CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 14:18:27

Bonjour :)
Voila j'ai téléchargé disgaea 2 sur le psn européen et j'ai entendu dire que un perso bonus était dispo si on avait une sauvergarde de disgaea 1. Mon probleme est que j'ai plein de saves de disgaea 1 mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un perso spécial meme dans les lois a faire voter :doute: .
Si quelqu'un pouvait me preciser la démarche et me dire si il ya quelque chose que je n'ai pas pris en compte ce serait gentil ^^.
Merci d'avance :)

[clad_01] [clad_01]
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 14:25:00

Dsl du double post je viens de trouver ^^ pour ceux qui se poserait la question elle est directement disponible dans les persos que l'on peux creer :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2010 à 14:28:29

Ce n'est pas un perso bonus c'est simplement la classe samurai en version féminine. Donc peut-être que tu l'as déjà à la dark assembly

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 16:40:25

À mon tour de poser les questions :)
Donc, j'expose ma situation :
Je viens de finir le mode Axel, j'ai donc fini le jeu une fois, mais problème, je ne peux pas créer de Majin (j'ai envie de voir si il ressemble à la bouillie verte de Disgaea premier du nom ^^). Il faut terminer 1 fois le jeu en mode Adell ? Ou encore autre chose :question:
:merci: pour vos réponses.

Bakibako Bakibako
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 16:59:05

j'ai le même prob
je suppose qu'il faut finir le jeu en mode Adell

Fides93 Fides93
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:18:40

J'en doute fortement, personnelemnent j'ai finis le jeux en mode adell et axell. J'ai aucun majin, mais un "chaos soldier". M'enfin il suxx donc je doute que ce soit lui XD

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 18:33:33

"Chaos soldier" est en fait la première forme de la branche "Majin". La dernière est "Oméga Sentinelle". Donc, je suppose qu'il faut terminer le jeu en mode Adell pour avoir accès à cette classe...

Bakibako Bakibako
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 18:37:33

non y'a pas de majin dans ce jeu c'est bien le chaos soldier le majin de disgaea 2
et pour unlock ses evolutions c'est comme pour les autres classes (atteindre le niveau x avec le chaos soldier pour avoir la classe au dessus puis atteindre le niveau y avec cette classe pour avoir la suivante, etc)
et il est loin d'etre nul ^^ (je le trouve meme abusé)

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 19:21:50

Bof, avec les compétences exclusives aux persos dans disgaea 2, un samurai avec la 6° forme en danger est bien plus intéressant (et en magichange avec un baciel pour 100% accuracy, histoire d'infliger death blow assez souvent) u_u
Et puis, il y a des persos possédant des meilleures aptitudes (genre kurtis bot avec 140% en attaque)...
Si je le débloque et que je vois "Majin" avec le samurai qui montre le collection book, je te fait ta fête >.>

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 19:24:17

Tiens, lis ca :diable: :
http://disgaea.vae.free.fr/disgaea2/classes/formes.php?classe=17

Dimoret-extreme Dimoret-extreme
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 21:06:59

Quelqu'un pourrait répondre à la question poster dans la 10 pages de ce sujet.

:merci:

MP
Niveau 3
28 février 2010 à 21:20:55

Je veux savoir quelles classes il ya apres "Fighter" et à quel niveau les débloquer ? :question:

Je voudrais aussi savoir c'est quoi la Magichange ? :question:

:merci: d'avance

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:14:21

Pour le fighter :
http://disgaea.vae.free.fr/disgaea2/classes/formes.php?classe=1
Le magichange te permet de transformer un de tes monstres en armes qui te serviront à pouvoir utiliser des compétences plutôt puissantes pendant un laps de temps très court (2 tours). Il est préférable d'effectuer une magichange avec un monstre ayant pour arme de prédilection l'arme de l'utilisateur. Mais ne t'inquiètes pas, tu devrais le débloquer dans le mode Axel, avec des explications bien meilleurs que les miennes :-)

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:24:26

Je viens de repenser à une des classes bonus, les Kurtis Bot. Voilà, ma question est simple : Comment les débloquer ? J'ai lu dans un stage bonus, mais lequel ? Quelle est le nom de ce stage bonus :question:
:merci: d'avance.

MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 17:49:12

Merci Arsenio

MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:49:32

S'il vous plait,j'ai absolument besoin d'aide:

Quelqu'un pourrait me donner uns astuce pour réussir 2éme combat du Colosseum: Contre le Geo Master(Chapter 6)?

J'ai les fait plusieurs mes à chaque fois,je ne peux détruire que le Geo panels: "no lifting" et apres il ne reste plus que le Geo panels D'Invicibilité sur tout le terrain.

C'est urgent parce que je ne peux rien faire d'autre le Colosseum à ce stade.

:merci: d'avance

J'espere que répondrez vite.

sainteflo sainteflo
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:09:19

C'est simple ^^ tu prend Adell et tu lift le geo master....et tu le balance dans ta base ^^
Ta base va se detruire et laisser une case vierge.
Ensuite tu aura juste a le tuer et de faire pareil avec les monstres restant :)

MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 16:34:25

Un grand :merci: à toi!

Fides93 Fides93
MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 17:32:15

le mieux reste d'avoir un bon mage dans ton equipe qui one shotera le bon geopanels (rouge) retirant toute les cases mm invinsibilité.

Sinon quelqu'un pourrait m'indiquer la façon dont on utilise les portables autre que prism et kurtis svp? Merci

disgaea-davy disgaea-davy
MP
Niveau 6
02 mars 2010 à 19:19:22

salut quelqu'un pourrait m'aider pour le chapitre 9 ou il a tout les oiseaux et beaucoup de geo-panel "no entry'
merci a vous d'avance

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment