Je suis en regle.
bon ben moi j´avais pris pilote donc ya pilotage et agilité.je n´ai pas pris de fonction qui requiert le grade sergent mais j´ai médecin donc médecine et self-controle.
sinon j´ai aussi vol de donnée et combat rapproché
Effets : que n´as tu pas compris ?
Selon le nouveau système, tu ne pourrais pas avoir choisi n´importe quelle aptitude ou fonction.
Donc tu dois te réadapter, t´adapter aux nouvelles règles.
-´yucka momamme (Assaut) - (E) - 189 xp
Ta fonction actuelle est Assaut, et les aptitudes autorisées par cette fonction sont :
Combat rapproché, Corps à Corps
Or , tu possèdes les aptitudes combat rapproché 2ème niveau , camouflage 2ème niveau
Donc ton niveau de camouflage sera transféré à ton aptitude de Corps à Corps, quand à ton aptitude de Combat rapproché, elle reste au deuxième niveau
samourai-soldat Posté le 17 novembre 2005 à 17:49:05
bon ben moi j´avais pris pilote donc ya pilotage et agilité.je n´ai pas pris de fonction qui requiert le grade sergent mais j´ai médecin donc médecine et self-controle.
sinon j´ai aussi vol de donnée et combat rapproché
Tu es en règle avec l´aptitude Pilotage ( 2ème niveau ) mais pas avec :
Vol de Données 4ème niveau/Combat rapproché 2ème niveau
Pour ces deux derniers, transfère leur niveau vers une autre aptitude
Je suis combat rapproché au cas où je ne le serais pas. Mias ca doit être déjà le cas. (je suis pas gradé me manque 44 XP.
Et corps à corps bien sûr.*
Moi je pense être en règle, je suis dans la compagnie de l´ombre et j´ai pris sniper et camouflage je crois.
Retour_de_Max :
tes aptitudes actuelles sont :
Sabotage 2ème Niveau/Combat bourrin 2ème Niveau
Or, ta fonction actuelle est Assaut , qui donne droit à Combat rapproché et Corps à Corps.
Combat bourrin équivaut au Combat rapproché, donc ton aptitude Combat bourrin devient Combat rapproché niveau 2
Ton aptitude Sabotage devient corps à corps niveau 2 je suppose. compris ?
Silvermo Posté le 17 novembre 2005 à 17:49:10
Effets : que n´as tu pas compris ?
Selon le nouveau système, tu ne pourrais pas avoir choisi n´importe quelle aptitude ou fonction.
Donc tu dois te réadapter, t´adapter aux nouvelles règles.
-´yucka momamme (Assaut) - (E) - 189 xp
Ta fonction actuelle est Assaut, et les aptitudes autorisées par cette fonction sont :
Combat rapproché, Corps à Corps
Or , tu possèdes les aptitudes combat rapproché 2ème niveau , camouflage 2ème niveau
Donc ton niveau de camouflage sera transféré à ton aptitude de Corps à Corps, quand à ton aptitude de Combat rapproché, elle reste au deuxième niveau
ok j´ai compris
eh bien je tranfert vol de donnée niveau 4 à pilote et combat rapprochée pour médecine en ce qui me concerne
samourai-soldat : D´accord, donc tu as quatre aptitudes au total
( Agilité Self Contrôle , Pilotage, Médecine )
Pilotage 2ème niveau/Médecine 2ème niveau
Vol de données 4ème niveau, tu peux la transférer vers Agilité ou Self Contrôle
Je demande également à ceux qui ont compris, de m´aider à donner une explication plus claire
si nécessaire. ( comme par exemple pour Effets qui n´avait pas tout de suite compris ^^ )
Moi j´ai mes 2 aptitudes au niveau donc ?
eh bien je la transfert vers l´agilité et puis bah combat rapproché bah je met sur self controle alors
moi je vais devoir y aller comme je l´ai précisé il y a quelques pages, je ne serai pas trés présent mais je ferai de mon mieux pour les missions
bien momo je veut bien t´aider pour les explicatio s si ji arrive...lol
et moi je dois changer quelque chose à mes aptitudes?je pense pas
C´est bon. J´ai 206 (207 ?) XP, je suis dans la compagnie de l´Aube et mes aptitudes sont corps à coprs et combat rapproché (très bourrin).
Du Soleil Rouge.*
eh bien oui je pense puisque ce sont les meme que celle de la compagnie ^^