ah non autant pour moi jai trouve car j'avais mal cherche merci quand meme
Question totalement débile incoming.
Voilà j'ai DL le jeu sur le PSN, du coup pas de livret, bref...
Ma question est liée aux commandes du jeu : j'ai vu sur le net des vidéos de mecs pouvant à la fois pivoter la caméra avec L et R, mais aussi ajuster la hauteur, le zoom etc, mais euh.... comment? oO
Pour la hauteur il suffit de rester appuyer sur carré et d'appuyer sur L.
Ha merci
Bonjour je suis bloqué à Cave of Ordeals le numéro 5 je n'arrive pas à ateindre le Zombie King, j'aimerai avoir une astuce s'il vous plait.
J'aimerai aussi savoir pourquoi je n'est toujours pas les sort Tera et Peta avec mon Galaxy Skull qui ai lvl 400 avec weaapon mastery 17(mes sort max sont Omega).
Quelqu'un pourrait répondre à ma question page 10 ? Parceque ca m'arrangerait beaucoup
Page 11, désolé du double post...
Aucune idée Arsenio dsl.
En revanche quelqu'un sait quel est la capacité du samourai femelle?
sa dit "power shine in one on one fight" donc c'est pas comme le samourai male, mais comment sa se magnifeste.
Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus sur vae vu qu'il ne font pas mention du samourai femme
Je sais, je suis un gland, mais bon. Alors voilà, j'ai acheté le jeu tout à l'heure, manque de bol, j'avais pas vu qu'il était en anglais, bon, je vais me débrouiller. Bref, je suis au tout début et... Je sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu l'histoire (et ce qu'il faut faire) etc... Merci d'avance ^^'
Pour l'histoire je vais laisser quelqu'un d'autre s'en charger ^^' mais en faite tu es dans un village ou tu peux faire entre guillemet ce que tu veux, le perso a coté du gros rond bleu te permet de choisir un niveau pour avancer dans le jeu tu pourra trouver aussi des vendeurs d'armes d'équipement et d'objet ou encore la dark assembly (j'te laisse découvrir tout ca ^^). Voila le principal
Merci beaucoup, mais je dois faire quoi en fait ? :/ Car j'ai parlé à tout le monde et puis voilà quoi.
Il y a aussi le monde des objets qui te permet de visiter tes objets pour notamment les améliorer ^^.
J'en profite pour poser une petite question : j'ai finis le jeu ya deux jour et je viens juste de débloquer cave of ordeal j'ai vu dans la liste des persos caché qu'il y avait un mode Akutare...connait pas si quelqu'un pourrait me renseigné sur celui ci merci d'avance
Dsl du double post j'vais te raconter l'histoire en gros hein moi et l'anglais ca fait deux que quelqu'un me reprenne si je dis des bêtises ^^. En faite les gens que tu vois au début sont tes parents et tu invoques une princesse Rozalin qui es la fille de Zenon (un nom comme ca ^^') et pendant tout le jeu tu cherches ce Zenon ^^. La fille au portail (a coté du gros rond bleu ) t'enmene dans divers niveaux pour chercher ce personnage voila a peu près l'histoire
Ah, je croyais qu'on pouvait pas l'utiliser... Quel naab je suis, okay, c'bien ce que je pensais au niveau de l'histoire, merci à vous deux. ^^'
En fait c'est la mère du héros Adell qui a invoqué par erreur Rozalin. elle voulait invoquer Zenon l'overlord, pour le forcer a lever la maledictio qui transforme tous les humains en démons. Le but d'Adell est de retrouver Zenon pour le battre et le forcer a retirer sa malediction, celui de Rozalin est tout simplement de retrouver son père. Ils vont donc faire cause commune, même si Rozalin estime qu'Adell est l'ennemi de son père, donc son ennemi.
Pour le fonctionnement c'est relativement simple (comme tous les disgaea d'ailleurs) : dans ton domaine de départ tu as plusieurs personnes qui t'aideront :
- Dimension guide (gardien du portail - bulle avec une flèche verte droite) qui te permet d'accéder aux différentes zones de combat du jeu (chaque combat gagné débloque le suivant)
- Armor, Weapon et Objects shop (les marchands, bulle avec une épée, un bouclier, ou une besace) pour acheter
- Dark hospital (hopital, bulle avec un coeur) pour soigner et faire revivre tes perso (attention ca coute des sous, les HL)
- Item worlder (gardien du monde des objets) :te permet de "rentrer" dans un objet en ta possession. Plus tu avance dans cet objet (en fait des cartes de combat aléatoires) plus tu augment les capacités de cet objet. L'item world est assez pratique pour faire monter de niveau tes persos, mais pour en sortir il faut soit avec un Mr Gency (jeu de mot avec emergency, je l'avais pas compris celui là soit atteindre au moins le 10è niveau de l'objet donc fait un peu monter tes personnage avant de tenter l'aventure
- Dark secretary : qui te permet d'accéder a la Dark Assembly pour (entre autres) créer de nouveaux personnages, et faire passer des lois en achetant le vote des senateurs démons
Voila pour débuter le jeu, d'autres pourront compléter, mais gaffe aux spoils
Locust91
bon repondre a ton message duiki seul les mage star/fire/wind/ice apprennent les sort tera et peta les autres s'arretent a omega
Ha ok merci je sais ce qu'il me reste à faire maintenant pour l'avoir
je suis toujours bloqué à Cave of Ordeals le numéro 5 je n'arrive pas à ateindre le Zombie King, j'aimerai avoir une astuce s'il vous plait, merci.
il te faut 2 hevy knight pour lancer a 6 caes
moi jaimerai savoir si on recupere nos persos une fois avoir fini les 2 modes ?
bonjour moi je voudrai savoir comment passer les zombies du chapitre 2 stage 1 d'axel