CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
coachmaou coachmaou
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 06:39:49

Merci pour ses premières infos. Ca va déjà pas mal m'aider.

Ensuite je voulais savoir si il fallait beaucoup tenir compte de la relation maître/élève (pour faire apprendre à un mago toutes les magies par exemple.)

Tu parles aussi d'être utile à la maîtrise d'armes. C'est juste que l'exp montra plus vite ou alors ça donne un bonus à l'équipe ?

Ha et si un dernier conseil: comment faire gagner du mana à une healeuse étant donné qu'elle tape pas sur les mobs ?

Voila. Désolé pour la nouvelle tournée de question, d'autant qu'elles doivent être connes.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 12:04:37

rassure toi, y'a pas de questions connes ;)

Quand il parle de la maitrise d'armes, c'est pas un bonus au groupe, mais juste pour le perso concerner. Celui qui aura S à l'épée maitrisera plus vite l'épée que celui qui à A, B, etc...
Cette maitrise (le chiffre à côté de la barre bleue) plus elle est haute, plus les bonus donné par l'arme seront grand (de mémoire dans disgaea 1, la même épée ne donne pas les même stats sur des persos ayant une maitrise différente, ça pas changer je crois).

La relation pupil/master peut effectivement être utile, comme dans ton cas, tu apprends un sort de feu (ou autre) à ta soigneuse et une fois qu'elle le maitrise, fais la xp (donc gain de mana aussi).

voila, j'espère que je suis assez clair dans mon explication ^^

etiennep4 etiennep4
MP
Niveau 3
05 novembre 2009 à 17:04:56

moi perso je réincarne pas si tôt dans le jeu j'attend au moins le lvl 60 et au debut j'achete les meilleurs armes au magasins et ca bloque pas trop persevere ce n'est que le debut de longues heures de up ^^

coachmaou coachmaou
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:27:15

Merci beaucoup (encore une fois pour les infos)

Avec la relation master/pupil, on a de quoi faire pex une healeuse (je me suis donné la rep tout seul du coup mais sans la voir)

Du coup la question qui dure: réincarner oui mais quand ? Soit je continue de monter et d'avancer dans l'histoire (sachant que pour le moment je coince pas trop je pense continuer) soit je le fais maintenant pour que les persos montent plus vite.

Mais dans tous les cas, conservent-ils tous ce qu'ils ont apprit ?

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 18:59:57

J'ai pour habitude de ne pas réincarner lors du premier cycle du jeu.
J'attends d'avoir accès a la map pour xp vite et bien.
Après, certains se réincarne des que possible afin de changer le grade de maitrise d'arme (passé de A à S).

Pour une réincarnation, le mieux est de ce réincarner en genius, afin de garder 95% de la maitrise d'arme, et pour te répondre, tu gardes tous les skills que ton perso possède.

coachmaou coachmaou
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 19:17:40

Ha ok ! Voila ce que signifiait les 45, 55% etc...
Le soucis c'est que Genius ça coûte très cher.

La map pour bien pex c'est au colisé, 3e map ?

Quand tu parles de cycle, c'est faire le mode Adell, puis Axel puis re-Adell ?

Sephiroth-Head Sephiroth-Head
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 15:31:14

Salut.

Je voulais juste savoir vers quel niveau peut-on battre aisément " l'Overlod Zenon " :hap:

Merci.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 15:52:59

Coachmaou > oui quand je parle de cycle, c'est un scénario. Mais vu que dans disagaea 2 y'a pas d'épilogue, j'ai débloqué tout en mode Adell, puis Axel et la j'xp et réincarne.
La map pour xp c'est la map du chapitre ou tu vas chercher Etna, y'a 2 mages et 2 rune knight sur des cases xp +50%, t'as 2 paquets de chaque côté du base panel.

