Svp je voie des gens dirent : "je suis lvl 1500" -_-'
Moi je joue a disgaea et je n'arrive pas a up de plusieurs lvl d'un coup je comprend pas comment ils font pour atteindre des lvl pareils si quelqu'un peu m'aider ? Malgres tout ce que j'ai lu je comprend pas
ok, trés simple:
TON EQUIPEMENT. booste le a l'item world (essaye absolument de voler des équipements tel que infernal armor et les dernieres armes (tel que GOD HAND).
Ensuite, creer 6 perso qui envoie a 6 case au loin.
accepte des crimes qui rapporte pas mal de crimes (felonies) tel que mastring quelquechose, et va dans l'item world.
2 conseils:
-tes armes: va dans les mystery room, et augmente les stats de ton arme a l'assemblé noir de l'item world.
-pour aller plus vite, fais toi prendre par les Gars que tu as creer et tu auras finis 10 niv en 3min. et surout, va dans les mystery rooms, car tu rencontrera MAO pour avoir le magichange 2.
et dernier point: Cave of Ordeal 4. Là tu boost les ennemis a fond, prend ADELL, BIGBANG sur 6 mec (que tu peux prendre en magichange avec le gros abre en monstre et par exemple, en deuxieme, asagi.)
et la, je gagne 16 niv par bigbang.
donc retiens bien que c'est ton équipement qui va te sauver fasse aux gros level (je suis au level 1600 et il faut au moins qu'il y ait un ennemi qui soit de level 4000 pour m'infliger un dégat.)
si tu as d'autres question.
Merci, merci J'ai pas tout compris mais bon ca va m'aider
explique ce que tu n'as pas compris, je serais ravi de t'aider!
J'ai besoin d'aide pour acheter les jeux
Parce que ça m'embête d'avoir les 2 jeu en ISO quand même.
c'est a dire charizawa?
Bah je les trouve nul pars, bon le 2 sors demain mais le 1, j'ai fait 150 magasins pas moyen
Ou alors il est sur le net mais alors cher...
patiente, moi, j'ai acheter pour noël le 1er sur PSP a 22€ frais de port compris. et évite de l'acheter neuf (le 2) a 40€.
tu trouveras moins chere ;)
T'es sure ? j'aller l'acheter moi...
Je sent qu'on ne le trouvera plus a la fin de la semaine
tu vois, étant donnée que le jeu est le même que le US, si tu l'achètes pour 40$ frais de port inclus, tu en auras pour 33€ (c'est un exemple.) Et je suis sur qu'il y aura sur ebay un gars qui voudra vendre son jeux!! mais je vois a l'instant sur AMAZON qu'il y est pour 30€ neuf. ça vaut le coup!!
Perso j'ai fais le mode adell je suis mode axel et je galere ou il y a 4 gars niveaux 200 parce que ils butent la plupart de mes peros direct et je suis comme fan je comprends pas comment vous allez si haut ^^
Merci d'avance pour l'aide
Bonsoir !
Je voudrais savoir exactement quelle est la procédure exact pour débloquer la classe supérieur (par exemple: débloquer le warrior, classe supérieur du fighter)
j'ai xp un warrior au lvl 16 et un ronin lvl 18 j'ai débloquer la classe supérieur de ronin mais pas du fighter. Pourquoi ? ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci .
bonjour dans le village j'ai remarquer qu'il y avait des boutons cacher ma question est a quoi il servent et combien il y en a ? merci de répondre
Les boutons cachés, permettent d'acceder au Dark Stage.
Il y en a 5 en tout, tu trouvera l'emplacement des boutons dans trucs et astuces de JVC, mais je te les donnent ici, c'est plus rapide :
1. Le premier est situé derrière la colonne brisée qui se trouve derrière l'agent de poste.
2. Le deuxième se trouve derrière la maison d'Adell, dans le coin près de la fenêtre contre le mur, à côté de la porte de derrière.
3. Le troisième est caché tout à fait dans le coin en bas à droite de la carte, près d'un arbre.
4. Le quatrième est situé dans une brèche du mur, à gauche de l'endroit où se tient Petite Orc, sur la muraille qui surplombe le petit carré d'herbe en contrebas.
5. Le cinquième et dernier interrupteur se trouve derrière la maison située juste à gauche de l'interrupteur précédent, contre le mur.
Les Dark Stage, sont identiques aux Stage normal, mais en plus difficile.
merci
Rod http://disgaea.vae.free.fr/disgaea2/classes/formes.php?classe=1
Lis les premières phrases et tu trouveras
Pardon, c'était adressé à Chashissime.
Me suis trompé
Dites moi... je suis actuellemnent au chapitre 4, et mes perso ne sont que lvl 15.
Deja j'aimerais savoir si c'est correct ou s'il faut que je les entraine plus?
Ensuite a partir de quel chapitre peut on lvl up facilement et atteindre les lvl 100 et plus ?
Merci d'avance de la reponse.
Moi aussi j'aimerais savoir comment up mes lv facile car jchui lv car il met arriver une chose bizzard je suis avec adell lv 25 et plus tard sans le remarqué je regard ces state et il et lv 35 je me demande comment j'ai fais en plus je me bat que très rarement avec adell.
Il me semble qu'au chapitre 4, le level 15 c'est correct (Chap.4 c'est "Dallos River" ou "Murderer's Vault" ? Dans les 2 cas, je pense que c'est suffisant). Bien sûr pour alléger la difficulté je te recommande de prendre un healer dans ton équipe.
Death_note_L, tu es à quel chapitre ?
P.S.: ne vous inquiétez pas, vers la fin du jeu, il y a une vrai mine d'or à Xp : Cave of Ordeals (le graal pour les détenteurs d'épées, de poings et pour les mages)