Et si on peut fair une autre compagnie, faut passé le mot a tout les grunts voulant sen partirent une.
Ouais mais vous serez pas beaucoup ^^
Ouin, faut faire du recrutment. Faut passer un message dans tout les topics!!!!
Je vais me forcer dans les missions, augmenter de rang et devenir le chef des Grunt.Mouahahaha!
Au fait, je t´ai rajouté sur Msn au cas où.
Pour être le chef des Grunts, il faudra dépasser Dpx en Xp
salut tlm alors les nouvelle regle son arriver? cool ^^
salut...je fais un dernier petit réçit avant de ne plus avoir internet...
De:Gazghul
À:Silvermo,commandant de la Divine Blade
Rapport:Attaque d´un QG marines à Màlaga.Code rouge/550XB/Le 16/11/05 à 1006(Calendrier militaire)
Je fût seul avec Gluk pour cette mission.
Le vaisseau de largage s´arrêta sur une plate-forme de chargement.Les réacteurs vrombissaient et ralentirent petit à petit au fur et à mesure de notre descente,une fois positionné,l´écoutille s´ouvrit et nous descendîmes par l´ascenseur gravitationnel.
Au loin,nous aperçûmes l´immense ville de Màlaga,dans un pays que les humains appellaient "Espagne",nous vîmes des vaisseaux de toutes tailles parcourir les cieux,au dessus de cette gigantesque ville,mais notre objectif n´était pas d´admirer ce paysage,mais de trouver un Quartier Général marines basé dans cette ville,de le nettoyer de toute présence ennemie et de capturer un humain qui semblait être leur général.
Devant nous se dressaient de gros barils et des caisses,quelques ouvriers marchaient ici et là,mais étaient à priori sans danger.
Nous nous faufilâmes discrètement à travers les cargaisons,malgré la taille de Gluk,qui se cachait dérrière les plus gros chargements,et moi les petits.Au bout de la plate forme,deux gardes patrouillaient devant une passerelle qui menait vers un grand bâtiment,j´attendis patiemment que l´un des gardes s´en aille dérrière un moment,pour m´approcher silencieusement de l´autre,et je le saisis,et l´étrangla,sans bruit.je trainais le corps sans me faire remarquer par les ouvriers,Gluk devait se passer de son canon à barreau de combustible,dans le risque de nous faire repérer,car nous n´étions que deux,et face à plein de marines,nous ne pourrions peut être pas en échapper.Une fois le deuxième garde revenu de sa patrouille de l´autre côté de la passerelle,il se demandait ou était passé son camarade,je courais furtivement vers lui,et lui sauta dessus par dérrière en l´étranglant aussi.Il poussa un "hhmm" et je ne sentis plus sa respiration.Je fis signe à Gluk de s´approcher,mais son armure lourde lui faisant faire des pas de titans,il était difficile de ne pas l´entendre.Nous traversâmes tous les deux la passerelle et nous contournâmes le grand bâtiment,c´était un entrepôt.
Un pont se dressa devant nous,je cherchais avec Gluk,un moyen de le traverser sans nous faire voir,je vis que sous le pont,il y avait une sorte de passerelle qui decendait et qui rejoignait l´autre rive d´une rivière,et je vis aussi une sorte de conduit au bout de la petite passerelle.
Alors,Gluk et moi marchons doucement sur cette passerelle,et arrivé au bout,je regardais si ce conduit de la taille d´un petit tunnel était occupé par des soldats ou des eventuels véhicules,mais non.Alors je m´y faufilais avec Gluk,après 5 minutes de marche,nous aperçûmes une échelle,mais gluk qui était beaucoup trop lourd,ne pourrait grimper dessus,mais je vis une sorte d´escalier en colimaçon à droite de l´échelle,je choisissais donc cette option pour ne pas laisser Gluk entrer tous seul si il y avait des ennemis,lorsque nous atteignirent la dernière marche,une porte fermée se dressait devant nous,je posais délicatement ma tête contre la porte pour écouter si il y avait âme qui vive de l´autre côté,j´entendais des bruits de pas qui allaient et venaient près de la porte.Heuresement,j´ai emmené un câble optique pour espionner sous les portes,et en observant,je vis un marines marcher en face du mur où était notre porte,il faisait des allés et venues de droite à gauche.une fois éloigné,je défonça d´un coup de pied cette porte qui s´ouvrit brusquement et je sortis rapidement mon fusil à plasma,je tirais une rafale sur le marines qui tomba à terre,en gémissant,mais c´est bizarre.
Aucun soldat ne vint voir ce qui s´était passé.
alors j´en profitais pour aider Gluk à se hisser par la porte,il était gros et avait beaucoup de mal à passer par une porte aussi étroite,enfin au bout d´un moment,il réussi à sortir par la porte.Je choisis un chemin par la gauche,il y avait un autre escalier,mais plus grand.
Nous montâmes les marches et aperçurent un grand humain qui était habillé avec un costume noir,il avait des medailles sur sa veste,un képi de soldat gradé,je sentis que c´était notre objectif,mais le problème c´est qu´il était accompagné par quatre marines,équipés de fusils à pompe,de pistolets,et avaient une armure peut-être plus résistante que les humains normaux.Ils marchaient dans un étroit couloir,et tournèrent à gauche,le général ouvrit la porte et ne se retourna pas pour la fermer.
Gluk grognait,il avait envie de se défouler,et moi aussi,alors je sortis mon fusil à plasma,3 grenades,et gluk ajusta son canon à barreaux de combustible.Nous courâmes tous les 2 et entrèrent brsuquement par la porte.
-Alerte,deux covenants repérés au second étage!cria un marines dans son casque,une alarme s´allumait soudainement et nous entendîmes des bruits de pas affolés,comme un troupeau de quadripèdes qui couraient dans une forêt,je courût jusqu´au général,et tira de bonnes rafales sur un des 4 gardes du corps de celui ci.Ils commencèrent à tirer sur Gluk avec leurs fusils à pompe,Gluk prit soin à ne pas tirer sur le général.Il élimina trois garde au corps à corps,le dernier fût pour moi,le général sortit un pistolet et me tira dessus,je tirais un coup avec mon fusil à plasma et le désarma.
Les marines du QG s´approchaient rapidement,mais en regardant à travers une fênetre j´aperçus un vaisseau de largage et dérrière,un énorme scarab en train de tout dévaster.je saisit le général par le cou,sans l´étrangler,et pointa mon arme sur sa tête lorsque les marines déboulèrent devant la porte.Ils ne tirèrent pas,et comprenaient que nous tenions leur général en otage,Gluk cassa la vitre avec son bouclier et sauta sur un toit qui était en dessous,le vaisseau de largage se posa doucement sur ce toit et à mon tour je sautais,le général dans un bras,mon fusil dans l´autre,tous les marines commencèrent à tirer sur Gluk et sur le vaisseau,mais il pénétra dans celui ci par l´ascenseur gravitationnel,et moi,une fois au sol je grimpais aussi.
Le vaisseau décolla et s´envola à 100 mètres au dessus du toit,le scarab,lui,continuait sa marche,il se retourna face au QG,et chargeai son canon.
Le QG explosa de toute part,et brulait,mais ce que je vis aussi m´étonna,cinq apparitions restèrent dérrière le scarab et tirèrent sur le QG pour le détruire,ils se chargèrent ensuite des survivants qui sortaient de là.
Gluk et moi pensions que nous allions être récompensés,mais j´y repense à mon dernier échec.
Vas-y,tu vas encore dire que "c´est un echec,je suis très déçus,vous n´avez pas respecté la méthode de vos coéquipiers...j´allais vous faire fusiller par 2 hunter mais j´ai été clément..."
Mdr
je suis un boulet pour toi dans cette mission, je te gene plus qu´autre chose et je ne tu que 3 gardes, mais c´est pas grave, ca ma fait plaisir d´étre dans une mission ^^
L´assaut a été donné sur Libéria, et le poste de communication est loin d´être rapidement atteint. Vous devrez donc aider les troupes à faire une percée jusque là, ou bien vous débrouiller en équipe.
L´assaut sera donné en milieu Urbain sous le feu des Chars et véhicules tout terrains ennemis, ainsi que sous le feu des unités ennemies isolées comme les Snipers. À part quelques véhicules et unités isolées, rien de dangereux n´est signalé. Seuls quelques milliers de marines parsèment les rues de Libéria, mais ce ne sera l´affaire que d´une journée de combat. Seulement, vous avez une ou deux heures pour agir...
Donc , passez par les rues ou par les grandes artères, au choix, mais faites-le en équipe, et choisissez la meilleure façon de faire selon la situation sur le terrain. Les troupes régulières ne vous aideront pas. Vous devrez donc atteindre le poste de communication ennemi dans l´Ouest de la ville, sur une hauteur. Nous avions l´opportunité de le détruire... mais il nous permettra plusieurs choses très utiles. Chargez-vous de vous y rendre avec vos unités, éradiquez toute présence Humaine de la zone, et il va de soi que la zone sera protégée ! Nous avons localisé depuis nos croiseurs quelques Warthogs et une vingtaine de Chars. Mais je vous rassure, seuls les Warthogs seront présents à votre arrivée, les Chars seront déjà en ville, dans Libéria, pour tenter péniblement de repousser notre assaut. Votre objectif est la destruction des véhicules, du personnel de ce poste reculé de communication, et des troupes qui tenteraient de le récupérer.
Par où commencer… ah, oui ! Certainement par le commencement !
Donc le commencement, bien que tout ait déjà commencé, est très certainement le début de toute origine, donc, c’est bien le commencement…
« L´assaut a été donné sur Libéria, et le poste de communication est loin d´être rapidement atteint. » Ces mots résonnaient dans ma tête, j’étais déçu, ce fut le premier assaut auquel je participai dont je ne menais pas la charge… peu importe, maintenant, ce sont les objectifs qui comptent !
Nous arrivâmes vers sept heures à l’intérieur de Libéria, équipés et armés jusqu’aux dents.
« Compagnie, aujourd’hui, les Humains se prendront une branlée, mais ils en on l’habitude ! »
Les soldats rirent, aucun ne semblait vraiment avoir compris à quel point, une fois de plus, notre mission serait importante.
Nous progressâmes à l’intérieur de la ville avec l’Armée Conventionnelle, jusqu’au Premier Renforcement, où des véhicules ennemis étaient stationnés, Humains à la tourelle, et d’autres barricadés derrière des sacs de sable.
Tout le monde, dans chaque camp, fit feu. Ma Compagnie les contourna afin de les encercler, le combat ne s’éternisa pas. Les Humains étaient mis en déroute par la Grande Puissance Covenante, ce n’était pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, très cher…
Après cela, nous ne suivions plus l’Armée Régulière vers le cœur de la ville, mais nous progressâmes par un autre Axe, plus petit, il y avait là une motte, et au sommet, notre Objectif…
« On y va, dispersez-vous, et faites attention aux tirs croisés, ne tirez pas sur vos amis non-plus !
- Tu nous prends pour des débiles ? Rétorqua grumouf.
- Avec les Bleus, on est jamais sûr de rien… »
J’avais l’habitude d’être arrogant sur le champ de bataille, quitte à vexer les soldats. Les ennemis étaient bien des centaines, nous dûmes user de stratégie pour parvenir à nos fins, grumouf était déjà monté vers le bâtiment… Je gardai les trois autres avec moi.
« Ils sont au moins 200, on est 4… »
Je réfléchis.
« Donnons leur l’impression qu’ils sont encerclés ! Placez des carabines à plusieurs endroits autours de la colline, à mon signale, prenez-les, videz leurs chargeurs, et passez à la suivante, RESTEZ A COUVERT CEPENDANT !
- Compris, répondirent-ils, décidément pas convaincus. »
Je me plaçais là où il le fallait, comme d’habitude… *autosatisfaction sadique*
J’émis le signale, et arrosa les Humains à ma portée, grumouf devait déjà avoir fait la moitié de son travail.
L’effet de surprise a fonctionné. En quelques minutes, les Humains étaient dispersés, et il fut très aisé de les achever.
J’ordonnai à ma Compagnie de se retrancher près du Bunker, et de saisir tout l’équipement qui leur serait nécessaire. Je pris des lance-roquettes, des grenades, des munitions, et je m’intéressai à des petits blocks qui émettaient une lueur jaunâtre. (Cf. : Zanzibar)
Je les fis rouler vers le bas de la colline, tout en gardant des stocks.
Des TCAO arrivèrent, ils durent débarquer avant le début de la pente, je vis certains de mes coéquipiers dans un Warthog, à mesure que les TCAO arrivaient, je fis exploser les blocks.
Le Warthog piloté par mes camarades passa le champ piégé, et le seul que je n’avais pas encore vu était entrain de se servir d’un Fusil à Lunette Humain, certes, ce n’était pas sa spécialité, mais il déployait un certain talent.
Les TCAO étaient toujours plus nombreux, et j’eus failli céder jusqu´au moment ou deux projectiles Covenants s’abattirent sur les TCAO, c’était un détachement Covenant, pensais-je, pourtant le Commandant m’avait signalé que nous n’aurons pas le soutiens de l’Armée Régulière.
La bataille finie, je m’aperçu qu’il ne s’agissait que de ceux qui étaient dans le Warthog, ils avaient réussi à tenir un des Canons à Barreaux de Combustible Chasseur, je leur demandai où ils l’eurent obtenu.
« Lieutenant, t’as laissé tomber le tiens quand tu as prit ta carabine pour tirer sur les explosifs ! Remarque, ça a été une bonne idée de leur faire croire qu’on venait de derrière pour les déstabiliser, ces TCAO ! »
Non, ne crois pas ça Gunnyboy, c´est un récit hors mission, donc on peut pas appeler ça un échec, vu que tu n´as pas eu d´objectifs !
Très reconfortant HK
Bah oui, je sais, mais au moins, moi je reste sobjuctaf ! (cherchez pas à comprendre)
ouais lol c´est vrai,^^mais bon,comme si c´était une vraie mission^^
sobjuctaf? hum, je cherche ca dans le dico
subjectif en fait ^^
Nan, Subjectif, Objectif, et Zepositif.
Qui veut poster le 700 ?
hum, c´est un melange ^^
700
salut les gens, je vois qué vala les nouvelles "règles" si on peut appeller cela ainsi...
Oh snif snif...en tant qu´éclaireur j´ai plus mon combat au corp à corps, T_T
oua des nouvelles règles si c´est pas trop bien. mdr
Et momo tu veux pas nous dire ou c´est qu´on va dans notre prochaine mission?