CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ La Divine Blade ~~

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 516»
Page suivanteFin
GoldJiMa GoldJiMa
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:25:33

Bienvenue au trouffion, et bon service dans la Divine ^^

effets effets
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:31:10

ptdr, super la fiche :lol:

bienvenu au troufion d´adju :-p

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:32:02

certes certes, et ici, je suis trouffion dans deux cas.
bah oui, mon titre d´adju le super trouffion et de trouffion en tant que guerrier de la divine >_< mouahaha

mais ne prend pas l´habitude de me nommer trouffion ...Ici, en tant qu´élite, ce sera Sherlin, ^^

effets effets
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:33:29

au fait momo, les prochaines missions ? le 24/25 ?

PS: je préviens que je ne serais pas trés présent car ma mère se fait opérer :-d ^^ et je jongle entre chez moi, mon oncle, mon autre oncle ... donc je devrais utiiser le portable (PC pour adju) et pour écrire les missions ca sera dur

voila mais je ferais de mon mieux :)

EFFETS nommé ´yucka momame(ou momamme chais plus :nah: )

effets effets
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:34:18

ok j´arrete (peut etre) de t´appeler troufion (pas sur ca par contre)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 18:40:19

Les prochaines missions ? le 24 ou avant :)
( car j´ai déjà en tête la mission prochaine :-))) et je suis impatient de la rédiger, mais toutes les missions en cours ne sont pas encore rédigées. )
J´attends donc un moment.
Je compte peut être bien raccourcir le délai pour rendre les missions à dix jours au lieu de 14 ( deux semaines :-p ) .

effets effets
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:56:19

déja ? super :-d en espérant que ca va m´inspirer :clown:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 21:07:46

Héhé, oui, les missions ne tarderont pas, la mise à jour aurait pu paraître today mais il me fallait un avis extérieur :) et il se trouve que cette personne est hors ligne ^^

gunnyboy gunnyboy
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:09:55

et ma mission moi?j´en ai jamais^^

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 21:12:35

faut dire que tu n´es pas inscrit

gunnyboy gunnyboy
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:13:08

moi?si je suis inscrit

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 21:14:26

ta mission est en page précédente dans la liste des missions. sous ton pseudo ( Gazghul )

gunnyboy gunnyboy
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:15:28

ok

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 21:18:14

Voilà qui fait déjà avancer les choses :)
Une mission effectuée supplémentaire serait un pas de plus vers la prochaine mission

Zuka malheureusement ne saura réaliser la sienne, il a des problèmes avec AOL et ne pourra venir sur les Forums avant Noël ( il ne reviendra peut être qu´après , étant donné qu´à cette période il aura un nouvel ordinateur )
Tiens, je vais indiquer ça dans le topic de modération ;)

Matboy Matboy
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:41:41

Ou elle se passe la prochaine mission?

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 21:43:29

C´est secret :)

Kochonlander Kochonlander
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:49:30

Quelque part vers l´est non?
moscou???

Matboy Matboy
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:02:52

Je suis sur que sa reste en Afrique non? Faudrais éliminé toute résistance là avant de se tourner ver l´est. Pis quand on auras toute l´eurasie on va pouvoir s´intaller confortablement et fonder une famille de Grunt ou tout petit Grunt sera libre de vivre libre! :ok:

gunnyboy gunnyboy
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 22:05:20

Mission de Gazghul :
L´ennemi va tenter de récupérer cette partie de la ville de Congosa, nos troupes vont sûrement les repousser, grâce à nos Scarabs en grande partie. Mais votre objectif n´est pas celui là. L´ennemi tient en fait à récupérer une base de donnée importante à Congosa. La compagnie du Carnage se charge déjà de la protéger, mais qui se chargera de protéger la compagnie du Carnage ? Il y a une dizaines de ruelles menant à cette base où opère la compagnie du Carnage, défendre dix ruelles à quatre serait assez dur. Heureusement, ou malheureusement selon votre façon de voir les choses, ces dix ruelles passent par la même artère routière. Vous et Gluk vous occuperez donc d´une partie de l´artère, tandis que le sergent Jetkas et Demon s´occuperont du reste. Etant un Elite, vous pourrez profiter du grand nombre d´armes humaines et covenants abandonnées à même le sol dans cette grande Avenue, cette Artère de cette ville répugnante. Il y a également quelques véhicules, hors d´état d´avancer, mais capables de tirer pour certains... profitez en. Puisque votre camarade Hunter bénéficie d´une puissance de feu importante, pourquoi pas vous ? Courage, et ne laissez pas passer un seul TCAO par l´artère, ou du moins tenter de les blesser... ou tuez vous si vous échouez... mmmh?
(je fais ma mission)

