qu'on a débloqué sont gardés au round suivant (ils prendront pas la poudre d'escampette) ?
ben malheuresement il faudra refaire leur stage pour les reavoir dans sa team me semble t'il je n'en suis pas sur a 100 % mais je crois que c'est sa
et oui jai oublier de preciser que coO4 est parfaite pour les epeiste car ton robot kurtis as du mal si il resist ^^
Comment vous faites pour avoir le robot Kurtis ? Parce que j'ai débloqué le stage où on doit battre la faux kurtis mais je n'ai rien après.
Il faut utiliser 3 téléphones kurtis. Une motion va apparaître en tant que sénateur avec Adell : "Rescue the defender of earth !". Puis finir le stage, et réutiliser 3 téléphones kurtis. Une autre motion va apparaître avec Adell en sénateur : "Rescue the defender of earth again !". Tu devras finir le stage, et a partir de la, tu pourras créer les robots kurtis et tu auras l'objet "DoE ID card".
Voilà
Ok merci de ton aide.
Quelqu'un pourrait répondre à ma question concernant les persos bonus, car Disgaea_Davy était pas sûr.
Comment faire pour commbattre Mao?
Merci d'avance
up pour Arsenio svp
et pour Mao ( je le cherche ossi) il faut battre mr.champloo et rapsberyl puis ouvrir land of carnage ( il te faut trouver 16 treasure map )
Désolé Arsenio mais j'en ai aucune idée.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen pour augmenter rapidement ses felonies ? Parce que j'en ai marre d'en recevoir que 6 à la fois vu que mes persos ne sont qu'aux alentour du niveau 200, j'essaye de les augmenter mais avec 90 felonies ca met beaucoup de temps...
Comment vous avez fait vous ? J'aimerais passer au lvl up de l'équipement et des armes avec des persos ayant un niveau assez haut.
moi jai aucun felonie et je monte certain persos lvl 1000 et reincarnez plusieurs fois en 3h
je fais cave of ordeal sa xp bien
pratique pour l'epee surtout et les attaque neutre
Bonjour Bonjour,
Quand on est sénateur avec Adell, il y a une loi qui s'appelle : " Be the main character (Etna) "
Et c'est écrit que si la loi passe, le jeu est terminé ( game over ).
A quoi ça sert ? On recommencera le jeu avec Etna perso principal ?
Arsenio > Non on ne garde pas les persos bonus (pratique pour Kurtis si tu manque de téléphone )
dimoret > Je pense aussi qu'il faut avoir Champloo et Rasperyl ainsi que les 16 cartes au trésor
neityl > Ben on a juste un "game over" comme quand tu perd un combat... Tu retourne au menu principal mais tu n'as pas Etna en perso principal
Naogarlik > Moi j'essaie :
1) D'avoir des "bailiff" (l'innocent teleporteur vers la dark court) de différents niveau (entre 1 et 10,entre 11 et 20,entre 30 et 40... Etc) en prenant plein de "Sobpoena" (crimes) différents (2 hight,2 too hight, 2 way too hight,2 mastering par exemple)
2) Une fois que je les ai (comme j'ai plusieurs persos forts ça va vite ) je prend un "Sobpoena" légendaire,je lui retire son innocent "bailiff" et lui mets à la place un faible (entre lvl 1 et 9) je fais les 10 étages et obtient de la felony (+2)... Sur le MEME objet je mets maintenant un "bailiff" (entre lvl 11 et 19) et obtient la felony (+2 ou +3 ?)... Une fois les 10 étages faits je remets un "bailiff" un peu plus fort (entre lvl 21 et 29)... Etc
J'ai pas l'impression que c'est très clair mais en gros en 62 étages je gagne 40 ou 50 felony sans utiliser de sortie gency (souvent 40 car j'ai pas beaucoup de "Bailiff" entre les lvl 51 a 59 )
A oui ok j'ai compris, c'est vrai que je n'y avait jamais pensé. Merci pour le conseil Antho_62
Dommage, je le trouve marrant Mr.Champloo