elle est a 20 ou 30 euros, je ne sais plus.
mais oui justement je pensais aussi à la différence avec le jeu en boite.
en tout les cas, je te remercie pour la réponse.
Salu
J'ai une question s'il vous plait
J'ai fini le Mode Axell aujourd'hui et le mode Adell Hier
J'ai recommencer une new parti en mode Adell avec les bonus etc
Mais je ne sais pas comment avoir Laharl, Etna et flonne etc
Quelqu'un peut m'aider plizz ?
HA c'est bon
Flonne:Débloquer l'Extra Stage 8 après 40 heures de jeu durant les épisodes 12-13. La battre pour qu'elle rejoigne votre équipe
Laharl:Après avoir obtenu Flonne, passer sa loi en tant que sénateur et terminer l'Extra Stage 4
il est préférable de prendre le jeu en boite! 100% gagnant!
question pour ceux qui ont fini le jeu en mode adell: la MEILLEUR fin, c'est quand on ne tue pas un seul de nos camarades? comme dans le 1er disgaea?
Salut, j'aimerais savoir comment débloquer mao svp =)
J'ai battu Raspberyl et Mr Champloo, mais pas de mao à l'horizon..
Merci d'avance =)
J'en suis pas encore la, mais y'aurai pas une bill a passer a tout hasard ?
Narutojio:Oui,pour avoir la good ending ,c'est sans tueur aucun allié OU n'avoir aucun felony sur Adell (dans la mesure que tu as l'un ou l'autre, elle annule celle que tu remplis pas . )
SlayerLuca: pour avoir le stage de Mao ,il faut que tu libérés en plus Land of carnage ,ceci fait il y aura un bill à passer et tu l'auras droit à son stage
ok merci, j'ai u la bonne alors^^
Okay, merci =) Je vais squatter l'item world alors. =D
comment faire pour avoir le niveau dark world du dernier niveau de cavern of evil (je crois que c'est ce nom? il faut faire des attacks towers, mais malgré cela, le portail ne c'est pas ouvert:! que faire?
Salut, essaie de refaire le niveau, pour moi ça a marché que la seconde fois.
Et sinon, quelle est l'utilité des level spheres dans l'item world ? Comment s'en sert-on ?
c ok pour moi^^!
les levels sphére:
exemple:
tu va dans le monde des objets "épée 1". Au niveau 100, tu as + 100 en def. avec la lével sphère , elle te rajoute des niveaux quand tu la soulève et l'envoi avec quelqu'un qui la tiens dans le cercle pour le niveau suivant. donc a la fin: non pas 100 niveau, mais 115 donc +115 en défense!
Il suffit donc d'envoyer le perso qui soulève la sphère pour gagner 15 niveaux d'item ? Terrible, merci =)
Ca va m'éviter de me taper l'ancienne méthode pour le perfect item. x)
exactement. Mais le nombre de niveau gagné je ne le connais pas exactement, cependant, tu en gagnes pas mal!
Salut, je n'arrive pas à passer le Dark World 12-2, je ne vois pas comment passer l'arrivée ou tuer le prinny.. Merci d'avance =)
c'est le niveau où ya deux prinnys sur la carte exacte? si tel est le cas, le prinny jaune dois aller sur la carte rouge et avec adell utilise ta technique la plus puissante en éyant boosté son attaque contre celui ci!
Nop. C'est une carte avec un seul prinny, qui est à un endroit inaccessible. Le problème étant que les persos sont sur des cases no range attack et no litfing => Impossible de le toucher.
Il ne me reste que cette map là pour choper le journal d'usagi x)
Plus précisément,
To Zenon castle => Crystalline Maze
Trouvé O_O
C'était VRAIMENT salaud comme truc. Il faut se mettre dans le petit carré près de l'exit, et utiliser asteroid drop pour aller de l'autre coté du trou ...