Gluk,Demon,Jetkas et moi,étions dans le vaisseau de largage qui devait nous déposer à Congosa,je prit mon fusil à plasma et vérifiait son indice d´énergie: 100%
Quelques minutes plus tard nous sentîmes la coque du vaisseau de largage trembler pendant que l´ascenseur gravitationnel du vaisseau se mettait en marche,je m´aggripait fortement à la barre placée au dessus de la plaque qui protégeait l´ascenseur,la plaque s´ouvrit et nous pûmes descendre au sol.
Les rues étaient jonchées de débris et de quelques cadavres,des tas d´armes humaines étaient entreposés ça et là.
Jetkas me proposait de prendre un chemin qui longeait l´avenue déformée par les dégâts du combat ayant eu lieu ici,nous nous mettions d´accord,tandis que Gluk et Demon prirent un chemin qui passait juste derrière l´avenue et repiquait sur l´avenue plus loin.Au bout d´un moment,après avoir traversé une partie de l´avenue,moi et Jetkas,nous aperçumes un petit groupe de 5 TCAO en train d´ouvrir des caisses pleines d´armes,je vis un humain assez musclé qui prit un lance-roquettes,je m´approchais discrétement dérrière un arbre pour écouter la conversation,mais par malchance je mis mon pied sur une branche qui produisit un "crac" sonore et avait alerté un humain,cet humain aperçu Jetkas qui s´accroupissait mais l´avait fait trop tard,le TCAO poussa un cri et les autres commencèrent à nous tirer dessus,je pris mon fidèle fusil à plasma et en abattais 3,Jetkas se chargeai du musclé et un autre humain,qui voulait m´attaquer par dérrière,tomba avec une trace de brulé et du sang sur son front.Notre compagnie fût réunie au bout de l´avenue,nous continuâmes et aperçûmes les ruelles qui menait à notre objectif,en traversant discrétement l´avenue jusqu´au bout,nous vîmes des carcasses de ghost déchiquetées,calcinées,et des véhicules humain,à moitié détruit,leur armement ayant l´aire d´être en bon état.
J´avais un plan,comme les ruelles faisait environ 100 mètres chacune,et que la compagnie du carnage se trouvait au bout,nous pourrions prendre 3 ou 4 ruelles sans que les humains nous remarquent,et à l´aide du reste de la compagnie du carnage,si il reste des survivants,nettoyer les autres ruelles.
Mais pour cela,il fallait que le plan soit équilibré,je me mis donc avec Jetkas et Demon,gluk,étant un hunter,pourrait décimer une des 3 ruelles qui ne comportait aucun humain équipé d´armes lourdes.
Je courût donc avec Demon et Jetkas et je m´approchais de la ruelle de droite,Jetkas prit un pistolet à plasma qui était au sol,Demon grimpa sur la tourelle d´un warthog qui était juste à coté de la tourelle,et moi je pris mon bon vieux fusil à plasma,je claquait mes mandibules pour attirer l´attention des marines,et ils s´approchèrent,lentement mais sûrement,je sortit en un éclair de ma cachette et tuais 2 marines,mon bouclier énergétique faiblissant,je me repliais vers ma cachette en attirant les humains,Demon sait ce qui les attend,une fois à bonne distance,Demon appuya fortement sur la gachette de tir de la tourelle et abattit 4 marines,il en restait 2,Jetkas sortit de sa cachette et tira une boule de plasma de son pistolet à plasma,qu´il avait chargé avant,le dernier marine mourût,la ruelle était dégagée.
nous rejoignîmes Gluk qui frappait furieusement un marines,4 cadavres au sol,le marines tomba,le crâne perforé.
-"Encore 8 ruelles et nous pourrons aider la compagnie du Carnage",annoncais-je à mes coéquipiers.
Nous nous mîmes à tirer dans la prochaine ruelle qui était quasiment vide,vers la 4ème ruelle, avant la dernière,Les choses se corsaient,en effet,2 warthogs étaient postés la,et 8 marines aussi.Gluk se chargea des warthogs et tira un globe de plasma sur le premier warthog qui explosa en morceaux,il s´approcha ensuite du deuxième,ignorant les tirs de fusils d´assaut qui rebondissait sur son armure,et écrasa l´humain à la tourelle,nous tuâmes les marines restants et une fois la ruelle vidée de toute trace ennemie,nous continons notre chemin,arrivé à la dernière ruelle,rien d´impressionnant,juste un scorpion et 1 marines en lance roquette,j´abattit à distance le marines et gluk fonça sur le scorpion,il cabossait le blindage du tank et sauta dessus,il tira en plein dans le canon du char,celui si explosa,le char,maintenant sans défenses,je grimpait vers l´écoutille et tira une rafale sur le pilote,térrorisé,mais maintenant mort.
Maintenant les ruelles dégagées,nous courâmes tous ensemble aider les membres de la compagnie du carnage,certains étaient blessés,e td´autres combattaient sans relâche l´ennemi,15 marines,3 warthogs et 1 scorpion,Gluk tira du plasma sur les warthogs un par un et les carbonisa,nous tirâmes sur les marines,6 d´entre eux mourûrent,encore 9 marines à tuer,je vis un marines qui semblait être leur commandant,je courais vers lui,mon fusil plasma à la main,je lui tira une rafale,et il s´éffondra,sans vie.il restait à présent 3 marines,Gluk s´en chargea à coups de de frappe et de plasma.
"Merci de nous avoir aider annonca un des membres de la compagnie,nous vous devions une fière chandelle."
"Oh ce n´est qu´une de nos missions de routine,n´est ce pas Gluk?"
2 vaisseaux de largage arrivèrent alors,et nous ramenèrent tous,La compagnie du carnage et la nôtre, à "la maison".

Fin de rapport-Gazghul,terminé.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 novembre 2005 à 22:06:30

Merci Gunnyboy :)
Je n´en espérais pas moins de ta part pour les 600 posts.

Bon je m´en vais noter ce long récit

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 516»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment