Dpx est Sergent, pas Soldat ;)
ah Sergent ça change
Non, ça ne change pas car il est Sergent depuis un moment
J´annonce qu´une place s´est Libérée dans la Compagnie du Soleil Rouge, et que les trois membres qui doivent encore rendre leur mission ont intérêt à se manifester rapidement. Un bon membre est un membre qui est actif et qui s´informe, et qui fait ce qu´il a à faire dans la Divine.
non mais en grade je croyais qu´il était Soldat mais là il est Sergent comme tu m´as dit (car j´ai raté beaucoup de bout depuis que j´avais arrété sur le forum d´H² donc après j´avais aussi raté sur Halo 3 mais j´ai réssuscité
Tu es un revenant revenu au bon moment
oui mon instint m´a guidé ici, dans cette communauté et j´y suis ravi d´y retourner parmi les miens
Dès que le Lieutenant ou un des deux autres aura rendu son récit, on passe à la mission suivante.
Mais si demain ou mercredi, toujours rien de rendu, alors la mission suivante arrivera plus vite
Au faites pour un peu récupérer ,qui est le Lieutenant ?
oui mais il suffit qu´il y en ait deux qui veulent rendre leur recit en dernier et on a pas fini...
Es ce que les Grunts ont le droit au port de la Carabine Convenant. Et dans les fonctions, es ce qu´on peut en avoir plus qu´une? Comme Éclaireur et Scientifique?
Snioper : je sais, je me demande d´ailleurs si je ne fais pas mettre un malus pour ceux qui rendent en dernier , ( comme pour le bonus de ceux qui rentrent en premier ) ^^
ça motivera à se bouger
Matboy : tout est indiqué pour les armes , voir liste des grades ( avec les équipements dispo pour chaque race au départ )
Dans la liste des inscrits il y a les grades des membres
Oui mais es ce que tu peux avoir deux fonctions en même temps.
Une seule à la fois
Ok merci
ah le lieutenant c´est Spectror en plus j´avais pas vu la liste des membres merci Silvermo
pas de probmème
Merci à tous les deux de votre participation et votre intérêt
Pensez-vous que je peut faire une mission ou c´est les humains qui attaquent un vaisseau mère?
Je ne crois pas que tu aurais le temps de faire autant de choses entre deux missions. ;)
Attends de savoir ce qui arrive à la Divine Blade
Bon, à demain .
Non c´est une mission que je prépare pour quand j´aurais fini la deuxième. Je prend de l´avance. Parce que j´ai pas d´école. Grève des profs.