je crois bien qu´il va garder le suspens
Vous croyez que ça vous sera révelé ?
Eh ben non...
Seul Spectror pourrait le savoir mais ne le sait pas non plus
Je garde tout le suspense
en passant, merci au Capitaine Spectror pour sa mission et son aide fournie afin de réaliser cette mise à jour correctement.
Bien, concernant le récit hors mission de Gazghul :
Il y a une nette amélioration de l´orthographe et de la lisibilité. Par contre votre intrusion semble s´être déroulée facilement, et il y eut peu de difficultés à approcher d´un tel QG.
Autre chose, selon la carte des conquêtes, l´Espagne est déjà sous notre contrôle
Ce n´est donc pas très cohérent avec la Divine Blade. Cependant je vais laisser le réalisme, malgré tout. Mais n´abusez pas d´une telle facilité à agir dans vos prochaines missions.
La longueur et les détails sont bienvenus aussi dans cette mission.
Je vous accorde une note de 12 xp. ( sur 15 )
C´est une très bonne note pour vous, alors pas de plainte. Ou bien vous irez voir le Capitaine Spectror pendant qu´il mange, nous verrons s´il sera de bonne humeur pour accepter qu´on le dérange durant son repas.
Continuez donc ainsi. Mais il me semble que vous nous quittez pour un moment ?
Critique Du Briefing
Lieutenant Spectror, encore une fois de par votre expérience, vous avez donné l´exemple à vos camarades et avez profité de l´environnement pour engendrer le Chaos autour de la base ennemie que nous ciblions. Les Tcao ont été remarquablement massacrés, et mis en déroute. Concernant le détachement de Covenants, il est probable qu´il s´agisse du Lieutenant Elite Manthamee qui est parvenu à arracher la victoire à l´ennemi sur le champ de bataille. Ainsi votre attaque sur le poste de communication a complètement réduit à néant la résistance des humains dans la ville. Ceux ci ont cru être encerclés de tous les côtés et ont embarqué dans les Pélicans, mais nous avions toutes les informations nécessaires pour éliminer ces détachements. Aucun humain ne s´échappa de Libéria aujourd´hui. Estimation des victimes militaires et civiles : 2,000,000. Mais beaucoup de civils avaient malheureusement déjà quitté la mégapole durant les premières phases de notre assaut, sinon nous aurions pu décupler ce nombre. Enfin soit, vous méritez pour votre bravoure et votre dévouement le grade de Capitaine, vous vous y attendiez sûrement , mais vous le méritez bien.
Profitez également de votre promotion pour bénéficier d´une nouvelle fonction. ( et de nouvelles aptitudes )
Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )
Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )
Aptitudes gagnées
Démolition passe au niveau 10 , vous recevez une étoile pour votre aptitude.
Au prochain niveau, le niveau 11, votre aptitude vous rapportera 10 xp, et ainsi de suite. ( 20 xp au niveau 12, 30 au niveau 13 ).
Expérience gagnée :
6 qualités : 90 xp
1 défaut : -15 xp
1 compétence au 10ème niveau = +100 xp
Total = 175 xp
c pas possible a quel point les pages se multiplies ici, je reli pas tt la flemme^^
et silver,j´ai beau avoir de nouveau internet je ne suis pas sur que tt marche et mon pere va faire des trucs dessu, alors je pourrai ptet paz continué la divine quand meme, je te dirai quand je pourrai, j´espere avant la fin de l´opération!
et moi je gagne queu d´al pour mon récit?
gunnyboy : lis ce que j´ai écris, vu que c´est un récit hors mission tu ne peux pas gagner + de 15 xp.
Là tu en gagnes 12 comme indiqué ( lis tu au moins ? )
Zuka : pas de problème
mais l´opération termine bientôt ^^
Tiens la divine change ses règles!!!
Une question chef, une seule... ca change en rien mon droit de detruire de l´humain? ^^
Ce n´est pas un droit, mais un devoir, Snioper
Bien reçu chef.. ce sera fait.. et bien fait...
Maintenant que le dernier rapport a été rendu, quand la prochaine mission sera-t-elle disponible ?
y a une date limite, racourci pas^^
La prochaine mission ? Vendredi peut être ? ( avant c´est toujours possible mais je ne promets rien du tout , donc attendez plutôt vendredi ou samedi )
ok,merci
Merci momo pour les 12 xp,mais bon je suis pas encore kapout^^ si vous voyez que je poste plus pendant 1 semaine,c´est que forcément,j´ai plus internet.Enfin en attendant voilà.
On veut une mission on veut un mission!!!lol
Au fait au sujet des conquêtes ta une idées du temps que sa va prendre de se faire toute la planète?
momo tu m´a appelé???
===> je ne te promet RIENDUTOUT,
nan mais ct pas marrant jrepars et rejviendrais peut etre avc qqchose de mieu...
arf
c´était pas si mal
Thorus : non , je n´en ai pas idée, je n´ai pas toutes les futures missions en tête ^^
Les idées viendront comme elles viendront, et les conquêtes se dérouleront à leur rythme