Sephiroth-Head > perso j'étais lvl 105 de moyenne pour le tuer, mais je t'avoue qu'il m'a tué certains persos ^^

par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu'on est en Axel mode, la map HoO4 en plus de bien xp, permet de récupéré le stuff rang 39 en légendaire.
J'ai eu l'Excalibur, l'Holy Longinus, l'Exodia pour le moment, et le reste en commun ou rare, pratique pour les armes rang 40 :)

coachmaou coachmaou
MP
Niveau 4
08 novembre 2009 à 12:09:31

Ok. Dans tous les cas, il faut faire les 2 modes histoires de tout débloquer et ensuite on relance celui qu'on préfère.

Garlanddemon Garlanddemon
MP
Niveau 5
09 novembre 2009 à 15:36:56

Bonjour, j'ai lu quelque part que parmi les nouveautés il y avait un nouveau rang de magie, les sorts "Petra"...

Info ou intox? Si c'est vrai, à quel niveau les mages les obtiennent?

Merci ^^

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 16:43:50

alors info, lvl 160 pour ice, fire et wind, 200 pour star (mais pas sur star, je l'ai depuis longtemps ^^')

terryzero terryzero
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 18:24:49

Les spheres bleus dans l'item world servent à quoi ? je les casses, mais j'ai pas l'impression d'avoir un bonus ou quoi que ce soit.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 18:43:31

tu dois les porter et prendre la sortie orange pour obtenir un up de level pour l'arme.

/!\ les portes vertes ou la dark court ne donne pas le bonus de la sphère /!\

daxterleouf daxterleouf
MP
Niveau 4
10 novembre 2009 à 20:33:08

J'ai un probléme que je ne parvients pas à résoudre. J'ai débloqué l'extra stage quatre, que j'ai fini sans le moindre probléme, mais je ne débloque pas les mass produced kurtis et le bill pour avoir Gordon n'apparait pas. j'ai bien Adell en sénateur et j'ai bien regarder dans "Attend a Dark Assembly" mais rien. Si vous pouviez m'aider S.V.P. Le seul truc que je vois c'est un probléme de chapitres mais...

Bakura-Trepes Bakura-Trepes
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 08:05:30

Garlanddemon: Les Skull apprenne les sort Peta vers 200
Les mages apprene les sort Peta vers 225-250

daxterleouf:Il y a Deux stages à faire pour Kurtis , t'es sur que tu as fait le stage extra 4 (Le stage où Gordon apparait )
tu as du faire le stage extra 3 (VS unique Kurtis).
sinon je vois pas

daxterleouf daxterleouf
MP
Niveau 4
11 novembre 2009 à 09:14:50

Ahhhhh... D'accord. Ouai bah t'as trouvé le probléme, merci^^

J'ai confondus le trois et le quatre ça explique pas mal de chose.

MErci mais comment on fait le 4?

Bakura-Trepes Bakura-Trepes
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 10:14:59

Il faut réutiliser Trois Téléphones de Kurtis et passez la requête de EDF "Rescue the Defender of Earth Again" et finis le stage débloqué ,Tu auras la requete de Gordon et Les Robots Kurtis

Pour les autres perso : va sur http://disgaea.1fr1.net/disgaea-2-dark-hero-days-f4/debloquer-les-differents-personnages-t13.htm

Kmikz_Flex_Crew Kmikz_Flex_Crew
MP
Niveau 8
11 novembre 2009 à 22:54:43

Magie Petra? : D
Je savais pas, merci =)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
12 novembre 2009 à 12:29:43

Sinon je reconfirme les péta s'apprennent lvl 160 (pour les 2 classes de mage) et 200 et quelques pour les peta star.
J'ai fais la vérification hier soir.

Garlanddemon Garlanddemon
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 13:08:46

Merci pour vos réponses ^^

Je me disais aussi... Bon bah plus qu'à monter lvl 200...

Dur d'xp dans celui là par rapport au 1 (surtout quand on est habitué aux +400% xp et +400% maîtrise de l'arme)

Du coup j'arrive pas encore à passer Cave of Ordeal 3 ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment