Les felonys ont deux buts ,Le 1er est d'augmenter ton charisme par rapport du Dark Assembly .Si tu as 99 felony ,t'auras plus de taux de réussite que si tu en avais pas du tout .
Le second est te permettre de libérer certains stages de jeux
Si des gens ont une connaissances plus approfondi sur ce sujets,n'hésitez pas à compléter
Comment avoir des felony? C'est simple ,il faut aller voir le mage rouge et choisir l'option "accept" ,tu vas voir ta liste de perso s'afficher car selon les caractéristiques de tes perso ,il pourras exécuter différentes charges
ex:Si Adell est Lv 20 ou plus,quand tu iras voir les crimes possibles chez lui ,il y aura la charge "High LV" ,il suffiras d'accepter pour que reçoit un Subpoena .
Une fois le criminel choisit et son crime, il suffit d'aller voir dans l'item World dans le Subpoena puis atteindre l'étage où se trouve le Dark Count (selon le crime et son importance ,l'étage où se trouve le Dark Count varie) .
Quand tu vois apparaitre un portail bleu sur la map ,c'est la dark count ,mais attention tu n'es pas obliger d'envoyer le criminel choisit ,tu peux tout aussi bien envoyer Rozalin pour un crime d'Adell ou bien envoyer plusieurs perso à la fois avec le système du Lift et Throw.Une fois la scène passé ,tu reçois X felony promis(X varie selon L'importance du crime ) pour chaque perso et tu reçois une récompense sous forme d'objet ou d'argent (et encore là ,varie selon le dégrée du crime)
Les crimes possibles sont très varies ,ça va du simple comme avoir Lv20 ou avoir 40000 ATK sur un perso
J'ai une question a la con.
C'est possible de garder les zones débloquée après avoir battu zenon?
Je viens de le finir une fois et je dois tout me retaper....
Non tu ne garde aucun stage que tu as gagné dans ta precedente partie, donc oui tu dois tout recommencer
Les stage du dark world ce conserve eux?
non plus ,malheureusement
qui veux gangner de l'argent et du lvl facilement ????
Dis toujours ,ça peut être intéressant pour Lv up ma Priere
J'aimerais savoir pour le chapitre d'Axel, si y'a un endroit précis pour prendre du level plus rapidement que CoO 1 svp?
Et si y'a pas, est ce qu'il vaut mieux laisser les archères level 99 (si c'est fesable) ou les maxé avec le stronger ennemis?
CoO1 est bien pour pex jusqu'au lvl 150. Il te suffit de détruire les panels initialement posés sur les cases, et ensuite d'y placer les deux panels +50% exp.
Ca je sais, je suis justement dans les alentours de 150, et c'est un peu longuais maintenant, je cherche, disons plus efficace, sans avoir acces à CoO4 et dans l'Axel mode
utilise la premiere map du dark world
ok merci je vais essayer ça et je verais bien ^^
ou cave of ordeal 4!
merci Bakura-Trepes
narutijo > J'avais demandé sauf CoO1 et CoO4...
Ha!, dsl tenebro, pourtant, le 4 c'est le meilleur et le plus simple!
oui, mais comme je dis, j'y ai pas accès pour le moment ^^
UP !!!
J'ai fini les deux modes et j'ai envie de me lancer dans les lands of carnage mais bon j'peux même pas battre flonne et Laharl pour les debloquer parce que j'arrive pas a upper ...
J'ai pas trouver de map efficace comme dans le 1 (CoO 3 et winged slayer ==> niveau 1000 en 15 minutes :p c'etait vraiment bien )
La y a pas ca et j'ai beau me retaper les DEUX modes avec les ennemis monter a fond (dark assembly) j'up TRES lentement ...
Ca me lasse un peu donc si quelqu'un a une bonne map de up ca m'aiderait puisque pour atteindre les lands of carnage j'ai vraiment besoin de laharl et flonne
Merci
Bonjour a tous (enfin ceux qui liront ce message)
Ayant énormément aimé les FF tactics (notamment celui sur GBA)je me suis dis que je pourrais me faire Disagaea qui ne devrait pas être bien plus compliqué. Perdu...
Donc je souhaiterais avoir quelques conseils pour bien commencer (j'ai déjà joué un peu au 1)
Comme par exemple comment bien pex, quand réincarner les persos etc...
Pour l'instant:
- Je viens de débloquer "Cavern of Evil"
- Adell (14) aux poings
- Rozalin (14) au gun
- un Fighter (16) à l'épée
- un Red Skull (15) au bâton (logique quoi)
- une Healeuse (13) au bâton également
- une Blue Mage (14) toujours au bâton
- une Lady Fighter (15) à la lance
- une Thief (16) à l'arc
- Tink (15) ba... Aux armes de mob
- et Hanako (12) que je ne connais pas encore
Voila. Excusez moi le gros pavé. Si vous voulez savoir d'autres choses, demandez =^^=
Merci d'avance !
Dans Disgaea ,il y a pas de mystère ,quand tu es bloqué soit tu fais du booste tes Lv soit t'acheter des meilleurs armes.Si tu as libéré la troisième carte du chapitre .Refais la X fois qu'il le faut car c'est le meilleurs endroit pour Lv Up pour le moment .Sinon ,je te conseille aussi de réincarner ton voleur,Ton guerrier et ta lady guerrier pour qu'ils puisse être plus utile a la maitrise des armes et fait les gagner les lv dans la map 6-3.
après niveau équipe ,il n'y a pas de problème :4 bourrins , 2 mages ,2 support et 2 attaquant à porté