Mouai enfin Champloo c'est toujours celui que j'envoie détruire le dark sun
Quel courage de se sacrifier ainsi à chaque map
bonjour dsl si sa na rien avoir mais esque le jeu se vend dan sles magasin comme:carrefour,auchan ou encore picwik?
Dis moi d'abord l'intérêt de poster un message sur le topic d'aide et après de faire un topic à question unique ?
Et pour répondre à ta question, non, je ne sais pas (en tout cas, moi je l'ai eu sur Amazon).
je viens d'avoir un gros doute.
Dans Disgaea 1, seul l'attaque comptait pour les "poings" (enfin je crois)
mais celui ci la vitesse compte egalement.
je vouslais donc savoir si lorsque je reincarne Adell il faut que je lui mette autant en att que en spd ou je peux mettre tout dans l'un ou l'autre sa change rien?
Je l'ai deja reincarner 6 fois en mettant tout en attaque.
je continue comme je fais ou il vaut mieux changer ( au risque de perdre un peu de stats apres avoir modifier les dons de bonus dans les stats) pour avoir de meilleures stats apres.
d'avance
Si on se base sur ses compétences on a des compétences attaque seulement et d'autres attaque et vitesse, alors autant monter l'attaque. De toute façon c'est du +120% par niveau aux deux.
L'attaque et la vitesse sont utilisées à part égale (comme attaque et précision pour l'arc, la somme des deux divisée par deux), alors autant tout mettre en attaque ça reviendra au même que répartir dans les deux et ça servira aussi pour les attaques spéciales non concernées.
Le seul choix qu'on peut s'imposer c'est qu'en cours de jeu selon l'objet qui tombe on éviter d'en prendre un avec un peu plus d'attaque mais un malus de vitesse. Typiquement pas de ceinture pour les combattants au poing.
(évitera)
ok merci.
Sa me rassure
autre quetion:
y a t'il un moyen d'augmenter les chances d'occurence du deathblow du samourai (quand il a <25% de vie)
autre chose que j'ai constaté mais je voudrais etre sur: pour le deathblow, on est obligé de porter un coup "normal" (pas d'attaque spécial quoi).
merci d'avance
moule > Aucune idée pour le Samurai,je l'utilise jamais... Mais peut-être avec les "Lover" comme ils sont censés augmenter l'effet des persos ?
Pour le Deathblow il me semble que n'importe quelle attaque (spéciale ou non) tue en un coup le temps que tu ne "miss" pas l'ennemi...
Sinon question : Sur un autre sujet,quelqu'un a dit a propos de l'item world : "Sinon, dans un objet légendaire, c'est 200 level à faire de base"
Comment on fait pour faire ces 200 lvl "de base" ? Parce que moi je ne peux que en faire 100
Avec la fonction recherche sur le Disgaea 2 d'origine j'ai trouvé ça :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11170-24477-1-0-1-0-0.htm
L'objet n'a en effet que 100 niveau qu'on peut débloquer en le parcourant mais dans les salles mystères le diseur de bonne aventure peut rajouter 3 ou 10 niveaux (ou en retirer 3) permettant d'atteindre le niveau 200... mais c'est long, aléatoire et il faudra régulièrement relancer une sauvegarde si on n'a pas croisé assez de portes mystère, si on n'a pas eu le vieux à l'intérieur eou si il n'a pas donné le bonus qu'on recherche...
Oups, niveaux, ou etc...
Et sinon j'ai oublié de parler des salles mystère avec 7 monstres à combattre qui rajoutent elles aussi +3 niveaux à l'objet.
Sovead
...........
Hum ça a l'air long et laborieux tout ça Bon ben je sais ce que j'aurai à faire une fois mes réincarnations finies
Désolé, j'ai du me tromper Antho_62
Moulefritte Le lover augmente bien la capacité spéciale du personnage. Donc, je suppose que si tu prends un Samouraï avec 25 lovers, il aura 50% de chance d'effectuer Deathblow. Je pense que c'est bon
Au passage, pour avoir un bon Samuraï qui détruit a peu près tout :
1 Gun, 1 "weight" (qui rabaisse tes HPs à 25%), et deux autres objets quelconque avec 25 lovers. Si ce que j'ai dis plus haut est vrai, tu auras 50% de chance de tuer un type. Problème, la précision. Eh bien tu magichanges avec un Baciel (qui aura l'abilité "Improve magichanging turns" a la dark assembly). Total, tu auras 99% de précision avec 50% de chance de tuer un type du premier coup. Voilà pourquoi je trouve le samuraï un tantinet plus fort que le Majin, mais bien sur ca se joue à la roulette russe
P.S.: Et tout ça possible au level 1
Je conseille aussi de booster le Hit si tu veux faire une unité de ce genre, histoire d'avoir une puissance de frappe correcte si ça loupe
Ah oui par contre ya un léger truc que je ne comprend pas : Il dit qu'il faut tomber tout juste sur le lvl 200... Pourquoi ? C'est le maximum ? Si on dépasse ce lvl avant les 100 étages on ne gagne plus de bonus ?
Merde, j'ai oublié de me renseigner sur la probabilité qu'un samuraï inflige "Deathblow"; mais il me semlbe que c'est 25%... Si quelqu'un pourrait comfirmer
Il n'y a pas de "Mystery Gate" à l'étage 100
Arsenio > J'ai mal formulé
Je voulais dire : Admettons qu'on soit Superbéniman et qu'on tombe 11 fois sur le vieux fortune teller donnant Great luck (lvl +10)... L'objet atteindra le lvl 200 à l'étage 90,est-ce qu'il peut encore gagner des lvl ou pas ? (Si c'est non alors le bonus de l'item god serait perdu et ça serait pour cela qu'on doit viser le lvl 200 tout juste)
T'es pointilleux
Mais je pense que oui. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit, le mieux à faire (avec les fortune teller) et de buter le boss tout les 10 étages, PUIS utiliser une Mr.Gency exit, PUIS re-rentrer dans l'objet pour buter 2 fois le boss et avoir un meilleur boost de stats.
D'ailleurs, est-ce que l'item god d'un item rank 39 a toujours l'item rank 40 ? Ou seulement à LoC ?
Ma Yoshitsuna (rang 40) j'ai du la voler à un item god d'Excalibur (rang 39) du Land of Carnage car celui du monde "normal" n'en possédait pas (j'ai testé au moins 4 ou 5 fois en rechargeant et en reprenant à l'étage 99,l'item god de LoC avait toujours l'arme tandis que celui du monde normal ne l'a jamais eu...)
Bon ben je prépare mon expédition pour avoir THE Yoshitsuna
Merde